Je reposte alors ce que j'ai mis dans le sujet a coté
Voila, la nuit c'est fini ...
En tant que 2eme meilleur master ( faut vaiment que j'arrrete, mes chevilles vont finir par etre tellement grandes qu'il faudra bientot agrandir toutes les embrasures de portes) , voici quelques conclusions :
-> J'etais parti pour etre joueur a 7th sea et vu la penurie de MJ donj' ( des pleutres qui refusent de se lancer dans le mastering sans doute
:):) ) et devant les supplications de ce cher president de GKJDR, j'ai bascule au dernier moment sur MJ donj' et je ne regrette pas du tout ! Les joueurs de la table etaient excellent, le scenar laissait une grande marge de manoeuvre, l'ambiance de la table etait excellente ( bonne cohesion du groupe qui etait un subtil melange de joueurs plus ou moins experimentes en DD3).
Je tenais a remercier tous les membres de l'organisation qui font un boulot formidable ( j'ai pas trop pu le faire sur l'estrade ce matin j'etais completement creve ) et tous les joueurs et les MJ qui se donnent sans compter pour faire de l'evenement de la nuit du jeu une date a laquelle chaque annee de plus en plus de monde souhaite etre libre de toute obligation pour pouvoir participer
Encore une fois merci a l'orga, et merci a mes joueurs d'avoir ete aussi indulgents
A l'annee prochaine pour les gens que je ne verrais que la et sinon, pour les autres, a bientot pour des parties de DD3, chtulu, arsmagica & consorts
Vincent.