jc a écrit:Pendant ce temps au coeur de Paris, un irréductible n'a toujours pas de télé et n'a pas envie non plus d'en avoir sur son ordinateur... pouah rien que de repenser aux têtes de tous ces animateurs télés débiles que je n'ai pas vu depuis plus de 5 ans j'ai la gerbe... sans parler de la pub que je dois déjà supporter dans le métro...
Ah un qui aime pas la tele, mais ca peut se comprendre...
Ben c bien que ca soit de la TV on demand pour TF1 et la 6
ici j ai 66 chaines et y a rien

mais tout ca va arriver en France un jour au l autre...
y a des emissions marrantes genre "The beauty and the geek" sur mtv ou vous avez des blondasses qui comprennent rien et des autistes neuneu qui s entreaident... c tres tres delassant, idem pour Dr 90210 je sais plus quoi avec un nip tuck reality show ou vous avez toutes les blonde de beverly hills qui se font refaire seins fesses hanches etc devant la camera (ca donne pas envie de se faire grossir les seins qd on voit le gars racler le silicone de la prothese qui a eclate pour en remettre une autre... mais une fois y a eu de la chirugie reparatrices et la respect rien a dire...
y a aussi parental control ou les parents organisent des blind dates a leur gosse parce qu ils supportent pas leur petit ou petite amie
Sinon y a the girls next dooor, la vie pasionnante et neuneue des 3 blondes officielles de 20 ans de Hugh Hefner (ce gars est trop fort, j admire)...
Tout ca pour dire que ces show vont un jour arriver sur TF1 ou M6... et que meme si j avais la freebox avant je mettais meme pas le mode TV... je matais canal + sur l ordi... parce que le reste... a part la 5 eme, arte c un peu trop decalle intello pour moi, ben a la tele : Y A RIEN...
avoir TF1 pour mater Julie Lescaut : ouaiiiiis two thumbs up... yeaaapahhh
M6 j aime bien pour le 6 minutes... mais sinon...
mais bon... perso je demande a un operateur internet de pas planter son serveur ou sa baie de brassage...
la TV, c du bonus...
sinon JC, c pas mal les pubs, c culturel et ca te permet des fois de comprendre le profils presents ds la societe ds laquelle tu evolues... mais je respecte tes opinions parce qu entre nous y a souvent mieux a faire que de legumer devant la TV y a legumer devant son ordi hihhi
James je serai curieuse de savoir ce qui te manquait tant sur TF1 et M6...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...