par arsmagica » Jeu, 29 Mars 2007 07:22
Alors que Charon est en train d'escalader le mur extérieur afin de s'approcher subrepticement de la fenêtre par l'exterieur du batiment, les autres membres du groupe sont regroupés au rez-de-chaussée et tentent de faire le plus de bruit possible.
Charon jette alors un oeil à l'interieur de la pièce du premier étage qui est allumée et voit que la fenêtre est fermée de l'interieur avec une poignée tournante et à l'interieur de la pièce, Charon découvre Aalkrig debout au milieu de la pièce, il est vêtu de son armure de plates noires et porte à sa hanche une épée longue. Siraë est attachée sur une chaise, elle est nue et blessée. Son sang est en train de se répandre à même le sol et ses traits sont en train de blanchir alors qu'Aalkrig semble attendre quelque chose. Aalkrig est situé de profil à la fenêtre, à mi-chemin entre la porte de la chambre et la fenetre. Devant lui , à moins de 50 cm se trouve la chaise sur laquelle est assise Siraë. Dans un coin de la pièce, une forme féminine est prostrée au sol. La chambre est très peu meublée et doit mesurer dans les 3 metres sur 3.
Ceux qui sont au rez-de-chaussée entendent un leger bruissement dans l'air avant de voir apparaitre en haut des escaliers une forme translucide, celle d'un jeune homme aux yeux blancs laiteux vêtu d'une armure de mailles, il porte une épée à la main. Le voyant descendre, Myrin crie.
- Aalkrig ne se rendra pas, montez à l'étage, je m'occupe de celui-la.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.