D&D ???

Pour tout ce qui est discussion de règles, questions, ...

D&D ???

Messagepar Mad Marx » Mar, 31 Mai 2005 15:29

Alors voîlà , j'ai fait une partie , je crois bien que c'était la V2 , mais je suis pas sûr , j'y jouais un nain , comme il se doit . Par contre je connais plein de gens qui y jouent , ou qui y ont joué , certains ayant arrêté à cause du coup de jambon marketing du passage de la 3 à la 3.5 en une très courte période de temps . Je connais même des gens qui jouent à d'autres jeux mais avec les règles de D&D parcequ'ils sont trop fainéant pour apprendre un autre système de règles .
Je connais aussi des gens qui achètent tout ce qui sort de manière maladive mais qui me disent que la plupart des suppléments sont nuls ou des ressucés de vieux suppléments .
Et toi mon Jbeuh , qu'en penses tu ? Phénomène de micro société (je parle de la société du jdr) ? Aliènation de masse ?
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 31 Mai 2005 22:25

Euh.... Voyons voir.. le problème est que D&D est LA référence, personne ne pourra dire le contraire ! mais bon, après si jamais tu dis que c'est quand même un jeu de bourrin, tu te fait cassser la tête... :/
Sinon, je n'ai toujours pas compris les histoires de 3.0 et de 3.5, moi qui suis habitué aux logiciels et leur nomencalture bizarre, j'aurais mis un d&d 3.0.0.1 Béta, et roule ma poule ;) Sinon, pour ce qui est des extensions, je suppose que beaucoup de joueurs dont un peu autiste et mal compris, et ils compensent en feuilletant des supplèments qu'ils ont payé à prix d'or, mais que veut tu, c'est la vie, cuicui, c'est un oiseau, un animau...
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...


Revenir vers La technique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron