[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Horgerhall » Mar, 13 Fév 2007 09:02

Isatis a écrit:Mac Roich alla voir l'aubergiste, et laissa Amélia partir...

Eledwhen suivit Mac Roich à l'étage.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mar, 13 Fév 2007 09:13

Eledwhen et Mac Roich montèrent à l'étage d'un pas leger, perdus chacun dans leur pensées. Ils arrivèrent devant la porte de la chambre de l'aubergiste, toquèrent et une fois que Tom leur ouvrit, entrèrent dans la chambre. Les volets étaient entrouverts afin de laisser passer seulement un filet de lumière. Hernold était allongé dans son lit, il transpirait à grosses goutes sous la montagne de draps et de couvertures qu'avait du mettre en place Tom. Il était à demi-conscient.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Mar, 13 Fév 2007 09:20

Max Roich entreprit de lui retirer quelques couvertures jugées superflues...

Chercha un peu d´eau , et lui en donna, avec un linge, puis le fit délicatement asseoir et lui demanda calmement :

"Dites moi mon ami, que s´est-il « exactement » passé...?"

Le ton de Mac Roich était à la fois respectueux et très autoritaire...

Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Mar, 13 Fév 2007 14:11

cela fait maintenant une heure que le soleil s'est levé. l'ambiance das la chambre de l'aubergiste est tendue. Chacun est suspendu à ses lèvres. Après la question de Mc Roich, il tente de se redresser un peu sur son coussin, se secoue legèrement la tête afin de retrouver ses esprits et repond d'une voix tremblante.

- Je ne sais pas. Tout est confus. J'étais en train de cuisiner et puis ... je ne sais plus ... j'ai senti une chaleur dans mon dos et je ne pouvais plus bouger ni respirer.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Mar, 13 Fév 2007 15:00

Mac Roich regarde calmement l'homme et lui dit :

"Calmez vous, mon ami, reprenez un peu d´eau, et respirez plus lentement...

Faites un effort je vous prie, n´ayez plus peur tout est fini, revenons ensemble à ce moment... ce moment juste avant l´incident, revivons le...

Vous êtes en train de cuisiner, vous n´êtes pas seul, je suis tout près, vous êtes en train de... "Nous" sommes en train de cuisiner...et puis...décrivez nous le reste..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 15 Fév 2007 08:47

- Je ... je suis en train de cuisiner. Je sens une présence à coté de moi, une presence diffuse, comme un courant d'air. C'est doux, presque impossible à sentir mais ca me donne la chair de poule. Puis je me suis retourné pour voir ce qu'il en était et la ...
Il trembla comme une feuille, failli défaillir, de grosses goutes de sueur glissaient le long de son front
je l'ai vu ... un corps blanchatre, un visage très jeune, blanc, et des yeux ... qui n'avaient aucune couleur me pénétraient et m'osculataient. Ensuite plus rien, jusqu'au moment ou j'ai senti une enorme chaleur et ou je me suis évanoui.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Jeu, 15 Fév 2007 09:32

Mac Roich rassura l´aubergiste...

"Ne vous inquiétez pas mon ami, cela est derrière vous, reposez vous maintenant... je vous remercie de votre effort..."

Il se tourna vers Tom et Eledwhen

"Je vous le laisse, veuillez veiller sur lui je vous prie, essayez de ne pas le laisser seul trop longtemps...
je dois me rendre à la prison rapidement..."

Mac Roich sorti de l´auberge à toute hâte, et se dirigea vers la prison...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 15 Fév 2007 11:23

Au moment ou il s'appretait à sortir de l'auberge, Mc Roich tomba nez à nez avec Estéa, sur le péron de l'auberge.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Jeu, 15 Fév 2007 11:37

arsmagica a écrit:Au moment ou il s'appretait à sortir de l'auberge, Mc Roich tomba nez à nez avec Estéa, sur le péron de l'auberge.

Mac Roich dit à Estéa :

"Je viens de quitter l´aubergiste qui est passé par une dure épreuve...
L´auberge, quant a elle, a faillit bruler, et il s´en est fallu de peu...
Il se trouve dans une chambre à l´étage avec votre collègue, je vous conseil de veillez sur lui, car pour le moment il se trouve être très désorienté...

Je vous salue, je dois me rendre à la prison..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar Horgerhall » Jeu, 15 Fév 2007 20:25

arsmagica a écrit:- Je ... je suis en train de cuisiner. Je sens une présence à coté de moi, une presence diffuse, comme un courant d'air. C'est doux, presque impossible à sentir mais ca me donne la chair de poule. Puis je me suis retourné pour voir ce qu'il en était et la ...
Il trembla comme une feuille, failli défaillir, de grosses goutes de sueur glissaient le long de son front
je l'ai vu ... un corps blanchatre, un visage très jeune, blanc, et des yeux ... qui n'avaient aucune couleur me pénétraient et m'osculataient. Ensuite plus rien, jusqu'au moment ou j'ai senti une enorme chaleur et ou je me suis évanoui.

Eledhwen essuya la sueur sur le front de l'homme, et conserva sur lui un regard inquiet.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 16 Fév 2007 14:00

L'aubergiste tentait de trouver un peu de repos avec les bon soins de Tom et d'Eledhwen. Il semblait encore tout tremblottant et avait du mal a respirer correctement.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Sam, 17 Fév 2007 09:55

arsmagica a écrit: L'aubergiste tentait de trouver un peu de repos avec les bon soins de Tom et d'Eledhwen. Il semblait encore tout tremblottant et avait du mal a respirer correctement.

Ca va aller, nous sommes avec vous ...
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Lun, 19 Fév 2007 12:15

Un grand coup de pied vient certainement d'etre donné dans la porte d'entrée de l'auberge car le bruit s'est répandu dans toute la batisse. Au bruit reconnaissable que fait son armure, on peut sans conteste dire qu'Aalkrig vient de s'assoir à une table et attend sa bière.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Lun, 19 Fév 2007 21:01

arsmagica a écrit: Un grand coup de pied vient certainement d'etre donné dans la porte d'entrée de l'auberge car le bruit s'est répandu dans toute la batisse. Au bruit reconnaissable que fait son armure, on peut sans conteste dire qu'Aalkrig vient de s'assoir à une table et attend sa bière.

Eledehwen se précipita en entendant le bruit et reconnut Aalkrig, elle lui serva sa biere.

Etait-ce nécessaire de cogner la porte ainsi ?
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 10:11

Horgerhall a écrit:Eledehwen se précipita en entendant le bruit et reconnut Aalkrig, elle lui serva sa biere.

Etait-ce nécessaire de cogner la porte ainsi ?

Le regard sombre qu'il te rendit te glaça les sangs et sur les chaises placées autour de lui, tu sentis l'air se déplacer.

- Oui. Dites-moi, connaissez-vous Amélia ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne