Modérateur: Maîtres de Jeu
Isatis a écrit:"Mais dites-moi le cas échéant, vers qui devrai-je me tourner, si je devais m'attarder dans la région..."
arsmagica a écrit:Isatis a écrit:"Mais dites-moi le cas échéant, vers qui devrai-je me tourner, si je devais m'attarder dans la région..."
Myrin te repondit.
- L'homme en rouge dont je parlais plus tôt. Il a fait cette offre à une paladine de Torm. Je ne saurais douter un instant qu'il puisse ne pas vous faire la même offre.
Elle se tourna vers la serveuse.
- Une autre bouteille, je vous prie.
Elle se retourna vers toi.
- Un paladin qui forme les bleuzailles !!! Et cette conne de paladine a rien compris au traquenard !!! Velsharoon soit béni de me preter plus d'inteligence qu'à ces crétins de paladins.
arsmagica a écrit: Elle se tourna vers la serveuse.
- Une autre bouteille, je vous prie.
Isatis a écrit:Mac Roich se tourna vers Eledhwen, et discretement lui demanda :
"Pouriez vous arréter de lui servir du vin ... je crois qu'elle en a assez pris..., n'auriez vous pas du jus de raisin à la place...?"
Isatis a écrit:
La dernière remarque de Myrin intriga au plus haut point Mac Roich...
" traquenard vous dites... je ne vous suis point...? ? "
Isatis a écrit:"Je comprends...et cette paladine a donc accepté ce travail sans se douter de rien...!! cela est fort intéréssant, je pense que le maitre fossoyeur de ce village doit avoir fort à faire ces temps-ci..."
Mach Roich bu une gorgée de vin puis repris la conversation
"Mais je pense percevoir quelques animosités envers cette paladine... non ?, pourquoi cela ? "
Isatis a écrit:"Mais dites moi ce que vous dites la est fort peu élogieu pour eux...
Je ne pense pas qu'ils soient tous comme vous le dites... peut être que certain...
Mais je ne pense pas que se soit une généralité...
Dites moi, une mauvaise expérience personnelle...?"
Revenir vers Parties de JdR en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités