Warhammer à Vincennes

Pour discuter des ... jeux de plateaux et de cartes (mais vous aviez deviné, non?).

Warhammer à Vincennes

Messagepar gklarry » Mer, 30 Août 2006 14:56

Vu dans le Vincennes Info de Septembre:
Création d´une Junior association
L ´association est l´outil adéquat pour réaliser des projets, prendre des
initiatives et des responsabilités, s´engager pour une cause commune...

Initié et élaboré par les jeunes du conseil des jeunes de Vincennes (CJV), le dossier de création d´une Junior association Warhammer (jeu de rôles avec figurines dans un univers médiéval fantastique) a bien avancé : il a obtenu une habilitation dans le cadre du réseau national des Junior Associations, qui permettra aux jeunes d´obtenir des outils pour faciliter leur organisation. Le projet a également reçu l´appui de partenaires : le magasin Au bois rieur installé à Vincennes depuis peu et le magasin Games Workshop.

Située à l´Espace Jeunes, 104 rue Diderot, la Junior association Warhammer accueillera les jeunes de 13 à 17 ans tous les samedis après-midi (exception faite des vacances scolaires) de 14 h à 17 h à partir du 23 septembre 2006.

Soirée de lancement le vendredi 22 septembre à 19 h à l´hôtel de ville. Renseignements complémentaires au 01 43 98 68 79.

Source
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar D@rth » Mer, 30 Août 2006 19:48

Ouai j'ai discuté de ça avec le gérant du bois rieur, ce serait bien de se mettre sérieusement en contact avec lui et voir dans quelle(s) mesure(s) on peu collaborer...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

HAHAHA

Messagepar Mad Marx » Jeu, 31 Août 2006 09:16

Oui, surtout que je pourrai venir avec du matos, je vais me choper la V7 de battle quand elle sortira le 9 et j'ai la V4 de 40k avec quelques figs.
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar gklarry » Jeu, 31 Août 2006 11:06

Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont l'air de limiter les ages entre 13 et 17 ans. :?
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Horgerhall » Jeu, 31 Août 2006 11:16

gklarry a écrit:Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont l'air de limiter les ages entre 13 et 17 ans. :?

Ouai moi aussi je trouve ca bizarre, surtout que les jeunes de cet age s'interessent à warhammer ?? :s
m'étonnerai quand meme, il faut vraiment etre passé par la période pour connaitre et donc avoir plus de 17 ans :p enfinc 'est mon avis ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar jc » Jeu, 31 Août 2006 15:33

1. on pourrait éventuellement faire un truc l'aprèm de la Nuit du Jeu avec cette asso
2. c'est un bon age pour se faire du warhammer.
3. on peut comprendre la limite d'âge : peut-être est-ce une consition sine qua non pour être une "junior association" et avoir certaines subventions.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...


Revenir vers Jeux de plateau et jeux de cartes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron