[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Isatis » Ven, 01 Déc 2006 14:39

Voren's remarqua du coin d l'oeil cette scène entre Amélia et Bertrand...

puis il s'exclama... " Pfff..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Lun, 04 Déc 2006 09:10

Une nuit et un jour se sont passé, il est maintenant 18 heures en ce deuxième jour de l´automne et après une nuit et une journée difficile, l´auberge est presque entièrement restaurée et des clients se pressent à nouveau à l´entrée. Le rez-de-chaussée de l'auberge est vide, si ce n'est Hernold qui nettoie quelques tables et prépare quelques fûts. Une pancarte est accrochée sur la devanture : "Cherche serveuse".

La description de ce jour et de cette nuit, correspondant au scnénario papier qui fut joué le samedi 2 décembre 2006 est disponible dans la section jdr en ligne.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Lun, 04 Déc 2006 10:17

Amelia est seule à une table, encore sous le choc des étranges évènements survenus la nuit précédente... Elle joue nerveusement et maladroitement avec la cuillère qu'elle a entre les mains...devant elle, une soupe et un verre de vin.
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Lun, 04 Déc 2006 19:46

Deux jeunes femmes brunes, coupées court, vêtues de robes rouges et dorées rentrent dans l'auberge en ce début de nuit. Elles ont un visage angélique et se ressemblent au point que l'on pourrait les prendre pour des jumelles. Vous avez déja eu l'occasion de les voir une ou deux fois ces derniers temps dans la communauté. ce sont Myrin et Salin, deux mages engagées par Gustav Monkorn, le forgeron pour enchanter les armes et armures qu'il fabrique. Elles vont s'assoir à une table et semblent chercher la serveuse du regard.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Lun, 04 Déc 2006 19:58

Amelia cherchant un peu de compagnie pour partager son repas, prend son bol de soupe et son verre et se dirige vers la table des 2 jeunes femmes...

Puis je m'assoir avec vous? Il semble que vous deviez attendre un peu pour le service, ils sont en manque de personnel...
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 07:42

Myrin te repond en souriant.

- Bien sur que vous pouvez vous assoir, nous sommes dans une auberge ou la bonne humeur et le respect se doivent d'être mis en avant. Mais que disiez-vous à propos du service ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mar, 05 Déc 2006 10:49

Amelia pose son verre et son bol de soupe sur la table et s'installe sur une des chaises...

Et bien l'aubergiste a perdu recement une de ses deux serveuses et la deuxieme l'a échappé belle. Elle doit se reposer actuellement.
Je me demandais si vous n'auriez pas besoin de quelqu'un pour donner aux objets que vous enchantez une petite touche divine?
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 12:03

- Ce serait plutot avec Gustav qu'il faudrait voir cela ... mais je peux lui en toucher un mot si vous desirez.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mar, 05 Déc 2006 12:29

Et bien écoutez je vous en remercie, jusqu'à présent je m'étais cantonée à la création de parchemins, je suis tentée par d'autres expériences.
Amélia attaque sa soupe de bon coeur
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mar, 05 Déc 2006 13:03

Estéa sortit de la cuisine et jeta un regard assez désolé sur la salle. Foule alors qu'il était tôt. Et qu'elle était seule. Que donnerait cette nuit? Déjà, une priorité, éviter de mourir. Reconnaissons que l'expérience, si elle est intéressante, n'est pas nécessairement plaisante au point de la rendre quotidienne.

Elle approcha de la table occupée par Amelia, Myrin et Salin, et sourit largement aux trois jeunes femmes.

"Bonsoir, mesdemoiselles, et désolée du léger temps de retard, mais nous avons eu quelques petits soucis la nuit dernière, et je serai seule à pouvoir faire le service, ce soir. Amelia, vous voulez autre chose? Et pour vous deux, que puis-je vous servir?"

Estéa tenait son plateau devant elle, regardant en se mordillant la lèvre inférieure tour à tour ses trois clientes, mais aussi le reste de la salle qui s'emplissant lentement.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 05 Déc 2006 13:10

Charon visiblement gêné cherche un moyen de se rendre délicatement à la table des magiciennes qui auront surement réponse à sa question.

Prenant son courage à deux mains et aprés avoir massacré la cible de fléchette d'une dague habillement tiré il s'y dirige d'un pas bruyant.

Bonjour, mesdames .... heu demoiselles ....
Puis-je vous demander quelque chose ?

Charon fronce les sourcils et se concentre pour essayer de se faire comprendre :

Est-ce que quelqu'un qui est mort, peut ne pas être mort parce qu'une personne vivante est morte à sa place ...... enfin aprés que la personne soit morte ?

Soulagé d'avoir exprimé son problème il regarde les personnes d'un air satisfait en attendant une réponse
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar D@rth » Mar, 05 Déc 2006 13:21

La porte de l'établissement s'ouvre et Chill pénètre dans l'auberge. Il fait un signe aux personnes présentes et va s'asseoir seul à une table, mais pas très loin de celle qu'occupent les 3 jeunes femmes.

Il sort un parchemin et le fixe, l'air songeur.
Dernière édition par D@rth le Mar, 05 Déc 2006 16:57, édité 1 fois.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Menvaran » Mar, 05 Déc 2006 13:44

La porte de l'auberge s'ouvre; le vent s'engoufre, Tom entre, refermant la porte derriere lui. Son visage été marqué, pas par la fatigue mais plus par ce qui s'etait passé la nuit derniere. Ses yeux etaient inexpressifs. Il inclinat la tete pour saluer tout le monde et alla s'installer a une table, au plus loin de la foule. Il se grattait machinalement son avant bras, là où la lame avait entaillé sa peau pour signer le parchemin. Il resta là a attendre voir si ce n'etait pas qu'un cauchemar et si Arienna allait pas sortir de l'arriere boutique avec un grand sourire comme a son habitude
Dernière édition par Menvaran le Mar, 05 Déc 2006 14:06, édité 1 fois.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 14:01

Faizon a écrit:"Bonsoir, mesdemoiselles, et désolée du léger temps de retard, mais nous avons eu quelques petits soucis la nuit dernière, et je serai seule à pouvoir faire le service, ce soir. Amelia, vous voulez autre chose? Et pour vous deux, que puis-je vous servir?".

Ce fut Myrin qui te repondit, souriante.

- Eh bien une bonne bouteille de vin je vous prie. Et un repas pour ma soeur et moi.
Merci.
Dernière édition par arsmagica le Mar, 05 Déc 2006 14:39, édité 1 fois.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 14:05

Blibdoulpoulpe a écrit:
Bonjour, mesdames .... heu demoiselles ....
Puis-je vous demander quelque chose ?

Charon fronce les sourcils et se concentre pour essayer de se faire comprendre :

Est-ce que quelqu'un qui est mort, peut ne pas être mort parce qu'une personne vivante est morte à sa place ...... enfin aprés que la personne soit morte ?

Myrin te repondit avec un sourire en coin alors que sa soeur parraissait pour le moins surprise, non de la question en elle-même, mais de la façon dont tu t'y prenais pour la formuler.

- Bonsoir. Euh ... pour repondre a votre question, si j'ai bien compris vous voulez savoir si quelqu'un de vivant peut prendre la place de quelqu'un de mort ? Si c'est bien le sens de votre question, j'aurais plutot tendance à dire qu'en effet, cela semble réalisable. Pourquoi, une amie à vous est morte et vous voulez qu'elle revienne ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne