Miss T. a écrit:
Salut à tous,
Je me permets de créer ce topic pour ceux qu'Oblivion intéresse. Echanger, poser des questions tout ça quoi
Et là je m'adresse aux joueurs d'Oblivion, je voulais savoir si le personnage se tranformait obligatoirement en vampire...En effet il a commencé à acquérir des talents vampiriques et cela me surprend.
Merci d'avance
PS: Se serait sympa que les joueurs postent des screenshots de leur perso
Miss T. a écrit:
Salut à tous,
Je me permets de créer ce topic pour ceux qu'Oblivion intéresse. Echanger, poser des questions tout ça quoi
Et là je m'adresse aux joueurs d'Oblivion, je voulais savoir si le personnage se tranformait obligatoirement en vampire...En effet il a commencé à acquérir des talents vampiriques et cela me surprend.
Merci d'avance
PS: Se serait sympa que les joueurs postent des screenshots de leur perso
Miss T. a écrit:Merci beaucoup à tous pour votre aide, mais comme je l'ai dit je ne suis plus vampire, j'ai fait la quête du comte de Skingrad, car effectivement j'avais atteind le stade 50 de vampirisme, donc l'église tout ça ne marcher plus...
Je te remercie Arsmagica pour tes liens, les wikis sont supers et c'est plus simple en français
Maintenant j'ai une nouvelle question:
Est-ce qu'il est possible de changer le visage de son perso en cours ?
Bises à tous
Menvaran a écrit:
A mon avis non, c'est comme dans la vraie vie, quand tu as une sale gueule c'est pour la vie a moins de trouver un bon Chirurgien.
Revenir vers Informatique et jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités