arsmagica a écrit:vous constatez comme moi que les alignements ont dévié
J'me sens un peu seul...
Sinon, je peux accueillir normalement. Je confirme auprès de Christine et je vous tiens au courant.
Faizon
arsmagica a écrit:vous constatez comme moi que les alignements ont dévié
arsmagica a écrit:En gros effectivement, cyril propose ce soir
On part donc sur chez dimitri sauf information contraire pour mercredi ?
Ah une chose, je serais certainement moins tolerant que la derniere fois ... et je vais l'etre de moins en moins en ce qui concerne les a-partés ou les erreurs de roleplay ou ... de joueurs, voila, en gros ... venez pas pleurer si votre perso meurt et que c'est de votre faute
cyril a écrit:mercredi, ce serait bon pour moi normalement, si j'ai bien fini tous mes préparatifs.
par contre, je ne resterai pas tard (max 23h30 environ), que ce soit chez david ou dimitri (merci à eux).
Par contre, j'aurai préféré qu'on se voye un soir pour boire un coup, sans jouer, juste pour se retrouver et caler certaines choses (sachant que jeudi je peux pas, et que je part vendredi).
david a écrit:arsmagica a écrit:En gros effectivement, cyril propose ce soir
On part donc sur chez dimitri sauf information contraire pour mercredi ?
Ah une chose, je serais certainement moins tolerant que la derniere fois ... et je vais l'etre de moins en moins en ce qui concerne les a-partés ou les erreurs de roleplay ou ... de joueurs, voila, en gros ... venez pas pleurer si votre perso meurt et que c'est de votre faute
je sais pas comment je dois prendre ca???????
arsmagica a écrit:Yon : Astrum ChampsDetoile, baron barde chevalier, defenseur d'Eauprofonde -> barde 11 guerrier 10 ( agent menestrel 2 ? ) -> chaotique mauvais en voie de redemption
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités