par Isatis » Lun, 19 Fév 2007 09:32
Mac Roich aperçoit Amélia sortir de la prison... et remarque en suite le corps de la jeune femme...
Il est tout d´abord très surprit de voir Amélia sortir avec la jeune femme, « mais... comment ?, pourquoi l´a-t-il laissée sortir... pourquoi a-t-il accepté ?...», il s´approche en suite assez rapidement des 2 femmes, et dès qu´il se trouve à une distance suffisante pour détailler la scène il reste stupéfait quant à l´état général de la femme...
L´air froid qu´il avait ressenti plus tôt lors de sa discussion avec Aalkrig revenait l´envahir et le geler sur place... "Lui...!!!"
Le passé de Mac Roich l´avait habitué à encaisser ce genre de scènes... parfois même d´y participer... mais... « Une femme !!, une femme subir tout cela, il n´avait observé cela que de très très rares fois... »
Il marqua un temps d´arrêt de quelques courts instants...puis se ressaisit, et proposa rapidement son manteau pour aider à recouvrir la jeune femme...
"Laissez moi la porter, je m´en charge... , mais par Mystra, dites moi , que s´est-il passé !!"