non plus serieusement le film est divertissant et vide le cerveau apres une semaine de taf: Scénard classique, beaucoup d'hemoglobine mais de tres beaux visuels (non pas que les abdos

A voir au ciné et pas en dvd

arsmagica a écrit:Je vais le dire a sylvain que tu prefere les abdos de 300 aux siens
gklarry a écrit:Nope, ce sont des réalisateurs différents. Pour les comics, par contre c'est le même auteur: Frank Miller.Nell a écrit:c'est le réalisateur de Sin City qui a fait le film
Miss T. a écrit:
J'avais une grande envie de voir ce film, parce que la bande annonce est magnifique et parce que je voulais baver sur les corps sculpturaux des Grecs, surtout de Léonidas, et puis parce que j'avais étudié la bataille des Thermopyles en cours...Un pote m'a appelé en me disant "Tida, le film est trop bien...mais ne va pas le voir !" effectivement c'est apparemment trop sanglant et je ne puis supporter la vue des têtes qui volent sous les coups de mixer ! J'ai vu Gladiator mais on me dit qu'à côté c'est de la gnognote, car dans Gladiator on ne voit pas le coup porté, alors que dans 300, on voit tout...
Nell a écrit:ah ben tu sais pour quelques scenes de têtes tranchées, tu as ton quota de visuels en pecs et d'abdo pour l'année...même à la plage sur Marseille en 10 ans ou celle de miami j'en ai jamais vu autant
je ne sais pas si y'a de la créatine ou de la gonflette photoshop mais tu loupes un beau défilé de males et un film distrayant...mais je ne suis pas objective
Mais bon si tu ne supportes pas les films violents... dommage mamzelle...
Horgerhall a écrit:Non, 3 mois d'entrainement dans un camp militaire, ce sont les vrais abdos des acteurs que l'on voit dans le film.
Nell a écrit:je ne savais pas, lors des soirées de lancement du film les acteurs l'ont avoué qu'ils les ont vite perdus
qui a supprimé le service militaire??????
bon j'arrete...sinon je vais me faire taper dessus
Revenir vers Images qui bougent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités