par De Loissuny » Mar, 20 Fév 2007 23:50
Voyageuses, voyageurs,
Après un petit dépouillage, voici les premières estimations officielles des volontés ludiques des joueurs, à propos de l´évènement de type murder/GN. Vous remarquerez que les scores sont donnés sous forme de pourcentages... C´est la mode en ce moment... * sourire * Cependant, je tiens à préciser que vu la participation et les actes de volontariats spontanés, il n´y en a pas réellement besoin. Mais on les laisse, ça jette ! * rires *
Pour le type de manifestation, nous avons été 37, 5 % à vouloir une murder party classique et le même nombre à vouloir une soirée enquête de type Asmodée. Seuls 12, 5 % d´entre nous ont souhaité la difficulté de la diplomatie... Pour les 12, 5 % restant, ils ne se prononcent pas...
94 % d´entre nous souhaitent du fantastique dans l´événement, dont 88 % le voudraient seulement en toile de fond, léger et sans sucre... * sourire * Les 6 % qui restent n´en veulent pas... du fantastique, pas du sucre (quoique...)
Nous sommes 69 % à vouloir être une dizaine de PJ´s., tandis que 25 % préfèreraient voir notre nombre réduit à 7 maximum. Ah, 6 % préfèrent ne pas donner d´avis.
81 % d´entre nous souhaitent un prologue à cet évènement, joué en une à deux heures à une table de jeu (classique).
Enfin, et puisque l´on parle de temps, 75 % d´entre nous aimeraient voir la durée d´une telle manifestation égale à 5 à 7 heures.
Nous avons donc pas mal de réponses pour travailler. Juste une chose à décider : murder classique ou de type Asmodée ?
Attendant vos réponses,
Ludiquement,
Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.