[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Fév 2007 17:40

Dans l'arrière salle, Amelia croise Eledhwen, en train de ranger la cuisine. Amelia vois que le sol est brulé. Au fond de la salle, un cercle semble avoir été gravé à même le sol. Amelia s'approche de ce cercle et detecte qu'une puissante magie à été à l'oeuvre ici. Amelia reste concentrée un moment, puis un hurlement sortant de sa bouche déchire l'air et elle tombe à genoux, inconsciente.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Jeu, 08 Fév 2007 17:51

arsmagica a écrit: Dans l'arrière salle, Amelia croise Eledhwen, en train de ranger la cuisine. Amelia vois que le sol est brulé. Au fond de la salle, un cercle semble avoir été gravé à même le sol. Amelia s'approche de ce cercle et detecte qu'une puissante magie à été à l'oeuvre ici. Amelia reste concentrée un moment, puis un hurlement sortant de sa bouche déchire l'air et elle tombe à genoux, inconsciente.

Entendant ce cri Mac Roich se précipite vers la source...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar Horgerhall » Jeu, 08 Fév 2007 20:03

Eledhwen se précipita vers Amélia, cherchant à comprendre ce qui venait de se produire.
Elle tenta de réveiller la jeune fille.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Fév 2007 08:19

Amélia semble totalement inconsciente. Son pouls est très faible, ses yeux sont révulsés et elle transpire à grosses goutes.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Ven, 09 Fév 2007 09:30

arsmagica a écrit: Amélia semble totalement inconsciente. Son pouls est très faible, ses yeux sont révulsés et elle transpire à grosses goutes.

Mac Roich l'écarte rapidement de l´endroit ou elle se trouve, et :
Regarde d´abord si elle respire toujours, ensuite inspecte sommairement s´il y a une blessure quelconque sur son corps, brulure, cicatrice, entaille, ou autres stigmates particuliers qu´il ne connaitrait pas...
Il demande enfin a ce qu´on lui apporte de l´eau et une serviette...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Fév 2007 10:06

Isatis a écrit:Mac Roich l'écarte rapidement de l´endroit ou elle se trouve, et :
Regarde d´abord si elle respire toujours, ensuite inspecte sommairement s´il y a une blessure quelconque sur son corps, brulure, cicatrice, entaille, ou autres stigmates particuliers qu´il ne connaitrait pas...
Il demande enfin a ce qu´on lui apporte de l´eau et une serviette...

Rien, aucune trace sur son corps ne permet d'envisager ce qui a pu se passer ... elle respire difficilement, transpire a grosses goutes, semble inconsciente, a les paupières qui tremblent mais aucune trace physique ne semble etre la cause du phénomène.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Ven, 09 Fév 2007 10:23

Mac Roich demande à l´aubergiste si ce dernier connaitrait un docteur pour venir en aide à Amelia, et demande aussi à Tom de l´aider la mettre dans sa chambre, il requiert enfin l´aide de la serveuse pour de rester avec elle afin de veiller sur elle...ou de l´éclairer sur un éventuel soin à lui prodiguer... !!

Et en suite il ira à la recherche de Salin et Myrin les 2 mages... peut être qu´elles pourront lui venir en aide...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar Horgerhall » Ven, 09 Fév 2007 11:54

Isatis a écrit:Mac Roich demande à l´aubergiste si ce dernier connaitrait un docteur pour venir en aide à Amelia, et demande aussi à Tom de l´aider la mette dans sa chambre, il requiert enfin l´aide de la serveuse pour de rester avec elle afin de veiller sur elle...ou de l´éclairer sur un éventuel soin à lui prodiguer... !!

Et en suite il ira à la recherche de Salin et Myrin les 2 mages... peut être qu´elles pourront lui venir en aide...

Eledhwen regarde Mac Roich :

Je vais essayer de la soigner comme je peux.

Eledhwen se dirigea vers la cuisine, puis revins avec un peu d'eau, elle essaya d'en faire avaler à Amélia.
Ensuite, elle essaya de la reveiller.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Ven, 09 Fév 2007 13:33

Mac Roich laisse faire Eledhwen un moment...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Fév 2007 13:42

Après quelques minutes passées à essayer de faire revenir Amélia, son état ne semble pas s'être amélioré ... parcontre, vous entendez des voix provenir de l'entrée de l'auberge, ce sont les voix de Salin et Myrin.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Ven, 09 Fév 2007 13:55

arsmagica a écrit: Après quelques minutes passées à essayer de faire revenir Amélia, son état ne semble pas s'être amélioré ... parcontre, vous entendez des voix provenir de l'entrée de l'auberge, ce sont les voix de Salin et Myrin.

Rapidement :
Mac Roich se dirige vers Salin...arrivé presque à son niveau, il dévie brusquement, se remémorant au dernier moment la sympathie que lui porte cette dernière... et demande à Myrin :
"Pourriez vous venir en aide à Amélia Je vous prie... elle ne se porte pas bien, elle a brusquement crié, et s´est évanouie, mais son état ne semble guère être bon..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Fév 2007 15:23

Salin et Myrin, qui étaient en train d'observer une affiche placardée sur la devanture de l'auberge, se tournent vers Mc Roich qui arrive en courant. C'est Myrin qui lui repondit.

- Je vous suis.

Salin, quant-à elle, reste près de la porte, un énigmatique sourire vicieux au coin des levres, se délectant de l'affiche ...
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Ven, 09 Fév 2007 15:55

arsmagica a écrit: Salin et Myrin, qui étaient en train d'observer une affiche placardée sur la devanture de l'auberge, se tournent vers Mc Roich qui arrive en courant. C'est Myrin qui lui repondit.

- Je vous suis.

Salin, quant-à elle, reste près de la porte, un énigmatique sourire vicieux au coin des levres, se délectant de l'affiche ...

Mac Roich conduit rapidement Myrin vers Amelia... sans se soucier de Salin pour l'instant, mais non sans avoir remarqué son sourire...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Fév 2007 16:04

Au moment ou Myrin arrive à hauteur du corps d'Amélia, elle se penche vers celui-ci, effectue quelques gestes, marmonne quelques paroles, fait un peu la moue puis se relève. Elle s'approche alors du cercle gravé à même le sol dans le plancher de l'arrière salle puis revient vers Mc Roich. Elle s'adresse alors à Eledhwen et à lui.

- Ne vous inquiétez pas, elle va se remettre. Un peu de repos lui fera le plus grand bien.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Ven, 09 Fév 2007 16:12

arsmagica a écrit: Au moment ou Myrin arrive à hauteur du corps d'Amélia, elle se penche vers celui-ci, effectue quelques gestes, marmonne quelques paroles, fait un peu la moue puis se relève. Elle s'approche alors du cercle gravé à même le sol dans le plancher de l'arrière salle puis revient vers Mc Roich. Elle s'adresse alors à Eledhwen et à lui.

- Ne vous inquiétez pas, elle va se remettre. Un peu de repos lui fera le plus grand bien.

"je vous en remercie, vous lui avez été d´un grand secours, nous allons l'aider à reprendre des forces..."

"Maintenant, pourriez vous nous éclairer sur cette marque au sol, cela semble très étrange, et surtout à l´origine de son mal..."
Isatis
Vénérable dragon

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne