[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Faizon » Mar, 28 Nov 2006 15:14

Estéa fronça très légèrement un sourcil à l'instant où le regard de l'homme fixait ses formes à travers son ample robe. Elle, de son côté, faisait passer son regard de Malkina, dont elle détaillait les détails de la coiffure par petits bouts, et Soizic, qui paraissait intéressé par lui parler. Enfin, du moins, suffisamment intéressé par elle (ou, plus précisément, par son corps), pour lui parler.

"Vous recherchez quelqu'un...? Si c'est quelqu'un de la communauté, il y a une chance que je l'aie déjà vu, surtout si c'est un client plus ou moins régulier de l'endroit!"
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 15:30

Soizic repondit à la serveuse

- Eh bien en fait, c'est un voyageur, tout comme nous. Un grand homme blond qui porte une toge blanche. Un certain Bill. Vous le connaissez peut-etre ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mar, 28 Nov 2006 15:45

"Un homme blond avec un toge blanche dénommé Bill...? Non, ça ne me dit rien... il est recherché pour avoir fait quoi?"

Estéa fit le tour de la table, remplissant les chopes vides, souriant aux voyageurs attablés. Elle continuait à concentrer la majeure partie de son attention sur Soizic et Malkina, l'un parce qu'il répondait à ses questions, l'autre parce que sa coiffure l'intriguait, de même que son apparence et sa tenue.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 15:59

Faizon a écrit:"Un homme blond avec un toge blanche dénommé Bill...? Non, ça ne me dit rien... il est recherché pour avoir fait quoi?"

- Il est recherché pour meurtre. Il va sans dire que la récompense pour son cadavre est interessante.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mar, 28 Nov 2006 16:23

"Pour meurtre? C'est quelqu'un de dangereux? C'est... inquiétant... il risque d'agresser des gens?"

Estéa frissona légèrement, en finissant sa tournée de remplissage de chopes par celle de Malkina, tout en continuant à discuter avec Soizic. Elle fit quelques pas en arrière, après avoir reposé le tonnelet au pied de la table, attendant la réponse du bavard aventurier.
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 16:33

Faizon a écrit:"Pour meurtre? C'est quelqu'un de dangereux? C'est... inquiétant... il risque d'agresser des gens?"

Estéa frissona légèrement, en finissant sa tournée de remplissage de chopes par celle de Malkina, tout en continuant à discuter avec Soizic. Elle fit quelques pas en arrière, après avoir reposé le tonnelet au pied de la table, attendant la réponse du bavard aventurier.

- Oui, enfin vous savez, pour de fier gars tels que nous, ce n'est qu'un cadavre de plus à ajouter à la liste. Ne vous en faites pas ma très chère damoiselle, tant que vous êtes avec moi, vous n'avez rien à craindre.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 16:36

La porte de l'auberge fut repoussée d'un coup de pied. Entrerent Tom, très grievement bléssé, soutenu par Chill et Norendithas. Ils s'assayerent à la premiere table venue et avant que qui que ce soit eut pu parler, le tavernier se précipita vers eux avec un pot d'onguent et leur demanda ce qui s'était passé. De nombreux regards dans toute la salle se tournèrent vers cette scene.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mar, 28 Nov 2006 16:44

Alors qu'Estéa allait répondre à l'audacieux aventurier, elle se retourna pour voir qui entrait avec autant de fracas dans l'auberge. Tom, blessé, soutenu pour pouvoir tenir debout. Elle posa une main sur le dossier d'une chaise, l'autre sur sa bouche, dans ce geste typique qui accompagne un mouvement de léger choc.

Elle regarda l'aubergiste aller soigner le demi-orc, avant de laisser traîner son regard sur les différents membres de l'assemblée, avec discrétion, pour voir quelles furent les réactions de chacun.
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Menvaran » Mar, 28 Nov 2006 16:49

Tom repris son souffle, regarda le tavernier dans les yeux, des larmes coulerent encore une fois et il lui dit a voix basse:

Nous avons voulu aider Arienna...
et nous nous sommes debarrassé des 2 gardes...
cependant l'alerte fut donné et nous avons été capturé...

il reprit encore une fois son souffle

Et le bourgmestre a torturé Arienna pour lui faire avouer qu'elle avait tendu un piege au soldats...

et il se mit a pleurer, dans des sanglots comme ceux d'un enfant, ils ont pu entendre

Puis... il... il... l'a tué...

Puis Tom se tourna pour cacher son visage car il avait honte que son amie soit morte par sa faute

Je... suis... Désolé
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon

Messagepar D@rth » Mar, 28 Nov 2006 16:51

En elfe :

Je les ai trouvé à quelques rues de là, dans cet état.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 16:54

La réaction des gens de la salle était d'observer sans bouger ce qui venait de se passer, seule Malkina se leva en repoussant légèrement Estéa. Elle s'approcha du tavernier et lui demanda s'il avait besoin d'aide. Quand celui-ci repondit que toute aide serait la bienvenue, elle s'adressa à Tom.

- Vous êtes courageux, la douleur va cesser mon ami.

Elle fit quelques gestes, prononca quelques paroles incomprehensibles, ses branches dans ses cheveux ondulairent légèrement et les plaies de Tom se refermèrent une à une. Il était guéri, en pleine forme, comme si rien ne l'avait bléssé.

- Reposez vous un peu, et tachez de faire plus attention la prochaine fois.

Elle retourna s'assoir.
Dernière édition par arsmagica le Mar, 28 Nov 2006 16:59, édité 2 fois.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 16:57

L'aubergiste était effondré. Effondré d'apprendre la mort de sa serveuse et neammoins amie Arienna. Il se dirigea vers l'arrière salle et disparut de la vue des clients.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Menvaran » Mar, 28 Nov 2006 16:58

Tom se sentant plus en forme, se redressa et s'adressa a la jeune femme qui venait de lui parler
Merci beaucoup...
Puis tout en pleurant il se dirigea vers la porte de la taverne, et sortit
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon

Messagepar Faizon » Mar, 28 Nov 2006 17:20

Estéa s'était écartée pour laisser passer Malkina. Elle observa avec attention les gestes de la jeune femme et écouta avec non moins d'acuité ses paroles, alors qu'elle soignait le demi-orc effondré par ce qu'il s'était passé.

Elle laissa à nouveau son regard parcourir l'assemblée... à part cette étrangère, personne n'était intervenu. Estéa soupira, tandis que l'aubergiste allait laisser libre cours à son chagrin en arrière-boutique. La jeune femme serra les dents, avant de se composer un sourire aussi sûr que possible, et de passer débarasser une table. Pour l'heure, continuer à "enquêter" sur ce Bill, ou répondre aux allusions peu subtiles de Soizic n'était pas la priorité.
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar D@rth » Mar, 28 Nov 2006 17:26

Chill interpelle Tom alors qu'il sort.

Attend Tom!!!

Il emboite le pas du demi orc et quitte l'auberge.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne