bug pour les MP

Vous avez des avis, des commentaires, des idées, ou voulez vous tenir au courant des annonces officielles liées au site : c´est ici que ça se passe.

Messagepar Horgerhall » Mer, 18 Avr 2007 14:23

le mieux, c'est de se payer un vrai serveur web :?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar gklarry » Mer, 18 Avr 2007 15:58

C'est sûr.

c'est en projet...
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Nell » Mer, 18 Avr 2007 16:09

Horgerhall a écrit:le mieux, c'est de se payer un vrai serveur web :?

Mais oui, mais non :)
hummm et leur offre de fibre optique alors?
j'avais ca à la fac et on avait du 100 Giga sur le campus... Neuf a fait une offre sur Pau...
z'avez des echos du reste?
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Horgerhall » Mer, 18 Avr 2007 18:54

Nell a écrit:Mais oui, mais non :)
hummm et leur offre de fibre optique alors?
j'avais ca à la fac et on avait du 100 Giga sur le campus... Neuf a fait une offre sur Pau...
z'avez des echos du reste?


Rien à voir avec le serveur web nell :)
il est externalisé, et heureusement pour nos pauvres connections, mais étant donné que c'est gratuit, nous sommes externalisé sur un serveur ou des cetaines (milliers?) de sites free sont déja hébergés, ce qui expliquent certaines surcharges :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar gklarry » Mer, 18 Avr 2007 19:16

De toute façon, choisir un fournisseur d'accès c'est comme jouer à la roulette russe: ça peut très bien se passer comme ça peut très mal se passer. Et même si ça se passe bien, à un moment ou à un autre il y aura quelque chose qui déconnera car il n'y en a aucun qui soit capable d'assurer la stabilité de son réseau.
Par exemple moi depuis 2 jours j'ai droit à un débit en download sensiblement inférieur à celui en upload. Je me retrouve avec du 80 ko/s symétrique. C'est comme si on avait divisé par 10 mon download. Le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 18 Avr 2007 20:15

eyyyyh tu veux un 56K? en paralélle, tu double ta bande passante !
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar gklarry » Mer, 18 Avr 2007 20:52

w00t!
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Nell » Jeu, 19 Avr 2007 08:13

Horgerhall a écrit:
Nell a écrit:Mais oui, mais non :)
hummm et leur offre de fibre optique alors?
j'avais ca à la fac et on avait du 100 Giga sur le campus... Neuf a fait une offre sur Pau...
z'avez des echos du reste?


Rien à voir avec le serveur web nell :)
il est externalisé, et heureusement pour nos pauvres connections, mais étant donné que c'est gratuit, nous sommes externalisé sur un serveur ou des cetaines (milliers?) de sites free sont déja hébergés, ce qui expliquent certaines surcharges :)


j'ai jamais dit que ca avait un rapport avec un serveur web, je parle depuis le debut de quoi prendre comme abonnement...
le mais oui mais non c parce qu un serveur web ca se gere et moi je veux du plug and surf :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Horgerhall » Jeu, 19 Avr 2007 08:23

Nell a écrit:j'ai jamais dit que ca avait un rapport avec un serveur web, je parle depuis le debut de quoi prendre comme abonnement...
le mais oui mais non c parce qu un serveur web ca se gere et moi je veux du plug and surf :)


Ah d'accord, mais là on ne parle plus du probleme de MP alors, mais d'un débat sur qui est le meilleur FAI :)

et là, et bien je dirai que si tu cherche du débit pas trop cher et qui fonctionne bien, c'est chez Neuf ou chez Free qu'il faudra se tourner.

Si tu cherches à avoir un service vraiment disponible, c'est chez orange, mais il faudra en payer le prix :?

Personnellement je viens de passer chez neuf il ya 2 mois, et ca se passe trés bien, ca marche niquel j'ai un super débit, et j'ai plus à harceler orange au teléphone :)

mais malheureusement, tout ca dépend de où tu est situé, car selon ta situation géographique, tel ou tel FAI sera meilleur :?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Nell » Jeu, 19 Avr 2007 09:54

Horgerhall a écrit:mais malheureusement, tout ca dépend de où tu est situé, car selon ta situation géographique, tel ou tel FAI sera meilleur :?

un admin pourrait déplacer les post pliz?
merci
ben j'hesite encore à prendre un abonnement... je sais en juin si mon très cher big boss m'expedie encore à tataouines les bains les bains ou non :)... mais bon je note je note
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Précédent

Revenir vers La vie du site et du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron