DD3.0 et DD3.5

Pour tout ce qui est discussion de règles, questions, ...

DD3.0 et DD3.5

Messagepar Faizon » Sam, 07 Mai 2005 19:16

Un petit sujet afin de vous inviter à commenter les évolutions entre les deux 3ème édition de DD. Vous utilisez laquelle? Une préférence marqué? Un mix des deux? De quelle manière?

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Dim, 08 Mai 2005 11:36

euh alors moi ça dépend du master...

ça va du les règle on s'en tape à le livre de règle est ma bible, le tout en passant par les master shaker, qui prenne des bouts à gauche d'autres à droite et on fait au mieux... :lol:

perso j'suis pas super religieux comme mec... donc vous pourrez déduire une manière de masterise que j'apprécie moins... mais après tant que le master gère correct why not... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Dim, 08 Mai 2005 11:42

J'ai joué qu'une seule partie de D&D , et c'était la deuxième édition , donc ... Je peux pas dire grand chose .
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

apres une longue...tres longue absence

Messagepar RavenHeir » Jeu, 26 Mai 2005 12:54

j'aurais personellement tendance a preferer la premiere edition, mais plus une question d'ethique perso qu'autre chose: je trouve ca suant d'avoir a faire une remise a jour partielle et somme toute secondaire quand on a souhaité etre les premiers a profiter de la troisieme edition

et pis ca me fait un peu penser au musicos qui vous sorte un album, bon, et qui cinq moi apres vous reponde le meme " edition collector, ou edition mieux" avec un petit live ou un remix dedans....

de toute facon, le premier joueur qui me prend le choux avec une attaque d'opportunité a laquelle il devrait avoir droit selon l'article 456 du code 15... ferait bien de se mefier de son spellfailure..... niark niark...

oui, je suis cruel et tyrannique :twisted:
Avatar de l’utilisateur
RavenHeir
Dragonnet
 
Messages: 59
Inscription: Mar, 30 Nov 2004 15:28
Localisation: toujours la ou j'devrais pas

Re: HAHAHA©

Messagepar R2Djbeuh » Ven, 27 Mai 2005 11:54

Mad Marx a écrit:J'ai joué qu'une seule partie de D&D , et c'était la deuxième édition , donc ... Je peux pas dire grand chose .
Que le shakran soit avec vous .

Ouais, moi j'ai regardé qu'une seule partie de D&D, et le master c'était guillaume, eyh, vient, mad, on fait un topic parallele des gens qui n'y connaissent rien =)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Sam, 28 Mai 2005 14:25

Cà me va , je fais çà dimanche .
Que le shakran soit avec toi .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar arsmagica » Jeu, 09 Juin 2005 07:47

le plus avantageux des 2 dans tous les cas que ce soit pour Pj ou Pnjs mais tu le sais deja dimitri ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 09 Juin 2005 10:40

arsmagica a écrit:le plus avantageux des 2 dans tous les cas que ce soit pour Pj ou Pnjs mais tu le sais deja dimitri ;)


Tiens , une phrase bizarre . Je vais appeler "zone interdite" moi .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar arsmagica » Jeu, 09 Juin 2005 15:44

Mad Marx a écrit:
arsmagica a écrit:le plus avantageux des 2 dans tous les cas que ce soit pour Pj ou Pnjs mais tu le sais deja dimitri ;)


Tiens , une phrase bizarre . Je vais appeler "zone interdite" moi .



pfff je repondais juste a la question initiale de dimitri ...
toujours l'esprit mal placé .... ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan


Revenir vers La technique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron