david a écrit: on part sans rien mais riches de notre amitié indéfectible et de notre complémentarité exemplaire
Blibdoulpoulpe a écrit:Je me permet de proposer une autre idée : des adeptes d'un temple (avec ça on peut faire toutes les classes et le but est commun à chacun : faire ce qui est demandé par le temple)
En plus d'un groupe soudé par cet aspect je pense qu'il faudrait que nous ayons tous le même but et qu'il ne soit profitable individuellement à aucun, il faut que le groupe soit supérieur à l'individu et qu'atteindre notre objectif soit prioritaire à tout, même à notre survie.
david a écrit:Astrum a écrit:Choisissons une divinité mineurs et a nous après a faire grandir sa popularité et son prestige , non?
encore un drow?
grandir son prestige???Yon soyons sérieux
...
arsmagica a écrit: je vous demanderai de me décrire la quête que vous avez effectué ensemble qui vous aura permis d'atteindre le niveau 3 et de resserrer les liens qui vous unissent.
arsmagica a écrit:bon alors les premières questions déjà :
-> qui est pour que tout le monde fasse la même race ?
-> qui est pour faire un drow ? un humain ? un halfling ? etc ?
-> qui ne veut rien lacher sur un point et lequel ?
-> Quel type de divinité ? Quels classes de persos ? Quel environnement ? ( petit village paume, ville, campagne, souterrain , etc .... )
Blibdoulpoulpe a écrit:Toon si tu veux un truc décalé comme race tu prends un Three Kreen(toi tu prends druide ou barde c'est ca ?).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité