Le 3eme scenario s'est achevé... et personne n'est mort, c'est deja ca
Le resume :
Alors que vous vous remettiez a peine de votre long periple empli de danger pour aller chercher la fleur miracle qui va ( peut etre ) sauver votre grand pretre, un homme debarque dans votre temple, il est mince , grand et a une allure cadaverique. Il va voir le second de votre ordre et lui offre le choix entre 2 possibilites :
-> que vous parcouriez a genoux les 624 km qui separe votre ville de la capitale en recitant des psaumes a la gloire eternelle de l'empereur tous les 100m ou bien,
-> que vous vous mettiez a la disposition de sonenvoyé durant une periode de 15 jours.
La 2eme solution est retenue par votre second et il vous en fait part.
Apres d'incalculables et innombrables faceties diverses et variees de chacun d'entre vous, vous prenez le bateau avec lui.
Le bateau se dirige vers une ile soit disant maudite.
Apres quelques heures de mer seulement, votre mage favorite juge utile de se jetter a l'eau afin de la gouter ( suite a un enorme remou qui, en vue de l'ile a eperonner l'arriere du navire ). Vous avez tout le mal du monde a la remonter a bord tandis qu'elle se fait bouffer par les requins et que yon ( s'etant jetter a l'eau pour la sauver ) fait mumuse avec les requins en question. Il faudra beaucoup de chance pour que la mage s'en tire en vie. De plus a bord du navire, il semblerai qu'une piece en metal semble renfermer quelque chose de suffisement attrayant pour que votre ami astharoth juge utile de faire tomber la foudre a fond de cale.
Vous debarquez finalement assez proprement sur l'ile ( vous vous echouez quoi .... ) et les marins du navire debarquent des caisses.
Votre "maitre de 15 jours", toujours si bavard et avenant s'installe alors sur un rocher et attend ( je rappelle qu'il fait nuit noire et que la lune est pleine lorsque vous vous echouez).
Apres moults facecies la encore, et apres l'explosion du navire en pleine nuit, vous vous retrouvez au petit matin : sans navire, sans maitre et avec 4 marins ( donc 2 qui vont crever ) + 1 capitaine.
Suite à d'âpres negociations menees de main de maitre avec les habitantes de l'ile ( l'elfe s'est gentillement preter au jeu de la seduction avec des araignees eclipsantes ), celles-ci vous emmenent aupres de leur maitre, un etre qu'elles apellent "le ché" ( ou quelque chose comme ca ). Il vit dans une grotte au milieu de l'ile, il est grand beau, tenebreux mais albinos aux cheveux blancs et pas tres bavard ! Il est habille de façon sombre avec une grosse armure, un gros arc et de grosses epees batardes. Il ne consent qu'a discuter avec l'elfe, qu'il juge seule capable d'etre douée de consience, les autres personnages n'etant considérés par lui que comme des " sous-etres ". Il vous indique finalement comment regagner votre continent, non sans vous demander de debarrasser son ile du cadavre de votre "maitre de 15 jours" (il est tranche en 2 au niveau des hanches, sans doute un coup d'epee batarde ). Vous ramassez donc les 2 parties de votre "maitre pour 15 jours" et rentrez avec une chaloupe qui semblait attendre la. Vous mettez 2 heures a la rame pour le retour alors qu'il vous avait fallu 2 jours de galion pour venir.
Vous allez alors voir le second de votre temple et lui racontez tout.
Voila, nous etions 8 a table et il est evident que certains n'ont pas forcement eu le temps de parole qu'ils auraient aime mais je suis preneur de toute remarque constructive pour ameliorer cela (
constructive j'ai dit, donc pas de:
-> yon meurt ca fait une place de libre,
-> david meurt aussi parce que c'est un mage pourri,
-> les elfes ca pue donc l'elfe meurt,
-> les voleurs faut les butter,
-> les infirmes c'est des pds,
-> le halfling et le gnome meurent comme ca, a eux 2, ca libere une place. )
A vous.