par Faizon » Jeu, 14 Fév 2008 20:41
Allez, les gens partants, j'attends vos concepts, ici même ou pas MP pour les éléments nécessitant questions/réponses. Et n'oubliez pas de poster si vous êtes dispos ou non à la salle à la prochaine date (celle annoncée). La date à la salle sera le point de départ de la campagne. Si tout le monde est dispo, on fera les persos et on démarrera, sinon, persos et je trouve un moment pour finaliser les leurs avec les non-présents, et on trouve une date dans la foulée.
Je me donne jusqu'à la prochaine date à la salle pour être au point dans mes lectures sur la campagne. Je peux d'ores et déjà préciser que la campagne peut laisser une part belle au RP (et j'attends des joueurs qu'ils aient envie de RP, sinon, la campagne tournera à 80% en donjon et à 20% en enquête, ce qui est somme toute un peu lassant, surtout lorsque les occasions de prendre son temps, de visiter des lieux et d'interagir avec les PNJs sont réelles), possède quelques donjons ne se résumant pas à porte-monstre-trésor, mais laissant la part belle à des mises en ambiance (et donc à la possibilité de RP durant les donjons, même si c'est une activité ardue, c'est une possibilité intéressante, lorsque l'ambiance s'y prête).
Voilà voilà... pour reprendre les mots maintenant célèbres... à vous (c).
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda