donc je maintient, bande de bourrin...

Blibdoulpoulpe a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez l'esprit formaté : elfes = grosbill ... donc nain = bourrin alcoolique, halfeling = voleur qui mange tout le temps et humain = moyen en tout ..
Bah pour la peine je vais vous sortir un pretre humain crétin et maladroit à AD&D, si je rajoute le fait qu'il est aveugle et unijambiste vous lui laissez une chance ou vous me virez tout de suite parce que je suis pas optimisé ?![]()
Arretez un peu de pensez caractéristiques, bonus, capacités spéciales et autres avantages, lachez vous![]()
Y'a plein d'elfes, on rigole bien, on avance dans l'aventure en se marrant, que demande le peuple ?
Bon ok les elfes sont un peu .... grave siphonnés mais rien que d'y penser j'en ai le sourrire
Surtout qu'ils rendent fous notre pauvre capitaine de navire![]()
Pour le 12 je confirme : les quatre timbrés de la dernière fois ca sera parfait, y'aura encore plein de vieux pecheurs à déprimer, de lustre à faire tomber, de bateaux à échouer et d'employeur à tuer
.
Avec eux le terme Chaos a une réelle signification
Blibdoulpoulpe a écrit:C'est quoi cranium ?
T'inquiétes pas David, à ton retour ils seront tous morts et auront refait chacun un gentil nain qui t'accueillera à bras ouvert
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités