Une idée, en passant...

Vous avez des avis, des commentaires, des idées, ou voulez vous tenir au courant des annonces officielles liées au site : c´est ici que ça se passe.

Une idée, en passant...

Messagepar RavenHeir » Jeu, 02 Déc 2004 22:03

alors, voila, c juste une idée, et p-e que c pas de mon domaine

mais voila, jme di: "tien, ce site est un site de rolistes, tenu par des types qui jouent pas mal, et qui ont l'air de bien tripper"

alors, en fait, jme demandais si ca ne serait pas interessant que, quelque part sur le site, ou sur le forum, vous pourriez faire des resumé, ou meme des mises en histoire, de vos differentes parties.

Ca pourrait participer a faire partager les univers, les jeux, les persos, et les delires des uns, et des autres, et puis, ca peut etre assez fendard, de se laisser aller au rediger en deconnant....


bon, enfin, voila, ct l'idée du soir.... promis, si j'en ai encore une comme ca, je sonne l'alarme avant
Avatar de l’utilisateur
RavenHeir
Dragonnet
 
Messages: 59
Inscription: Mar, 30 Nov 2004 15:28
Localisation: toujours la ou j'devrais pas

Messagepar Faizon » Jeu, 02 Déc 2004 22:05

C'est quelque chose qui peut se faire dans la partie du forum 'Parties de JdR', si les joueurs souhaitent le faire. Mais c'est effectivement une idée intéressante.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Jeu, 14 Sep 2006 06:55

je l'avais raté ce post la ...
Mais ya des resumes de chacune de mes parties (entre autres bien entendu :)) dans la section JDR. Mais c'est effectivement a charge du MJ de le faire ... ;)

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan


Revenir vers La vie du site et du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron