un autre donj

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar arsmagica » Lun, 16 Oct 2006 08:46

david a écrit:c'est koi le pantheon au fait? y a des dieux bons? c'est koi leurs domaines?

MOuhahhahahhahahahahahhaahahhahahahhahahahahahha ...
oulala, attends faut que je me remette .... désolé ... pour le pantheon c'est le meme que celui du bouquin de base, en sachant que plus vous prenez un dieu qui est bon et qui a une grande influence dans le monde donj' , moins vous aurez de capacités et de pouvoirs ... le mieux etant un dieu mineur bon ou un dieu neutre.
De toute facon, pour ce qui est magie divine ou profane, CA NE FONCTIONNE PAS PAREIL que dans DD.
Donc postez vos concepts de persos ( en prive ou sur le forum ou par mail ) et je vous direz de quoi il en retourne. Vos persos sont ignorants des regles qui regissent ce monde donc je ne vois pas pourquoi vous en sauriez d'avantage qu'eux :)
Faites votre concept, votre background ( en commun ou pas ), postez le moi et je vous dit ce qui en decoule ;)

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Lun, 16 Oct 2006 08:52

c'etait juste pour aider ceux qui debutent et se cherchent :). Moi mon perso c'est réglé a moins qu'il manque a la fin un createur d'objets magiques pour le groupe...
david
Dragon d'or

Messagepar david » Lun, 16 Oct 2006 08:54

Blibdoulpoulpe a écrit:Hello.

Vous manque quoi ?

Je peux ramener un flumph :) (avec rafik ca fera deux cerveaux dans le groupe :).

Bon sinon je peux venir barder/roublardiser ou pretrer :)

ben c comme tu le sens :)en sachant kon aura certainement un gros besoin de banque de points de vie :) comme d'hab
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Lun, 16 Oct 2006 09:28

arsmagica a écrit:Au sujet de la date, je posterai mes dispos en sachant que vu que je me tappe 1800 bornes pour venir faire jouer je suis prioritaire :):):):) mais on essayera tout de meme de trouver une date qui arrangera le max de monde en sachant bien entendu que ce sera soit un week-end soit pendant des vacances a priori :)
Pour le barde, c'est bien, je crois n'avoir jamais masterisé un groupe a donj sans barde ... donc j'ai l'habitude et tout le monde aussi ;););) c'est tres fun et ca met l'ambiance a table donc un TRES bon point pour toi ;) et effectivement un barde, en general c'est chaotique neutre ou bon, et ses caracs tournent autour de :
F : 12, dex : 16,const : 10,int : 8,sag : 8,cha : 18
mais tu le fais a ta sauce sans pb ;)

Voila, en sachant que bonne humeur et bonne ambiance se doivent d'etre vos priorités ;) on est la pour s'amuser a donf !!!!!!!!!!

A vous.

Non, non, on est là pour s'amuser à donj'...

*regarde la porte et court vers elle, à toute allure*

Plus sérieusement, vu qu'une partie du groupe est en commun avec ma campagne, Arsmagica, on peut peut-être se faire un "we" JdR, avec deux sessions de rang?
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Isatis » Lun, 16 Oct 2006 09:40

david a écrit:c'est koi le pantheon au fait? y a des dieux bons? c'est koi leurs domaines?

On en a vraiment besoin ... des dieux !! :lol: :x :x on est les gentils c'est ça !! :twisted: ben dés qu'on voit des méchants vala !! on compte les dégats !! heu heu heu... :wink:
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Lun, 16 Oct 2006 09:50

Pour dimitri : Pour enchainer avec le Age of Worms, pourquoi pas ;)
Pour rafik : je sens que le groupe va pas faire long feu avec tes idées belliqueuses a souhait ;)

A vous.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Lun, 16 Oct 2006 10:21

arsmagica a écrit:Pour dimitri : Pour enchainer avec le Age of Worms, pourquoi pas ;)
Pour rafik : je sens que le groupe va pas faire long feu avec tes idées belliqueuses a souhait ;)

A vous.

Mais je suis au service du groupe mon cher Mj ...heu heu heu... :twisted: :twisted:
Je serai un bon demi orc barbare , quelque peu nevrotique, presentant une légere personalité borderline...à tendence paranoiaque, et un petit delirium de pesécution... :wink: :wink: :wink:
Le tout agrémenté quand meme d'hallucinations cenestesiques... :lol: :lol: :lol: :lol:
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar Horgerhall » Lun, 16 Oct 2006 10:22

Isatis a écrit:Mais je suis au service du groupe mon cher Mj ...heu heu heu... :twisted: :twisted:
Je serai un bon demi orc barbare , quelque peu nevrotique, presentant une légere personalité borderline...à tendence paranoiaque, et un petit delirium de pesécution... :wink: :wink: :wink:
Le tout agrémenté quand meme d'hallucinations cenestesiques... :lol: :lol: :lol: :lol:

omfg :?
ca promet dit donc ...
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Lun, 16 Oct 2006 10:26

Horgerhall a écrit:
Isatis a écrit:Mais je suis au service du groupe mon cher Mj ...heu heu heu... :twisted: :twisted:

omfg :?
ca promet dit donc ...

Merci merci ... juste de quoi rire unpeu !! :D :D
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar Horgerhall » Lun, 16 Oct 2006 10:28

Isatis a écrit:Merci merci ... juste de quoi rire unpeu !! :D :D

ou pleurer, de voir ton perso se transformer en PNJ aprés une crise de paranoia l'obligeant à somber dans le mal et devenir le jouet des détraqueurs de ce monde :p
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar david » Lun, 16 Oct 2006 10:31

Isatis a écrit:
arsmagica a écrit:Pour dimitri : Pour enchainer avec le Age of Worms, pourquoi pas ;)

A vous.

Mais je suis au service du groupe mon cher Mj ...heu heu heu... :twisted: :twisted:

Chers amis qui, comme moi, n'ont pas revisionné les 13 dernieres saisons d'urgences... Voila ce que j'ai trouvé quand j'ai cherché cenestesique sur le web...en fait c'est cenesTHesique mais on lui pardonne :)

http://www.patrimoine-de-france.org/mot ... html#mot-7

Dans Les Racines du mal, Maurice Dantec va même jusqu'à dépeindre ce que la psychiatrie appelle "hallucination cénesthésique" et débute son roman avec la phrase : "Andréas Schaltzmann s'est mis à tuer parce que son estomac pourrissait" (p. 17).

mmmm ke du bonheur ;);)
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Lun, 16 Oct 2006 10:37

Le monde est suffisament pourri comme ca rafik, surtout ,ne te sens pas obligé de rajouter un pnj de plus ;););)
deja qu'avec un groupe "soudé" et "normal" c'est loin d'etre une partie de plaisir de survivre dans ravenloft, mais si en plus les pjs s'y mettent ... ;)

A vous.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Lun, 16 Oct 2006 11:00

Moi j'adorerais le plus beau et le plus intelligent des dieux, celui qui nous conduit vers la sagesse et la perfection qu'il incarne à merveille : j'ai nommé 'Vince':)
(je tente la léche, on sait jamais ca peut marcher :)

Je réfléchis à mon concept, j'hésite entre un pseudo voleur, un guerrier ou un deuxiéme isatis (non je déconne).

N'empeche il faudra des sorts de paralysie permanent pour pouvoir s'en sortir avec rafik :)
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar Isatis » Lun, 16 Oct 2006 11:01

Bon...je vois....snif snif !! 8)
vous zetes pas cool !!!
je vais faire un paysan...vala... :evil: :evil: :wink: :wink:
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar david » Lun, 16 Oct 2006 11:18

Petit rappel :

arsmagica a écrit: en sachant que vous etes des pouilleux, né à Ravenloft de parents misereux. Vous habiterez tous dans une communauté de villages.
Forgez vous egalement un caractere ( aigri, joyeux, ... ) ainsi qu'eventuellement des habitudes ( boire, t o c,...).

donc paysan c'est de toute facon ce que nous serons TOUS mon cher rafik :D
david
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR