De SLA Industries

Pour discuter des univers officiels, ou présenter les vôtres.

De SLA Industries

Messagepar Celrann d'Oranie » Lun, 05 Sep 2005 14:59

SLA Industries............. un vaste programme!

imaginez une planète:Mort (lieu essentiel des parties mais pas le seul!).
imaginez un monde futuriste à la blade runner où il pleut tout le temps, où le jour se sépare de la nuit uniquement par un semblant de clarté donné par les lourds nuages noirs menaçant 24h/24.
imaginez un monde dirigé par un homme, Mr Slayer, un chef d'entreprise inconnu de tous mais qui provoque et produits les besoins des habitants de Mort central et d'autres pays et planètes.
Imaginez un petit déjeuner avec des bols, du café, des biscottes, de la confiture de fraise estampillée SLA Industries en regardant à la TV votre série préférée Captain Contract, pur produit, est-il besoin de le rappeler, de SLA Industries.

maintenant, imaginez Mort Central, une ville organisée en cercles concentriques.
imaginez la haute ville, avec ses immeubles en bon état, ses familles se promenant dans les rues par la main, ses théatres et cinémas où la culture a été retravaillée par le doigt créateur de SLA Industries.
imaginez la basse ville de plus en plus miteuse au fur et à mesure que l'on s'éloigne du centre: saleté, violence, folie, famine, drogue, prostitution. comment distinguer les cadavres des clochards dormant sur le trottoirs?
puis un mur se profile, un très haut mur bardé de miradors, de soldats d'artillerie lourde,..... qu'y a-t-il derrière ce mur? un endroit dangereux! la jungle est un bac à sable avec des jouets en plastiques en comparaison des Canni-Secteurs.

vous me direz: "mais comment la population existe encore? pas de guerre civile? pas d'animosité envers ce bienfaiteur universel qu'est SLA Industries?"
une réponse: les opératifs.
des hommes et des femmes de différentes races engagés par SLa Industries afin de maintenir l'ordre. enquêtes, manifestations, arrestation, sauvetages, ils travaillent dans tous les secteurs à problèmes pour régler la situation. plus que des supers agents de SLA Industries, ce sont des héros dont les enfants suivent leurs interventions en direct à la télé entre deux épisodes de Captain Contract.

voici donc le monde merveilleux de SLA Industries.

Rejoignez nos équipes d'opératifs et devenez un héros dans le Monde du Progrès.

ce message a été sponsorisé par Third Eye News:"l'actualité comme vous ne la verrez jamais!"
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar James » Lun, 05 Sep 2005 16:55

Ca m'a l'air allechant ;)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Clark » Lun, 05 Sep 2005 19:37

je suis pas un grand joueur, mais ce genre d'univers à l'air relativement sympa...
Clark
Dragon
 
Messages: 106
Inscription: Mer, 08 Sep 2004 23:31

Messagepar Celrann d'Oranie » Lun, 05 Sep 2005 22:17

j'ai eu le bouquin il y a pas longtemps! il me faut un peu de temps pour bien assimiler les règles afin quelles n'empêchent pas la fluidité du jeu. le background est très complet et il y en a pour tout le monde!
j'adore ce jeu depuis que je l'ai découvert en tant que joueur il y a 2 ans.
malheureusement, il n'est plus édité, donc il va falloir écumer les ebay et autre priceminister afin de trouver les suppléments!
heureusement que mon MJ avait gardé sa première édition (en pièce mais quand même!! :D ) et me l'a donné gracieusement avant de la jeter!!!
une bonne réparation de reliure et le tour est joué! :wink:

enfin!!! tout ça pour dire qu'il me tarde de maîtriser!!!:D
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar HubIguane » Mar, 06 Sep 2005 00:04

Clark a écrit:je suis pas un grand joueur


ça c'est sur, t'es pas grand :sifflote: :sifflote: :mrgreen:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar girondins » Mar, 06 Sep 2005 19:03

Je trouve cela intéressant aussi. Mais de jouer des régulateurs de la pensée publique payée par une multinationale proche d'une dictature, cela me gène un peu quand même :D
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Celrann d'Oranie » Mar, 06 Sep 2005 21:40

comme le dit le créateur du jeu.
il y a deux sortes d'opératifs: ceux qui sont d'une loyauté aveugle envers SLA Industries (ou qui ont simplement envie de vivre :roll: ), et ceux qui cherchent la Vérité, le pourquoi du Monde du Progrès et ce qui se cache derrière la tout puissance de SLA Industries.

à vous de choisir votre camp! :wink:

Enjoy! :D
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes


Revenir vers Univers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron