[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Fév 2007 16:28

Isatis a écrit:"je vous en remercie, vous lui avez été d´un grand secours, nous allons l'aider à reprendre des forces..."

"Maintenant, pourriez vous nous éclairer sur cette marque au sol, cela semble très étrange, et surtout à l´origine de son mal..."

Myrin fixa un long moment dans les yeux son interlocuteur avant de repondre.

- Non. Je suis désolée mais je ne sais rien de ce qui s'est passé ici. Peut-etre votre ami l'aubergiste ou bien Amélia pourront vous en dire plus ...En attendant qu'ils se reposent, vous devriez jetter un oeil à ces affiches qui fleurissent partout en ville, cela pourra peut-etre vous éclairer sur la justice et son application dans ce village.

Sur ce, elle retourne retrouver sa soeur à l'entrée de l'auberge.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Ven, 09 Fév 2007 16:38

Mac Roich Esquissa un sourire quand il eu la réponse à sa question...

"Tres bien, je comprends..."

Il se dirigea en suite vers le lieu dit des affiches pour jeter un oeil...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Fév 2007 16:45

Voyant approcher Mc Roich, Salin souria, reculant légèrement afin de lui laisser la place pour regarder l'affiche placardée sur la porte de l'auberge. Myrin, quant-à elle se rembrunit quelque peu, semblant méditer quelque chose. Sur cette afiche est présente un dessin tout d'abord, celui d'une place remplie de monde entourant un échaffeau sur lequel est présent un boureau avec une hache et un condamné, à genoux devant un billot de bois. Un panier est posé à coté du billot de bois et tu commence à réaliser que lorsque le bourreau aura décapité le condamné, sa tête tombera dans le panier. en lettres capitales, au dessous du dessin est ecrit :
"BRAVES GENS, VENEZ ASSISTER A LA DECAPITATION SUR LA PLACE PUBLIQUE DE L'ASSASSIN DE TANT DE MONDE AU SEIN DE LA COMMUNAUTE ET AILLEURS. SA TETE SERA EXPOSEE JUSQU'A LA TOMBEE DE LA NUIT. L'EXECUTION AURA LIEU A 15 HEURES CE JOUR PLACE DE LA PRISON."
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Ven, 09 Fév 2007 17:44

Apres avoir vu l´affiche Mac Roich Se tourna vers Salin qui était en train de sourire, et d´un ton condescendant et fort peu sympathique il lui dit :

"je ne vois pas ce qui provoque ce sourire, je comprends que vous ne m´appréciez pas...
mais je ne vois pas pourquoi vous vous réjouissez de cette annonce, c´est d´une femme comme vous dont il s´agit !!
Une femme comme vous qui sera exécutée par des hommes !! , des hommes que vous affectionnez tant !!"
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar Horgerhall » Ven, 09 Fév 2007 17:56

Eledhwen semblait dépité, on pouvait lire dans ses yeux qu'elle culpabilisait de son impuissance, mais aussi une certaine admiration pour la magicienne Myrin.
Elle sortit de l'arriere salle et alla vers l'entrée de l'auberge, regarda l'affiche et grimaca tout en la lisant.
Elle retourna s'occuper de l'auberge.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Fév 2007 18:47

Salin conserva son sourire tout au long du monologue de Mc Roich avant de lui repondre avec un ton d'une acidité rare.

- Et qu'allez-vous faire vous, si ce n'est ne pas vous rejouir de sa mort ? Allez-vous intervenir ? Allez-vous nous gratifier tel un pretre d'un culte moisi tel celui de Mystra de la pitié que nous devons avoir pour cette femme et ne surtout rien faire pour intervenir ? Vous êtes pathétique et tant que vous n'aurez rien prouvé, vous n'aurez rien à me reprocher. Je sourie car le mal est tellement ancré ici que plus personne n'a le courage de s'opposer à une injustice.

Elle te gratifia à nouveau d'un sourire sadique, puis s'installa dans la salle comune à une table.

- Le meilleur vin de votre taverne je vous prie Eledhwen, afin que je puisse feter dignement la couardise des habitants de cette communauté.

Myrin, elle, semblait concentrée sur autre chose, comme absente de la scène qui venait de se dérouler, toujours debout devant l'affiche.
Dernière édition par arsmagica le Ven, 09 Fév 2007 19:15, édité 1 fois.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Ven, 09 Fév 2007 18:51

arsmagica a écrit: Salin conserva son sourire tout au long du monologue de Mc Roich avant de lui repondre avec un ton d'une acidité rare.

- Et qu'allez-vous faire vous, si ce n'est ne pas vous rejouir de sa mort ? Allez-vous intervenir ? Allez-vous nous gratifier tel un pretre d'un culte moisi tel celui de Mystra de la pitié que nous devons avoir pour cette femme et ne surtout rien faire pour intervenir ? Vous êtes pathétique et tant que vous n'aurez rien prouvé, vous n'aurez rien à me reprocher. Je sourie car le mal est tellement ancré ici que plus personne n'a le courage de s'opposer à une injustice.

Elle te gratifia à nouveau d'un sourire sadique, puis s'installa dans la salle comune à une table.

- Le meilleur vin de votre taverne je vous prie Eledhwen, afin que je puisse feter dignement la couardise des habitants de cette communauté.

Myrin, elle, semblait concentrée sur autre chose, comme absente de la scène qui venait de se dérouler, toujours debout devant l'affiche.

Dégoutée des paroles de Salin, Eledhwen ramena malgré tout le vin, mais le serva sans conviction ni sourire.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Sam, 10 Fév 2007 01:07

Mac Roich regarda Salin avec le regard d'un supérieur sur son subordonné:

"Et que vais-je faire... vous dites... me réjouir de la mort d´une femme présumé innocente... !! je ne suis pas en train de sourire voyez vous moi !!! Je ne souris pas !! Alors de nous deux sa mort n´en réjouit qu´un !! Et ce n´est pas moi !!

Quant a ma « couardise », rappelez moi ce qu'il est advenu de votre maître... et surtout qu´avez-vous fait par la suite... je vous prie de ne pas vous méprendre !! et je ne tolère pas vos critiques concernant mon culte !! , car apparemment le votre prône la totale indifférence, voir bien pire...a moins que vous soyez la pour entacher ces préceptes... Vous étes pathétique..., et vous gagnerez a prendre exemple sur votre soeur!!!

Ce qui arrive a cette femme est fort déplorable...et je n´ai pas le coeur a prendre le meilleur vin de la taverne il ne passerait pas !!

Il se tourna en suite vers Myrin et lui dit:

"Quant a vous ce que vous ne savez pas a propos de cette marque sur le sol a l'air de fortement vous préoccuper, pour une chose que vous semblez ignorer...

Je n´ai pas autant de connaissance que vous dans ce domaine mais je suis a votre disposition, si vous voulez bien m´expliquer ce que vous ne savez pas!!!, et je vous remercie encore de votre aide !!!"
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Sam, 10 Fév 2007 08:22

Salin, tout en regardant Mc Roich, continua de sourire largement.

- Ma soeur a doucement mais surement envoyé notre maître vers l'au delà, et vous ne tarderez pas à le suivre si vous ne modérez pas tout de suite vos propos.

Myrin, à ses paroles, sorti de sa torpeur et lança un regard noir à sa soeur, avant de se tourner vers Mc Roich.

- Nous avons plus important à faire que de parler du passé en ce moment. Ce qui est sur maintenant, c'est que cette femme qui va etre décapitée est innocente. Il ne tient qu'aux bonnes âmes d'ici de faire ce qu'il faut pour s'assurer qu'aucune injustice ne sera commise. Quant-à la marque de l'arrière salle, il semblerait qu'elle aie été tracée par l'aubergiste lui-même, et je vous propose donc à nouveau d'attendre qu'il se reveille avant qu'il ne nous en apprenne plus ... je pensais avoir été claire, pardonnez-moi.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Sam, 10 Fév 2007 10:07

Un brouillard epais, des maux de têtes aigus, et une dispute non loin ... voila ce qui constituent les premiers signes du retour parmi les vivants d'Amélia. Sa vision est brouillée et elle tient mal l'équilibre, malgré Tom qui essaie de la faire s'assoir plus correctement sur sa chaise dans la grand pièce. L'aubergiste, quant-à lui, a été monté par Tom dans une chambre et il s'y repose en ce moment même.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Sam, 10 Fév 2007 11:26

- mmmmmmmmm, quel mal de tete... Pourrais je avoir un verre d'eau s'il vous plait?
Amelia reprend ses esprits petit à petit
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Sam, 10 Fév 2007 11:39

Tom, voyant qu'Amélia reprenait conscience, monta à l'étage s'occuper de l'aubergiste, non sans avoir fait une accolade à Amélia et s'être montré heureux de son rétablissement auparavant.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Sam, 10 Fév 2007 11:42

arsmagica a écrit: Tom, voyant qu'Amélia reprenait conscience, monta à l'étage s'occuper de l'aubergiste, non sans avoir fait une accolade à Amélia et s'être montré heureux de son rétablissement auparavant.

Amelia gratifia le barbare d'un sourire sincere à l'occasion de cette manifestation d'affection.
david
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Sam, 10 Fév 2007 12:40

david a écrit:- mmmmmmmmm, quel mal de tete... Pourrais je avoir un verre d'eau s'il vous plait?
Amelia reprend ses esprits petit à petit

Eledhwen s'empressa d'amener un verre d'eau à Amélia
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Sam, 10 Fév 2007 13:09

Mac Roich regarda Salin une derniere fois et dit ... :

"Je note..."

il se tourna vers Myrin :

"Il est vrai qu´une femme innocente est sur le point de se faire exécuter... nous avons fort à faire..."

Mac Roich entra dans l'auberge... et alla voir Amélia...

"Comment allez vous ma chere ?..."
Isatis
Vénérable dragon

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne