Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Astrum » Dim, 12 Juin 2005 16:12

Mon seigneur et maitre,

le Baron d'Eauprofonde Astrum Champsdétoile, défenseur de la ville protecteur des arts et des lettres, honnorera de sa présence la triste demeure de sa vilainie Selene, mort-vivante et jouet de Shaar, ce mardi soir.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Lun, 13 Juin 2005 09:18

C'est toujours un honneur mon tres cher baron de vous acqueillir a une table si morne.
Votre seule illustre presence illumine la soirée, votre unique sens de la repartie ainsi que votre clairvoyance de tout instant me parait indispensable.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar cyril » Lun, 13 Juin 2005 11:01

à priori, si j'ai bien suivi, je prendrai sous le coude la feuille d'Ares pour la prochaine (que ce soir mardi ou plus tard), au cas où le groupe soit amené à faire appel à ses services .... On ne sait jamais ...
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet

Messagepar D@rth » Lun, 13 Juin 2005 11:53

arsmagica a écrit:C'est toujours un honneur mon tres cher baron de vous acqueillir a une table si morne.
Votre seule illustre presence illumine la soirée, votre unique sens de la repartie ainsi que votre clairvoyance de tout instant me parait indispensable.

on sent bien le MJ qui adore son joueur fouteur de merde et tueur de groupe... :lol:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Lun, 13 Juin 2005 12:18

Bon, si je comprends bien, je pauffine un truc pour mardi et on verra bien ce qui est joué ?
Comme ca, si on joue la partie de cyril, on enchaine, et si on joue la mienne, j'aurais un truc de pret vu que personne ne souhaite s'exprimer clairement sur le sujet ( et que tout le monde s'en branle du moment qu'il passe une bonne soirée, ce que je concois :D )
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Lun, 13 Juin 2005 12:20

c comme vous voulez... je pefererai alternet mais je me range au choix de la majorité...mais je prefere que Ares reste chez lui... histoire de pas envenimer les choses... sinon ca pourrait tourner au vinaigre et pas forcement pour celui auquel on pense :p
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Lun, 13 Juin 2005 15:53

david a écrit:c comme vous voulez... je pefererai alternet mais je me range au choix de la majorité...mais je prefere que Ares reste chez lui... histoire de pas envenimer les choses... sinon ca pourrait tourner au vinaigre et pas forcement pour celui auquel on pense :p

Et pour qui alors?

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Lun, 13 Juin 2005 17:00

rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooo
je laisse planer le doute ;)
david
Dragon d'or

Messagepar david » Mer, 15 Juin 2005 15:46

c t cool :)
fatigué mais content ... et tjs en vie :)
euh enfin morte... mais en vie ;) ... c compliké ;)
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mer, 15 Juin 2005 15:48

En fait, je pense que tous les autres membres du groupe te trouvait trop faible et c'est pour ca qu'ils t'ont gracieusement accompagné pour buter l'antipal et te filer son armure non ? ;););)

ps : le coup du guide et des kobolds m'a fait mourrir de rire moi :D
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mer, 15 Juin 2005 15:51

c t cool de la part de toute l'equipe en effet... je mesure la chance que j'ai d'avoir un perso d'appui si bien armuré ;) HAHAHAHAHAHAHAHA :)
C t cool le guide en effet... jusqu'a ce que yon mette sa mauvaise ambiance et commence a lui jetter des sorts grosbills ;););)
david
Dragon d'or

Messagepar Astrum » Mer, 15 Juin 2005 17:07

david a écrit:c t cool de la part de toute l'equipe en effet... je mesure la chance que j'ai d'avoir un perso d'appui si bien armuré ;) HAHAHAHAHAHAHAHA :)
C t cool le guide en effet... jusqu'a ce que yon mette sa mauvaise ambiance et commence a lui jetter des sorts grosbills ;););)

oui et on aurait marché pendant des heures pour rien....pas un piece de cuivre......on a une réputation à tenir.
Bon moi j'ai toujours le problème de ma volonté..faut vraiment que je me penche dessus.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar cyril » Mer, 15 Juin 2005 18:56

oui, l'embuscade des Kobolds était hillarante
Et puis c'est bien qu'on est enfin pu se mettre d'accord sur qui sera le guerrier grosbill du groupe
PS : je note que yon est encore passé par trépas :lol:
oui, je sais, pour moi il s'en est fallu d'un fil
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet

Messagepar david » Mer, 15 Juin 2005 19:11

pas de soucis mais va falloir me booster parceque y a des petits soucis pour l'armure... y a pas de CA... si le mec tape a +5 ... je prends tout... donc bon... je suis preneur d'anneaux de protection divers :D
david
Dragon d'or

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mer, 15 Juin 2005 19:59

Expliquez nous que diantre plutôt que de vous faire des private jokes(même si j'avoue , c'est sympa d'en faire de temps en temps) .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Mad Marx
Vénérable dragon

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR