[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 14:57

Lynne cligna lentement des yeux, laissant quelques secondes les yeux fermés, souriante, comme pour répondre a Estéa que cela etait normal. Elle regarda a nouveau l'homme au tatouage, souriant légèrement moins que pour Estéa, parlant de sa voix douce :

-Chacuns a ses tolérances, ses pics de colère. Je ne vous en veux pas.

Sourit, reprenant son tic avec sa meche de cheveux.
Lynne
Dragon tortue

Messagepar Isatis » Jeu, 07 Déc 2006 14:58

Voren's... regarda l'homme qui s'éloignait de lui, néanmoins étonné ...

Il parla fortement, en se curant les dents...

" Mes excuses... pardonnez moi, comme j'ai bien mangé, et que la salle semblait etre tres silencieuse, je me suis oublié, vala..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 15:00

Faizon a écrit:"Je ne sais pas si vous avez entendu parler des tragiques événements arrivés la nuit dernière en ville, mais... Norendithas y a perdu la vie... Voilà pourquoi nous n'aurons plus la chance de l'entendre animer les soirées ici-même...".

Une fois que la serveuse fut repartie, Myrin interpella sa soeur.

- Je te l'avais dit.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 15:04

Lynne a écrit:Lynne cligna lentement des yeux, laissant quelques secondes les yeux fermés, souriante, comme pour répondre a Estéa que cela etait normal. Elle regarda a nouveau l'homme au tatouage, souriant légèrement moins que pour Estéa, parlant de sa voix douce :

-Chacuns a ses tolérances, ses pics de colère. Je ne vous en veux pas.

Sourit, reprenant son tic avec sa meche de cheveux.

L'homme reprit son verre de vin et un sourire de circonstance.

- Vous êtes d'une tolérance surprenante.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Jeu, 07 Déc 2006 15:05

Voren's suivait du regard l'homme au tatouage..., tout en marmonant "mais il se prend pour qui..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 15:06

La porte de l'auberge s'ouvrit pour laisser passer un homme assez agé, vêtu de haillons. Il tendait devant lui un vieux chapeau humide et crasseux et semblait vouloir entamer le tour des tables.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 15:08

Lynne se contenta de sourire, repondant toujours doucement.

-Je suis tolérante sur certains points, mais pas sur d'autres. Comme tout un chacun, je pense !
Lynne
Dragon tortue

Messagepar david » Jeu, 07 Déc 2006 15:09

arsmagica a écrit:
Faizon a écrit:"Je ne sais pas si vous avez entendu parler des tragiques événements arrivés la nuit dernière en ville, mais... Norendithas y a perdu la vie... Voilà pourquoi nous n'aurons plus la chance de l'entendre animer les soirées ici-même...".

Une fois que la serveuse fut repartie, Myrin interpella sa soeur.

- Je te l'avais dit.

Vous lui vouliez quelque chose en particulier?
david
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 07 Déc 2006 15:10

arsmagica a écrit: La porte de l'auberge s'ouvrit pour laisser passer un homme assez agé, vêtu de haillons. Il tendait devant lui un vieux chapeau humide et crasseux et semblait vouloir entamer le tour des tables.

Amelia prepara une piece d'argent pour le vieil homme..
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 15:12

david a écrit:Vous lui vouliez quelque chose en particulier?

Myrin allait te repondre quand le mendiant s'approcha de votre table. Il empestait une odeur terrible, équivalente à plusieurs saisons de fumier entassés et pourrisant au même endroit. Elle lui demanda de dégager d'un geste de la main. Il se dirigea vers la table de Lynne après avoir récupéré la pièce d'Amélia.

- Il parraitrait qu'il est mort dans des circonstances bizarres ...
Dernière édition par arsmagica le Jeu, 07 Déc 2006 15:12, édité 1 fois.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 15:12

Estéa s'avança jusqu'au vieil homme, posa avec douceur sa main sur son épaule.

"Je suis désolée... mais... vous ne pouvez pas venir faire la mendicité, monsieur... La loi vous l'interdit... je peux vous servir un bol de soupe, par contre, si vous voulez... mais c'est tout ce que je peux faire pour vous..."

Estéa parlait à voix basse, un phrasé rapide, mais parfaitement articulé. Quiconque tend l'oreille sans être trop loin d'elle peut comprendre ce qu'elle dit sans trop de peine.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 15:14

Faizon a écrit:"Je suis désolée... mais... vous ne pouvez pas venir faire la mendicité, monsieur... La loi vous l'interdit... je peux vous servir un bol de soupe, par contre, si vous voulez... mais c'est tout ce que je peux faire pour vous..."
.

Le vieil homme semblait ne pas comprendre ce que tu venais de dire. Tu hésitais entre la thèse de la pourriture qui devait s'être installée depuis trop longtemps dans ses oreilles ou bien la thèse de l'alcool qui devait l'empécher de raisonner.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 15:15

Lynne regarda le viellard, souriant tristement, et sortit deux pieces d'argent de sa bourse, les faisant glisser le long de la table, pour les faire arriver dans le coin.
Lynne
Dragon tortue

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 15:18

Lynne a écrit:Lynne regarda le viellard, souriant tristement, et sorti deux pieces d'argent de sa bourse, les faisant glisser le long de la table, pour les faire arriver dans le coin.

Voyant l'argent scintiller au coin de la table qui devait se situer à moins de trois mètres de lui, il pris sur lui de réunir un dernier effort afin de contourner la serveuse et de récupérer l'argent. Tout ceci sous le regard de l'homme au tatouage. Il se retourna vers la serveuse et prononça un mot. Sorti de sa bouche des vapeurs d'alcool qui masquaient mal une atroce haleine.

- Soupe.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 15:21

Estéa plissa le nez pour essayer d'échapper au coma éthylique qui venait la menacer, avant de guider le vieil homme jusqu'à une table, un peu à l'écart, et de lui amener un bol de soupe. Elle paraissait un peu plus tendue, et surveillait régulièrement d'un coup d'oeil rapide les réactions de la salle.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne