Isatis a écrit:"Vous les éliminez...!!"
"je vois..." murmura Mach Roich...
"mais ne pensez vous pas reconsidérer cette attitude, qui me semble être, on ne peut plus radicale..., je n'ai pour ma part jamais eu l'occasion d'être confronté ou d'avoir côtoyé un paladin...,et cela même si je sais avoir eu comme ami le plus valeureux de tous les combattants réunis..."
Mach Roich soupira et son regard se perdit quelques instants dans sa chope..., mais il se reprit aussi tôt...
"Mais je pense être à même de dire que trés peu !!, d'entre eux sont, si je puis dire " mauvais "...
Et quel est le confrère qui freine vos hardeurs...?
Myrin te repondit suffisament fort pour etre entendue par toute l'auberge en s'enfilant deux verres, non sans avoir effectuer quelques gestes inhabituels avant de les boire.
- Ce n'est pas mon confrere, c'est juste un autre arcaniste. C'est l'homme au tatouage sur la figure. Nul doute qu'il deteste autant, sinon plus que moi, ces engeances demoniaques, perfides et incotoyables que sont les paladins. Ils sont pire que le mal lui-même, car au moins lui, il ne se cache pas derrière un masque de vertu !!!