[Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 février 2009

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

[Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 février 2009

Messagepar Mad Marx » Lun, 23 Fév 2009 00:03

Comme c'était bien fun de le faire avec la ligue précédente, je vous propose d'écrire les rapports de matchs qui ont eu lieu aujourd'hui dans ce sujet (çà rajoute au côté "roleplay" de la ligue). Et n'hésitez pas à vous inspirer des très bons rapports du MUNDIAL 2006.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Horgerhall » Lun, 23 Fév 2009 13:04

ya qu'un petit détail que je ne sais pas : qui recevait quelle équipe ? pour savoir dans quelle stade se déroule la rencontre surtout ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar D@rth » Lun, 23 Fév 2009 13:13

alors théoriquement si on respecte les règles les teams de BB sont itinérentes et s'affrontent quand elle se croise dans des collège de magies, donc à ce niveau y a pas vraiment de visiteur et de à domicile... après on peut changer ça mais parait pas mal en ce qui me concerne comme vision des choses
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 février 2009

Messagepar Mad Marx » Mar, 24 Mars 2009 00:45

Match de la première journée de ligue :

Météors de Norderingen VS Clan Moor score final : 2-0

Et c'est en ce jour de Sigmarzeit 2515 CI (calendrier impérial) que la nouvelle ligue de BB débute.
"Igor et Karl, présentateurs humains officieux de la ligue"

Elle se déroulera dans toutes les parties du vieux monde, aussi bien dans les stades impériaux, les cavernes gigantesques et magnifiquement ouvragées des montagnes du bord du monde que dans les marécages répugnants des skavens, les clairières aménagées au fin fond de la sombre forêt de Loren et les forêts humides et chaudes (voix lascive d'Igor) de Lustr ...
"Igor"

Oui, bon bah çà va, passons à notre match du jour.
Ce soir, les Météors de ce petit village du Middenland, Norderingen (que certains intellectuels railleurs d'Altdorf compareraient volontier au chaînon manquant entre les hommes et les hommes-bêtes) jouent contre le Clan Moor, un clan de Kurgan rénégat qui a réussi à participer à la ligue après, dit-on, avoir menacé le vieux monde d'une nouvelle grande guerre contre le chaos si on refusait leur inscription. Bon, à la place des organisateurs, j'aurais accepter aussi.
"Karl"

Bref, nous suivrons particulièrement cette équipe d'homme, car d'une part s'en sont, et d'autre part, ce sont les seuls.
"Igor"

Ah, mais mon cher Igor, j'apprends à l'instant du studio Cabalvision qu'ils sont coachés par un nain ... Bon Bah on va faire avec hein Iggy, histoire de pas finir dans une page de leur grand livre ...
"Karl"

Première mi-temps :
Et bien, que peut on dire, le temps est idéal, le sourire de Magnus Ironberg est éblouissant et la foule est venue nombreuse.
"Karl"

Ouais, puis y a les Pom-Pom qui se tort...
"Igor"

Merci Igor pour ces commentaires précieux et revenons au match car il vient juste de commencer et c'est apparemment une véritable histoire d'amour qui a l'air de débuter entre l'ogre des Météors Grorg Panse de Bête (et je me demande bien qui a trouvé un jeu de mot aussi nase) et Titan, la Minotaure du Clan Moor. Le jeune couple a déjà l'air de se disputer pour savoir qui va faire la vaisselle ce soir et crak, c'est pour l'instant Grorg qui semble avoir la main après avoir renvoyé Titan au vestiaire à cause d'une indigestion de gazon.
"Karl"

Mais attendez, quel est ce jeune joueur qui surgit de nul part. Il vient de récupérer la balle après une charge d'école, épaule en avant en plein dans la tronche du porteur de balle adverse, un horrible homme bête du nom de ... Au nom imprononçable. Il court, il court, c'est un bon bestiau le garçon, rien ne semble pouvoir l'arrêter, c'est magnifique et c'est le TOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHDOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWN. Qui est ce ? Ah, la foule commence à scander son nom.
OTTO OTTO OTTO OTTO !!! C'est semble-t-il Otto Reinhardt, le numéro 13 de l'équipe, à qui je prédis un bel avenir, pas vous ?
Quelle foulée, quelle puissance, je crois bien qu'une star est née ce soir.
"Igor"

COUPURE PUB :
"Orcacola, buvez en, si vous survivez, c'est que vous êtes en bonne santé"


Si si, c'est un beau joueur, très fluide, tout en puissance. Nous verrons ce qu'il donnera le reste du match, parce que si on est un peu au fait des techniques de ces équipes chaotiques, maintenant, il a une cible dans le dos.
Le match reprend de plus belle, mais que fait Magnus "bright smile" Ironberg tourné vers le public en train de prendre la pose ? Me dites pas qu'il n'a pas vu le ... "CRACCCCK". Oulalalalalala et bien non, il ne l'avait pas vu. Je crois bien que c'est le numéro 9, Maekwot qui l'a bel et bien percuté au niveau de la tempe. Magnus n'a pas l'air de se relever. Il est sorti sur un brancard, le visage crispé de douleur dans un rictus qu'on a du mal a appelé un sourire malgé son surnom.
"Karl"

Ouais, va pt être falloir qu'il en change, parce qu'avec la tronche qu'lui a mis le machin velu ... Et sûr que c'est pas Gregor Rombus l'apothicaire des Météors qui va le remettre pieds. A ce que j'ai entendu dire, à part faire des soupes et boire de la bière naine, il sait pas faire grand chose.
"Igor"

Laissons de nouveau place au match, car Grorg vient de renvoyer Titan goûter une des 38 saveurs du terrain à un endroit qu'elle ne connaissait pas, quelle romance !!! Mais le clan Moor entame une charge pour marquer avant la mi-temps, les Métors volent dans tous les sens (celui là il est beau) mais résistent pieds à pieds grâce à une défense héroïque. Ce n'est plus un terrain, c'est un champ de bataille mon cher Igor.
TTTTTTTTRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIITTTTTT. Ouf, c'est la mi-temps et les Météors mènent toujours 1-0.
"Karl"

Deuxième mi-temps :
Bon, bah çà se passe plutôt bien pour l'instant mon ptit Karlounet. Ces ptits gars du Middeland ont intérêts d'avoir leurs armures bien accrochées, parce que le Clan va revenir gonflé à bloc en seconde mi-temps.
Ah, attendez deux secondes, je crois que Magnus va un peu mieux et nous l'avons en direct du vestiaire. Alors Herr Ironberg, vous pourrez revenir jouer en deuxième mi-temps après les traitements de Rombus ? ... Blblbl ... Et pour le prochain match ? ... Blblb ... Bon, doit y avoir quelque chose de touché, revenons à la partie.
"Igor"

Et bien et bien, on s'attendait à voir les Moor casser du bonhomme, mais c'est bel bien l'inverse qui se produit. Gunter Schönwald et Karl Hassendorf donnent une leçon de blocage aux hommes bêtes et en envoient deux au vestiaire. Mais ne serait-ce point ce magnifique joueur, Otto, qui se prépare à charger en soutien un Baron Darkmoor en perdition ?
"Karl"

Crrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaack effectivement, Darkmoor s'effondre sous la charge de ce beau bébé de 120kg. Quel match !!! Il est amené hors du terrain. Seul son armure semble garder une certaine cohésion à son corps désarticulé.
Mais c'est qui ce mec sinistre qui s'approche avec une main qui luit en vert. Et vlà t'y pas que Darkmoor se relève comme si de rien était. Ah çà, c'est pas Rombus qui aurait la main verte.
"Igor"

Otto attention NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOONN. C'est pas possible çà, y en pas chez les météors qui auraient pu le prévenir ? Cà, c'est du Barbazek tout craché, un plongeon cornes en avant en plein dans les jambes. Otto tente de se relever après ce choc extrêmement violent ... Oh Mon dieu, par Sigmar, que lui est-il arrivé ? Un de ses jambes a muté pour ressembler à celle d'un de ces hommes bêtes dans sa façon de s'articuler (imaginez la jambe d'un bouc) ... c'est ... affreux, je ... je ne trouve pas les mots. Il est évacué du terrain, c'est un coup dur pour les Météors.
Ah, ouf j'apprends que ce n'est qu'une méchante fracture de la jambe, rien de grave donc, Otto continuera avec les Météors.
Mais le déblaiement continue et c'est Boris Tokarev qui sort, commotionné. Cà se durcit dis donc.
"Karl"

Oui, et des deux côtés, car c'est dans la plus pure tradition de la réponse du berger à la bergère que Grorg sonne une nouvelle fois les cloches de la vachette du clan Moor. Cette fois si, son compte est bon, c'est bien Titan que fera la vaisselle ce soir.
"Igor"

Avec toute cette agitation, tout le monde a oublié la balle. Ah, non, Fredrich Van Krebs s'en saisit d'un mouvement svelte et souple. Mon vieux Iggy, je crois bien que c'est en le voyant courir qu'ils ont trouvé le nom de l'équipe. Il laisse littéralement le Clan Moor sur place, encore occupé au milieu du terrain à tabasser tout ce qui passe à portée.
Il fonce vers l'en-but, feinte à gauche, feinte à droite, on allonge la foulée et c'est le TOUTOUTOUTOUTOUTOUCHDDDDDDDOOOOOOOOOWWWWWWWWWNNNN.
Bon là, je crois bien que c'est plié les amis.
"Karl"

Oui, car c'est la fin du match qui s'approche. Et Jurgen Kassel le long de la ligne de touche commence déjà à faire des grands signes à la foule pour remercier les supporters. Tu crois Karl qu'il a vu qu'il était en train de saluer la loge des femmes des joueurs hommes bêtes ? C'est pas Rakinor d'ailleurs qui vient de faire signe à la sienne après avoir poussé Jurgen hors du terrain ? Aaaaaaaaaah si, mais la sécurité et prompt et ce jeune imprudent sera quitte pour une commotion.
"Igor"

Merci beaucoup de nous avoir suivi ce soir. On espère comme vous que les Météors iront loin. Ils sont biens partis, on a pu découvrir avec vous de nombreux jeunes talents lors de ce match. Toute l'équipe souhaite un prompt rétablissement à Magnus et Otto et nous élisons Albrecht Van Krebs joueur du match, capitaine de l'équipe pour avoir su galvanisé son équipe aux bons moments et organiser une défense efficace face à l'attaque en puissance du chaos.
"Igor et Karl, pour la Cabalvision du collège Doré, en direct du temple de Sigmar de Norderingen"
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03


Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron