Isatis a écrit:Mac Roich alla voir l'aubergiste, et laissa Amélia partir...
Eledwhen suivit Mac Roich à l'étage.
Modérateur: Maîtres de Jeu
Isatis a écrit:Mac Roich alla voir l'aubergiste, et laissa Amélia partir...
arsmagica a écrit:Au moment ou il s'appretait à sortir de l'auberge, Mc Roich tomba nez à nez avec Estéa, sur le péron de l'auberge.
arsmagica a écrit:- Je ... je suis en train de cuisiner. Je sens une présence à coté de moi, une presence diffuse, comme un courant d'air. C'est doux, presque impossible à sentir mais ca me donne la chair de poule. Puis je me suis retourné pour voir ce qu'il en était et la ...
Il trembla comme une feuille, failli défaillir, de grosses goutes de sueur glissaient le long de son front
je l'ai vu ... un corps blanchatre, un visage très jeune, blanc, et des yeux ... qui n'avaient aucune couleur me pénétraient et m'osculataient. Ensuite plus rien, jusqu'au moment ou j'ai senti une enorme chaleur et ou je me suis évanoui.
arsmagica a écrit: L'aubergiste tentait de trouver un peu de repos avec les bon soins de Tom et d'Eledhwen. Il semblait encore tout tremblottant et avait du mal a respirer correctement.
arsmagica a écrit: Un grand coup de pied vient certainement d'etre donné dans la porte d'entrée de l'auberge car le bruit s'est répandu dans toute la batisse. Au bruit reconnaissable que fait son armure, on peut sans conteste dire qu'Aalkrig vient de s'assoir à une table et attend sa bière.
Horgerhall a écrit:Eledehwen se précipita en entendant le bruit et reconnut Aalkrig, elle lui serva sa biere.
Etait-ce nécessaire de cogner la porte ainsi ?
Revenir vers Parties de JdR en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités