DD3.5 de vincent

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar david » Dim, 21 Mai 2006 10:05

yon s'y colle je pense...
david
Dragon d'or

Messagepar david » Dim, 21 Mai 2006 16:37

bon on reste sur demain soir, 19h chez dimitri. Je n'ai pas encore le net chez moi... donc si ca change prevenez moi svp

a demain
david
Dragon d'or

Messagepar cyril » Dim, 21 Mai 2006 18:32

Ben alors va pour chez dimitri si ça convient à tout le monde ...
moi, j'arriverai alors à partir de 21h30 si ma femme ne rentre pas trop tard
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet

Messagepar Toon » Dim, 21 Mai 2006 22:56

ok pour moi

Yon merci de confirmer que tu ramene bien Vince
Au pire l'invitation à dormir tiens tjs (je crois MJ que tu bosses sur Paris, habitant proche de la defense et du train pr St Lazare, tu seras pas emmerder pr le lendemain)

Yon precise moi si par bonté tu pourras aussi me ramener. Merci d'avance
Toon
Grand dragon

Messagepar Astrum » Dim, 21 Mai 2006 23:38

Toon a écrit:ok pour moi

Yon merci de confirmer que tu ramene bien Vince
Au pire l'invitation à dormir tiens tjs (je crois MJ que tu bosses sur Paris, habitant proche de la defense et du train pr St Lazare, tu seras pas emmerder pr le lendemain)

Yon precise moi si par bonté tu pourras aussi me ramener. Merci d'avance
*
be je peu ramener tout le monde enfin tu habites ou?
vicent bien sur que je le raméne. je regarde le site demain midi, donc si des trucs a me dire aprés me téléphoner (toon je t'envois mon numéros)
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

ok

Messagepar Isatis » Dim, 21 Mai 2006 23:50

ok ok c'est Ou chez dimitri ?
:?: :?:
Isatis
Vénérable dragon

Re: ok

Messagepar arsmagica » Lun, 22 Mai 2006 12:11

Le resumé 1er scenar :

Vous etes tous membre de la confrerie qui a pour vocation la celebration et la defense de la divinité Azilcar ( NB, voyage + connaissance ) et vous vivez paisiblement dans la ville de Diarafcon ( 80 000 hab , beau port de peche ). La fin de l'automne commence a se faire sentir et votre grand pretre Nagmar vous a fait mander pour participer a la reunion annuelle qui a lieu dans la capitale Naalul le 1er jour de l'hiver. Votre mission est de vous rendre la-bas et de representer firement votre divinite. Vous etes chargés de contacter un certain Alinus, qui sera votre sauf conduit pour rentrer en ville.
Vous vous mettez donc en route et apres seulement quelques jours de cheval vous rencontrez 2 charmantes bardes ( Selena et Sylvine ) auxquelles vous proposez de faire route commune afin que le voyage soit moins monotone.
Vous arrivez au bout de 12 jours de trajet ( et quelques ennuis dans quelques tavernes ... ) en vue de la porte sud-est de Naalul ( gigantesque megalopole dont la gigantesque tour blanche qui occupe le centre ville est visible depuis au moins 2 jours ). L'entree se fait sans trop de difficultes ( enfin presque ... ) et vous lachez dans la nature les 2 bardes. Vous rencontrez Alinus ( mage qui semble blasé de tout et qui parle d'un ton monocorde ) qui vous dit qu'il mettra a votre disposition un guide le lendemain matin afin que vous ne vous perdiez pas.
Apres quelques jours et nuits agitées ( scene du cyril qui se barre tout seul la nuit, scene du mage de sang qui va a l'universite, scene de l'arene avec yon , scenes avec les teleportations a travers la matiere bleutée et avec les pretres de oghma, scnes avec la recuperation du pauvre Elean dans la matiere bleutée, etc .... ) arrive enfin le jour tant attendu de l'intronisation aupres de l'empereur Eleos ( qui a la reputation d'etre un homme froid, extremement puissant, megalomane et ne supportant pas d'etre contredit ni d'etre remis en cause ). La soirée se passe bien sauf 2 incidants notables ( dimitri qui n'a pas pu resister a l'envie de taquiner son ancien perso et david qui dit en face a face a l'empereur que "sa magie c'est de la merde" ). Bref, tout ce petit monde s'en sort tres bien grace aux prouesses du barde qui vante les bienfaits de son altesse. Cela etant fait, vous rentrez tous en vous teleportant chez vous a diarafcon ( non sans avoir emmener Elean avec vous et sans avoir remarquer des troubles au niveau des egouts de la capitale : des hommes lezards !! ). Tout est bien qui finit bien, sauf que tout le monde semble etre passablement orgueilleux dans ce monde civilisé ...

Resume
2eme scenar :

La maladie qui a empeche Nagmar d'assister a cette reunion a empire et le seul remede envisageable semble etre celui d'une sorciere arrivee peu de temps avant en ville. Elle vous dit que pour soigner votre grand pretre, elle aura besoin de 1000po et d'une plante qui pousse dans une grotte infestee de creatures a 50km au nord est. Ni une, ni deux, vous vous mettez en route vers ce merveilleux endroit et apres avoir defonce tous les kobolds ( et en avoir convaicu certains que c'etait mal de rester la ), vous arrivez enfin a trouver la fleur ( non sans avoir perdu 2 memebres de votre groupe au cours d'un combat tres loin d'etre epique et coordonné contre une naga ). Vous ramenez la fleur, la sorciere prepare la potion , le pretre sera soigne dans 28 jours. Une missive de l'empereur arrive pour filer 25000po au barde pour son projet de construire un temple dans la capitale et son projet de faire visiter a tous la capitale ( il en avait touche un mot a l'empereur et avait magesteusement et theatralement reusi a lui faire prendre conscience qu'il serait domage que chacun ne puisse pas admirer SA merveilleuse ville). Le barde decide d'en depenser 10000 pour ressusiter le moine mais le pretre decide qu'il est temps pour lui et ne souhaite pas revenir parmi les vivants ....

Voila.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Lun, 22 Mai 2006 12:25

Je précise que mon but n'était pas de taquiner mon ancien perso, mais d'essayer de provoquer un événement. Bon, évidemment, ç'aurait pas été quelqu'un que je "connaissais", j'aurais probablement pas jeté cette réplique. Dur, tout de même, de se retrouver face à "soi-même" ^^.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Toon » Lun, 22 Mai 2006 13:02

je me souviens pas qu'on ait défoncé le moindre Kobold, mais dit comme ça, c'est vrai que ça fait plus épique, saga et tout le toutim :?

C'était plutôt un truc du genre:
on leur a fait croire que le barde (98cm) avait fait prisonnier à lui tout seul tout un groupe d'aventuriers qu'il tenait en son pouvoir :wink:

Ce qu'ils sont naïfs tout de même ces Kobolds, même si c'est vrai que j'ai l'air balaise avec mon armure de cuir cloutée de maître, ou c'est peut-être la profondeur de mon regard de braise :roll:

Vous aurez la réponse exacte à cette édifiante énigme en écoutant l'ode écrite en mon honneur dans la taverne de campagne la plus proche:
elle mettra en scène des hordes de Seigneurs vampires sanguinaires (ouais je sais, mais ça craint les kobolds) aux prises avec un Barde solitaire armé de son seul sourir et de son humour plus tranchant qu'un rasoir 8)
Toon
Grand dragon

Messagepar Blibdoulpoulpe » Lun, 22 Mai 2006 13:25

Pensez à moi pour une prochaine partie ou il y aura moins de monde surtout qu'un soigneur ca peut être utile.
:wink:
A bientot.
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Mar, 23 Mai 2006 08:03

Le 3eme scenario s'est achevé... et personne n'est mort, c'est deja ca ;)

Le resume :
Alors que vous vous remettiez a peine de votre long periple empli de danger pour aller chercher la fleur miracle qui va ( peut etre ) sauver votre grand pretre, un homme debarque dans votre temple, il est mince , grand et a une allure cadaverique. Il va voir le second de votre ordre et lui offre le choix entre 2 possibilites :
-> que vous parcouriez a genoux les 624 km qui separe votre ville de la capitale en recitant des psaumes a la gloire eternelle de l'empereur tous les 100m ou bien,
-> que vous vous mettiez a la disposition de sonenvoyé durant une periode de 15 jours.
La 2eme solution est retenue par votre second et il vous en fait part.
Apres d'incalculables et innombrables faceties diverses et variees de chacun d'entre vous, vous prenez le bateau avec lui.
Le bateau se dirige vers une ile soit disant maudite.
Apres quelques heures de mer seulement, votre mage favorite juge utile de se jetter a l'eau afin de la gouter ( suite a un enorme remou qui, en vue de l'ile a eperonner l'arriere du navire ). Vous avez tout le mal du monde a la remonter a bord tandis qu'elle se fait bouffer par les requins et que yon ( s'etant jetter a l'eau pour la sauver ) fait mumuse avec les requins en question. Il faudra beaucoup de chance pour que la mage s'en tire en vie. De plus a bord du navire, il semblerai qu'une piece en metal semble renfermer quelque chose de suffisement attrayant pour que votre ami astharoth juge utile de faire tomber la foudre a fond de cale.
Vous debarquez finalement assez proprement sur l'ile ( vous vous echouez quoi .... ) et les marins du navire debarquent des caisses.
Votre "maitre de 15 jours", toujours si bavard et avenant s'installe alors sur un rocher et attend ( je rappelle qu'il fait nuit noire et que la lune est pleine lorsque vous vous echouez).
Apres moults facecies la encore, et apres l'explosion du navire en pleine nuit, vous vous retrouvez au petit matin : sans navire, sans maitre et avec 4 marins ( donc 2 qui vont crever ) + 1 capitaine.
Suite à d'âpres negociations menees de main de maitre avec les habitantes de l'ile ( l'elfe s'est gentillement preter au jeu de la seduction avec des araignees eclipsantes ), celles-ci vous emmenent aupres de leur maitre, un etre qu'elles apellent "le ché" ( ou quelque chose comme ca ). Il vit dans une grotte au milieu de l'ile, il est grand beau, tenebreux mais albinos aux cheveux blancs et pas tres bavard ! Il est habille de façon sombre avec une grosse armure, un gros arc et de grosses epees batardes. Il ne consent qu'a discuter avec l'elfe, qu'il juge seule capable d'etre douée de consience, les autres personnages n'etant considérés par lui que comme des " sous-etres ". Il vous indique finalement comment regagner votre continent, non sans vous demander de debarrasser son ile du cadavre de votre "maitre de 15 jours" (il est tranche en 2 au niveau des hanches, sans doute un coup d'epee batarde ). Vous ramassez donc les 2 parties de votre "maitre pour 15 jours" et rentrez avec une chaloupe qui semblait attendre la. Vous mettez 2 heures a la rame pour le retour alors qu'il vous avait fallu 2 jours de galion pour venir.
Vous allez alors voir le second de votre temple et lui racontez tout.

Voila, nous etions 8 a table et il est evident que certains n'ont pas forcement eu le temps de parole qu'ils auraient aime mais je suis preneur de toute remarque constructive pour ameliorer cela ( constructive j'ai dit, donc pas de:
-> yon meurt ca fait une place de libre,
-> david meurt aussi parce que c'est un mage pourri,
-> les elfes ca pue donc l'elfe meurt,
-> les voleurs faut les butter,
-> les infirmes c'est des pds,
-> le halfling et le gnome meurent comme ca, a eux 2, ca libere une place. )

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mar, 23 Mai 2006 08:56

heu...
pas mieux...
Pour la suite les dispos en ce qui me concernent sont:
jeudi soir
vendredi soir
samedi soir
dimanche soir
david
Dragon d'or

Messagepar cyril » Mar, 23 Mai 2006 09:35

Trés bien aussi pour moi ce scénar
Merci vince

eh david, et mercredi soir, pas dispo ?
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet

Messagepar Faizon » Mar, 23 Mai 2006 09:40

Pour moi, en dehors de mercredi, ça ne m'arrange vraiment, mais vraiment pas, en fait... Je peux potentiellement y être, mais franchement, si on peut faire ça mercredi, ça serait vraiment pratique pour moi :D
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Mar, 23 Mai 2006 10:55

non mercredi pas possible du tout pour moi...
les autres?
etienne?
nono?
rafik?
yon?
sylvain?
david
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR