Superbowl !

Car les rôlistes peuvent aussi être sportifs, non?

Superbowl !

Messagepar Horgerhall » Lun, 04 Fév 2008 10:56

hé oui, le reveil est dur ce matin pour les patriots de la nouvelle angleterre, aprés avoir fait une saison parfaite sans aucune défaite, les voila arrivés sur le terrain pour affronter les giants et un certain Manning ...

non pas Peyton, mais Eli Manning, le frere de celui qui a gagné le superbowl de l'année derniere, et on peux dire qu'ils ont ca dans le sang les manning !

le match était trés serré, et c'était pout une fois la course à la meilleure défense, et le socre final était de 17 à 14 en faveur des giants, avec un dernier touchdown marqué à 35 secondes de la fin du match ...

aprés avoir dominé au score toute la premiere mi-temps avec 7 à 3, les patriots se sont pourtant pris un touchdown à la 50e minute, mais ont réagit et son revenu au score avec un touchdown à 3 minutes du coup de sifflet final, mais ce n'était pas suffisant, car les giants ont marqué leur dernier essai à 35 secondes de la fin !

un superbowl magnifique, éprouvant, et qui comme d'habitude est plein de surprise et se joue sur la 2 e mi-temps, j'ai adoré ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar D@rth » Lun, 04 Fév 2008 13:15

ouai mais bon braddy a passé une longue soirée... les dolphins de 72 (je crois) reste donc la seule équipe sans défaite sur une saison... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Lun, 04 Fév 2008 16:06

Ce qui me fait bizarre, c'est qu'une équipe est nommée championne en fait sur un seul match. Pour un championnat, j'avoue que je reste plutôt partisan du classement "à points" ou de play-off avec un minimum de matchs.

Une victoire en coupe montre quelle équipe a été la meilleure un certain nombre de fois, une victoire en championnat récompense plutôt la régularité, à mon goût.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Horgerhall » Lun, 04 Fév 2008 17:58

Faizon a écrit:Ce qui me fait bizarre, c'est qu'une équipe est nommée championne en fait sur un seul match. Pour un championnat, j'avoue que je reste plutôt partisan du classement "à points" ou de play-off avec un minimum de matchs.

Une victoire en coupe montre quelle équipe a été la meilleure un certain nombre de fois, une victoire en championnat récompense plutôt la régularité, à mon goût.

alors les patriots sont les meilleurs, puisqu'ils sont invaincus en saison reguliere :)

mais sinon c'est vrai que les américain ne jurent que par le superbowl, alors que celui ci ne comptera pas dans les stats d'un joueur en saison réguliere.
le seul équivalent européen que je puisse trouver c'est la ligue des champions, ou la coupe des coupes :P
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes


Revenir vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron