[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 15:23

Faizon a écrit:Estéa plissa le nez pour essayer d'échapper au coma éthylique qui venait la menacer, avant de guider le vieil homme jusqu'à une table, un peu à l'écart, et de lui amener un bol de soupe. Elle paraissait un peu plus tendue, et surveillait régulièrement d'un coup d'oeil rapide les réactions de la salle.

le mendiant suivit bien volontiers sa nouvelle amie vers un coin de la salle et s'installa à la table qu'elle lui indiqua.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 15:26

Lynne essaya "d'attraper" le regard d'Estéa, pour lui sourire tendrement, essayant de la calmer.
Lynne
Dragon tortue

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 15:33

Le regard de la serveuse fut "attrapé" sans grande peine par Lynne. Estéa répondit avec une douceur infinie au sourire la jeune femme, ferma les yeux d'une façon rassurante : pas de risque que je m'énerve, ne vous en faites pas.. Lynne.

Elle retourna à son mendiant, concentrée et efficace. Des gestes simples pour poser un bol de soupe et un quignon de pain à la table, ainsi qu'une carafe d'eau. Elle gardait un oeil sur la salle, régulièrement, et ne s'éloigna que peu de la table de l'homme.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Isatis » Jeu, 07 Déc 2006 15:36

Voren's, se leva de table, se dirigea vers le mandiant et glissa un morceau de pain, et une piécette sur la table...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 15:37

Faizon a écrit:Le regard de la serveuse fut "attrapé" sans grande peine par Lynne. Estéa répondit avec une douceur infinie au sourire la jeune femme, ferma les yeux d'une façon rassurante : pas de risque que je m'énerve, ne vous en faites pas.. Lynne.

Elle retourna à son mendiant, concentrée et efficace. Des gestes simples pour poser un bol de soupe et un quignon de pain à la table, ainsi qu'une carafe d'eau. Elle gardait un oeil sur la salle, régulièrement, et ne s'éloigna que peu de la table de l'homme.

l'homme dévora la soupe et le pain. Il fit ensuite un sourire édenté à la serveuse en tentant de se jetter dans ses bras ... il se retrouva évidemment par terre, se releva péniblement et marcha jusqu'à la sortie en n'oubliant pas de ramasser ce que lui avait généreusement donné le barbare en bredouillant quelques paroles innaudibles avant de quitter l'auberge.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 15:49

l'homme au tatouage se leva de table, salua Lynne puis lui dit en souriant.

- Vous devez être fatiguée très chère et j'ai déja suffisament abusé de votre hospitalité. Permettez que je me retire.

Il dépose 200 po sur la table et sort de l'auberge.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Jeu, 07 Déc 2006 15:54

Voren's regarda l'homme sortir...
"Bon débarras marmona-t-il..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 16:02

Lynne sourit a l'homme, inclinant la tête en signe d'au revoir et de respect, regardant les deux cent pieces en haussant un sourcil, s'etonnant de la richesse de l'homme. Elle s'étire a nouveau, souriante.
Lynne
Dragon tortue

Messagepar david » Jeu, 07 Déc 2006 16:10

arsmagica a écrit:
david a écrit:Vous lui vouliez quelque chose en particulier?

Myrin allait te repondre quand le mendiant s'approcha de votre table. Il empestait une odeur terrible, équivalente à plusieurs saisons de fumier entassés et pourrisant au même endroit. Elle lui demanda de dégager d'un geste de la main. Il se dirigea vers la table de Lynne après avoir récupéré la pièce d'Amélia.

- Il parraitrait qu'il est mort dans des circonstances bizarres ...

Qu'appellez vous etranges circonstances?
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 16:15

david a écrit:Qu'appellez vous etranges circonstances?

- Une voyageuse que nous avons croisé avant le lever du jour tout à l'heure, avant que nous arrivions dans votre communauté, nous a confirmé qu'il aurait été attaqué par une bete etrange.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 07 Déc 2006 16:19

En effet, nous sommes encore sous le choc de l'attaque de cette bete affreuse... j'ai moi meme failli etre attaquée par cette chose velue...Le barde y a laissé la vie ainsi qu'un valeureux bucheron du nom de Bertrand...
Mais dites moi, la voyageuse en question n'etait elle pas brune dans les 1m65 en haillons?
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 16:22

david a écrit:- En effet, nous sommes encore sous le choc de l'attaque de cette bete affreuse... j'ai moi meme failli etre attaquée par cette chose velue...Le barde y a laissé la vie ainsi qu'un valeureux bucheron du nom de Bertrand...
Mais dites moi, la voyageuse en question n'etait elle pas brune dans les 1m65 en haillons?

Myrin ouvrit de grands yeux.

- Euh oui en effet. Pourquoi ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 16:28

"Patron! Je vais prendre ma pause, je reviens dans cinq minutes!"

Estéa s'engouffra à l'extérieur de l'auberge, à la suite du mendiant et de l'homme au tatouage.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Jeu, 07 Déc 2006 16:29

Amelia répondit calmement en prenant la meme expression que Myrin avait prit, un air attendris et sans doute un peu supérieure, comme si elle s'adressait à un enfant qui avait beaucoup de mal à apprehender le monde qui l'entoure...

Je ne sais pas si le concept de lycantropie vous est familier, c'est peut etre un peu trop compliqué...

Amelia laisse volontairement sa phrase en suspend et ponctue son silence d'un large sourire taquin...
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 16:32

Faizon a écrit:"Patron! Je vais prendre ma pause, je reviens dans cinq minutes!"

Estéa s'engouffra à l'extérieur de l'auberge, à la suite du mendiant et de l'homme au tatouage.

L'aubergiste sorti de sa reserve, se gratta la tête puis s'installa derrière son comptoir.
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne