Mouarf, tu feras MJ et tu te vengeras
Non plus serieusement, j'aimerais que tout le monde s'entende ( les personnages bien sur
) mais il faut savoir que ce qu'a fait ( ou non ) Selene ( car je pense que c'est d'elle que tu parles principalement ) est intimement lié a des affaires privées.
Pour la fille de Paladinson :
Elle a essayer de contrecarrer l'enlevement de la fille de Paladinson en envoyant des troupes a elle sur place, mais elle ne pouvait en aucun cas deviner QUI tenterais de l'enlever ...
Pour l'armure de Shar :
Elle cherche a rassembler les morceaux pour s'eviter d'etre faible au moment ou il faudra qu'elle se batte serieusement ( en l'occurence contre les ombrevari ).
Pour le collier :
Elle ne t'a pas attaqué, t'a prevenue que tu risquait de tout mettre en peril si tu gardais ton collier alors que tu etais sans defense, et voyant que tu etais mort, elle a préféré remettre ton collier a un elu de Shar plutot que quelqu'un d'autre ne le recupere.
Pour le reste :
Elle est partie avant que vous alliez attaqué la demiliche car elle jugait le rapport de force en votre defaveur.
Pour le magefeu, elle emet de gros doutes et demeure convaicue qu'elle est mauvaise.
Pour Astrum, elle pense qu'il a agit en son ame et conscience.
De plus elle voulait tout comme vous que Tyr descende de son nuage pour venir renforcer la chaine.
Elle est fondamentalement contre le fait que tu detruise un collier car cela represente un espoir de lutter contre les Ombrevari, et si son Elu venait a mourir, elle prefererais que ce soit toi et pas le haut elfe qui les recupere.
Elle s'est livrée sur beaucoup de points, ceci n'est qu'un rappel de ce qu'elle pense et de ce qu'elle vous a dit, je ne pense pas que tes soupsons vis a vis d'elle soient fondés dimitri, elle ne cherche pas a t'entuber a tout prix ni a cacher des choses au groupe, elle essaye de rendre compatible ses objectifs avec ceux du groupe, comme tout le monde ...