Mon seigneur et maitre,
le Baron d'Eauprofonde Astrum Champsdétoile, défenseur de la ville protecteur des arts et des lettres, honnorera de sa présence la triste demeure de sa vilainie Selene, mort-vivante et jouet de Shaar, ce mardi soir.
arsmagica a écrit:C'est toujours un honneur mon tres cher baron de vous acqueillir a une table si morne.
Votre seule illustre presence illumine la soirée, votre unique sens de la repartie ainsi que votre clairvoyance de tout instant me parait indispensable.
david a écrit:c comme vous voulez... je pefererai alternet mais je me range au choix de la majorité...mais je prefere que Ares reste chez lui... histoire de pas envenimer les choses... sinon ca pourrait tourner au vinaigre et pas forcement pour celui auquel on pense :p
david a écrit:c t cool de la part de toute l'equipe en effet... je mesure la chance que j'ai d'avoir un perso d'appui si bien armuréHAHAHAHAHAHAHAHA
C t cool le guide en effet... jusqu'a ce que yon mette sa mauvaise ambiance et commence a lui jetter des sorts grosbills;);)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités