Bloodbowl Le Jeu

Le monde des micro et des consoles.

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar D@rth » Jeu, 17 Déc 2009 22:01

Bien il va plus rester de que le match lolo cyrille...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Mad Marx » Jeu, 17 Déc 2009 22:44

J'ai quitté la ligue.

Un des gars que je connais pas mène 3-1 avec un bol monstrueux depuis le tour 6 (un mort et un blessé chez moi, pas mal pour des nains ...).

Je suis mené 2-1 tour 12. Evénement : le compteur tour avance de 3. J'ai plus de temps pour construire une attaque conséquente et je tente le tout pour le tout. Cà merdoie et sur un contre, je m'en prends un troisième tour 16.

Et sur ce même tour, il trouve rien de mieux que de me pousser un joueur en dehors du terrain (j'avais déjà un mort et un blessé à ce moment là).
Cà n'a rien fait au final, mais le geste m'a fortement déplu. Intérêt : ZÉRO. Sauf peut-être pour me foutre dedans avec une équipe sans joueur et sans expérience pendant toute la ligue.

Donc jouer avec des gens comme çà, çà ne m'intéresse pas. Ils appellent çà jouer rude, j'appelle çà jouer comme des cons.

Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar D@rth » Ven, 18 Déc 2009 00:23

Globalement t'as pas de chance t'es tombé sur un des pires... en fait jsuis d'accord, c'est con comme attitude, et quelque par je comprend ton sentiment même si je trouve ta réaction excessive... pour recadrer un peu faut voir que jouer contre des nains c'est jamais super encourageant surtout avec un roster plus léger, là il a eut l'occasion de freiner ta progression, il l'a saisie. Parce que faut pas oublier qu'au match retour, les équipes naines auront leurs lots de garde / chataigne et que ce sera encore moins drole pour les légers.

Bien sur il avait déjà bien charcuté ta team et bien fait pexer ses joueurs, mais bon c'est souvent comme ça que ça se passe... après c'est vrai que j'aurai peut être due briefer un peu plus tout le monde, que les déchus sont des raclures qui agressent tour 16 même quand ils dominent et qu'ils font ça avec le sourire et que chez gk c'est plus du coach tranquille et pas forcément super expérimenté...

ou bien j'aurais due faire une ligue bisounours, sans griffes, sans chataignes et sans agressions... mais je me serai peut être un peu fait chier... :sifflote:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Mad Marx » Ven, 18 Déc 2009 00:33

Et bien qu'ils continuent à jouer entre joueurs "vrais durs" (oulala çà fait peur) du Blood Bowl sans moi. A part çà, je savais pas que j'étais un coach tranquille et peu expérimenté à ce jeu. Merci de me l'apprendre.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar D@rth » Ven, 18 Déc 2009 01:04

Je parlais pas forcément pour toi Ben et je parlais surtout en comparaison de leurs expérience à eux des lrb 3 à 5, qu'ils ont bien plus pratiqué que nous... oui je me compte avec vous même si je suis leurs gourou... :)
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Mad Marx » Ven, 18 Déc 2009 07:38

C'est pas faux, en lrb 5, j'ai pas tant de match que çà dans les pattes.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar khaalif » Sam, 19 Déc 2009 08:47

D@rth a écrit:e les déchus sont des raclures qui agressent tour 16 même quand ils dominent et qu'ils font ça avec le sourire

Ah ? Merde je pensais pas être comme ça non plus ... sauf pour Grinkel évidemment, faut toujours répondre à la violence par la violence dans ce jeu :)
khaalif
Dragonou
 
Messages: 6
Inscription: Ven, 18 Déc 2009 23:27

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar D@rth » Sam, 19 Déc 2009 11:17

ouai thib c'est surtout le cas pour rob et grinky (je parle meme pas de françois qui de toute façon a plus rien à agresser tour 14) mais bon c'était pour donner un ordre d'idées :sifflote: :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar D@rth » Dim, 20 Déc 2009 14:45

Bon Lolo et Cyrille vous vous sortez les doigts ou vous prenez le métro?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar gklarry » Dim, 20 Déc 2009 15:48

On va le faire, panique pas :D
Cyrill, c'est quand tu veux aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Horgerhall » Dim, 20 Déc 2009 18:22

bon ca c'est fait, match nul ^^
mon prochain match contre toi nono :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar gklarry » Dim, 20 Déc 2009 18:31

Ouep, po facile de finir le match à 6 skavens... :D
J'ai tout tenté pourtant, même un blitz avec mon rat-ogre suivi de deux esquives de difficulté 6 au 15ème tour (alors que Cyrille attendait avec la balle près de ma zone de but) mais ça n'a pas suffit.
En plus j'ai un joueur qui rate le prochain match, et c'était un des 2 seuls à avoir gagné des xps...
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar D@rth » Lun, 21 Déc 2009 00:14

quand tu veux cyrille, sinon semblerait qu'on puisse pas remplacer une team dans la ligue, surement à la fin de celle ci...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Horgerhall » Lun, 21 Déc 2009 01:12

suis en congé la semaine prochaine donc dispo à peut pres nimporte quand aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar khaalif » Mar, 22 Déc 2009 19:21

Bon SUSU j'attends de tes nouvelles pour te pourrir. (cf post sur le forum des déchus)
khaalif
Dragonou
 
Messages: 6
Inscription: Ven, 18 Déc 2009 23:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron