tu verras les videos
Mais non pas de camisoles, on a notre equipement
enfin pas pour moi , j'ai un alibi : gt en cuisine apres 15 min de jeu fallait bien nourrir la plèbe
mais gt neanmoins temoin d'un strip tease express de loulou et de certaines personnes morte de rire et c un jeu de loulou assez fun qui change ;)
j'espere que tu auras ce que je t'ai demandé tonight, sinon ben tant pis...
Effectivement, cranium est un jeu assez sympa qui permet de poser les neurones et de delirer pendant 45mn
Pour en revenir a la partie d'hier soir, c'etait tres bien et bizzarement, le groupe a été uni et soudé ... je me demande pourquoi ? ;)
Sinon, je suis fier et heureux d'annoncer que l'ere du renouveau s'annonce dans l'empire car voici venu un etre d'une telle purete d'ame et d'esprit que le chaos ne s'en remettra pas !!! Je parle de moi, Alanis Galanodel, repurgateur ( apprenti ) au service du bien absolu !
ps : david, etant donne que tu as été trop cretin pour mettre autour du cou les pendentifs protecteurs contre le chaos que le vieux nous avait filé, je vais etre obligé d'eradiquer le chaos en toi et donc il ne te reste qu'a faire comme rafik ( qui fouille des coffres piegé ) : refaire un perso !