[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Juin 2007 20:39

Amélia et Charon déposent Siraë dans une chambre avec l'assurance que Tom s'en occupera du mieux possible.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 14 Juin 2007 08:48

Allons voir ce que nous pouvons découvrir sous ce pont...
david
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 14 Juin 2007 09:16

Charon retourne dans la grand salle de l'auberge voir l'homme avec qui il discutait.

Veuillez m'excuser mais j'ai par moments des envies trés pressantes.

Puis-je vous offrir un verre pour me faire pardonner de mon manque d'éducation ?

Charon fait signe à la serveuse

Vous avez l'air d'être trés au courant de ce qui se passe ici, de par mon travail j'ai toujours un peu de retard sur les bonnes nouvelles, mais je suis toujours le premier informé sur les mauvaises, vous disiez que le bourgmestre allait nous rendre visite ?
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 14 Juin 2007 09:24

Melfin fait un grand sourire à Charon, puis lui fait signe de s'assoir en face de lui.

- Mon cher ami, j'accepte volontiers votre proposition de boire un verre avec vous. Quant-à la visite de notre seigneurie, il parait qu'il est déjà en route et arriverait demain dans la soirée accompagné de quelques gardes à lui. Il aurait confié la sécurité de sa visite à notre cher bon bourgmestre.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 14 Juin 2007 09:32

Tant d'individus de si haute importance, quel honneur, je me demande bien ce qui les amène.

Charon parait songeur et réfléchit autant à ce qu'il vient d'entendre, qu'à l'individu avec qui il discute, il ne souvient pas de l'avoir jamais vu.
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 14 Juin 2007 09:36

Il répondit sur un ton de confidence.

- Ne le dites pas à tout le monde, mais je fais partie de l'avant garde du convoi. Notre seigneurie à quelques doutes sur la capacité du bourgmestre à assurer la sécurité ici. Qu'en pensez-vous ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 14 Juin 2007 09:38

Amelia, voyant que Charon retourne dans la piece commune, décide elle aussi d'attendre le reste de ses compagnons en bas...et a, à priori, suivit Charon
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 14 Juin 2007 10:25

Amélia observe du comptoir la scène. Charon l'a laissée tombé un instant plus tot en lui disant qu'il fallait absolument qu'il reparle avec un homme. La salle est remplie d'à peu près une dizaine de personnes et Charon est attablé seul avec un homme. Ils semblent parler à voix basse alors qu'Estéa leur sert une bière.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 14 Juin 2007 10:54

Je ne suis qu'un pauvre travailleur ici, je vis, j'ai de quoi manger et j'en suis redevable à notre cher bourgmestre et à notre prévoyant seigneur.

Maintenant il est sur que notre seigneur aura un oeil beaucoup plus avisé sur la situation.

Je vous offre une autre boisson, je vais aller me soulager et j'en commande une autre au passage ?

Charon attend la réponde de son interlocuteur puis se lève et se dirige vers les toilettes, au passage il jete un coup d'oeil discret à amélia pour capter son attention et d'un geste de la main caché à l'assistance lui fait signe de rester assise puis il passe à côté sans lui prêter attention.
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar david » Jeu, 14 Juin 2007 11:03

arsmagica a écrit:Amélia observe du comptoir la scène. Charon l'a laissée tombé un instant plus tot en lui disant qu'il fallait absolument qu'il reparle avec un homme. La salle est remplie d'à peu près une dizaine de personnes et Charon est attablé seul avec un homme. Ils semblent parler à voix basse alors qu'Estéa leur sert une bière.

Amelia essaie de déterminer discretement si quelqu'un dans l'assemblée semble interessé par leur conversation.
Dernière édition par david le Jeu, 14 Juin 2007 11:05, édité 1 fois.
david
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 14 Juin 2007 11:05

Puis discretement elle observe ce que fait l'homme assis en attendant le retour de Charon.
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 14 Juin 2007 13:07

L'homme se leve par courtoisie lorsque Charon se lève, puis se rassoit et sourit, visiblement heureux de rencontrer enfin une personne digne en cette communauté. Il boit sa bière, impatient du retour de Charon.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 14 Juin 2007 14:43

Charon revient, prend une bière et un peu d'eau puis retourne à la table et donne la bière à son interlocuteur.

Je ne tiens pas trop l'alcool alors je vais éviter d'abuser sinon je vais passer mon temps aux toilettes!

Puis en baissant la voix : vous vous promenez sans arme et bien habillé, ca doit être bien de travailler pour votre employeur, vous en avez de la chance !
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar david » Jeu, 14 Juin 2007 14:49

Amelia se dirige vers les deux hommes.

Permettez que je me joigne à vous, je n'aime pas boire seule.

Je me nomme Amelia, Enchantée.
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 14 Juin 2007 15:13

Melfin regarde Amélia un instant, interroge du regard Charon, reste coi encore un instant puis invite la gente dame à se joindre à eux.

- Bien le bonjour, je me nomme Melfin Stuugh. C'est un plaisir.

Puis il se tourne vers Charon.

- Oui, en effet. C'est un honneur et un plaisir de travailler pour un être comme lui.
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne