[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Lynne » Mar, 05 Déc 2006 14:08

La porte de l'auberge s'ouvre. Une très jolie jeune femme d'une petite vingtaine d'années, aux traits précis, délicats mais néanmoins affirmés, entre, lentement, silentieusement.

Outre son port de tête, noble, ses yeux bleus perçants, et sa taille assez rare chez une jeune femme ( aux alentours du mêtre soixante dix), deux autres points attirent l'attention dès le premier regard: une chevelure blanche, nouée en une longue et basse queue de cheval, qui lui arrive jusqu'aux genoux, masquée cependant par une épée impressionnante dont le manche dépasse au-dessus de sa tête, et dont la lame manque traîner au sol. Au niveaux des tempes, elle a deux longues meches de cheveux, maintenues par deux fins anneaux d'argent a leur base. Sur la garde de l'arme, un poing stylisé a été tracé dans le métal. Poing que l'on retrouve sur l'épaulette de l'armure de mailles fine qui recouvre le corps musclé de la jeune femme, dont la couleur tranche fortement avec le blanc des cheveux, puisqu'elle est teintée de noir et de gris.

Lynne s'avance lentement, ses grosses bottes faisant un bruit sourd sur le sol de l'auberge, saluant d'un signe de tête vague, pour aller s'assoir a une table au fond. Avant de s'assoir, elle defait lentement les sangles metalliques retenant son épée, l'appuyant contre le mur, la gardant a portée de main, et s'assoit, souple, sur la chaise, laissant échaper, pour les plus attentifs, et petit soupir d'aise. Elle se prend la tête entre ses mains, se la secouant, comme si elle se rincait le visage à l'eau, l'espace de quelques instants.

Elle regarde chaque personne dans la taverne, cherchant a évaluer un, une, possible tenancier, serveur.
Lynne
Dragon tortue

Messagepar Faizon » Mar, 05 Déc 2006 14:16

Estéa prend la commande, hoche la tête pour exprimer qu'elle part la préparer au plus vite, avant de se tourner vers la porte qui s'ouvre et laisse entrer une surprenante jeune femme. Elle doit avoir le même âge qu'elle, mais ses cheveux sont blancs. Les traits fins et délicats, une épée... rien qu'à l'idée de la soulever... mieux vaut ne pas y penser, ça fatigue.

Elle fronça un sourcil dans un angle assez surprenant aux paroles de Charon, avant de regarder Myrin qui lui répondait. Elle s'éclipsa, mais garda une oreille tournée vers la table, s'approchant de la nouvelle venue, qui compensait sa flamboyante apparence en s'installant dans un coin discret de la salle.

"Bonjour mademoiselle, et tout d'abord désolée, le temps de service va être un peu plus long qu'à l'accoutumée, mais je suis aujourd'hui seule au service. Que puis-je vous servir?"
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Lynne » Mar, 05 Déc 2006 14:23

Lynne releva lentement la tête, fixant Estéa dans les yeux, un petit sourire aux lèvres, la mine fatiguée, quand on la voit de près. Elle parle d'une petite voix, douce et fluette :

- Un verre de vin, bonne qualité, si vous avez. Et... Mmmh.. Vous servez des repas ?
Lynne
Dragon tortue

Messagepar Faizon » Mar, 05 Déc 2006 14:29

"Bien sûr, vous avez une préférence pour une viande particulière? *Estéa pencha la tête sur le côté, ne quittant pas le regard azur du violet impossible de ses yeux* Vous voulez que je vous prépare une chambre, mademoiselle...?"

La fin de la phrase laissa tout autant entendre une question quant à la chambre que la demande non formulée d'obtenir le nom de la cliente.

Estéa releva la tête, cherchant visiblement à conserver le regard de la nouvelle venue dans le sien, un sourire délicat sur les lèvres, les deux mains serrées sur son plateau qu'elle tenait devant elle, bouclier du serveur là où le pavois protège le défenseur nain.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Lynne » Mar, 05 Déc 2006 14:35

Pendant qu'Estéa parle, Lynne, semblant être un tic, s'enroule une de ses deux meches autour du doigt, ne la quittant pas deux yeux.

-Je ne connais pas les spécialités de la maison. Donnez moi la viande que vous reussissez le mieux ! Elle finit sa phrase dans un large sourire. Pour la chambre, preparez m'en une aussi, au moins pour cette nuit ! Au nom de Lynne.

Elle finit sa phrase en s'étirant comme un chaton, poussant un leger bruit aigu, puis se rassoit droite, regardant a nouveau Estéa dans les yeux.
Lynne
Dragon tortue

Messagepar Faizon » Mar, 05 Déc 2006 14:49

Estéa ne quitta pas un seul instant l'étonnante jeune femme du regard, le laissant glisser sur son jeu avec la mèche de cheveux, avant d'aussitôt revenir à ses yeux.

"Bien, alors, ce sera du poulet avec des petits légumes du jardin. Je vais aller vous préparer cela au plus vite! Je reviens dans quelques minutes. La chambre, quant à elle, sera prête en cours de soirée. Je vous ferai signe dès qu'elle sera disponible."

Estéa cligna à plusieurs reprises des yeux lorsque la jeune femme s'étira et émit un étrange petit bruit.

"Je reviens de suite... Lynne."

La serveuse se dirigea ensuite d'un bon pas vers la table de Tom, lui souriant au moment de prendre sa commande.
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 14:49

Moins d'une demi-heure après la tombée de la nuit, la porte de l'auberge s'ouvre à nouveau. Elle laisse entrer une personne que vous connassez tous, une des apprenties du forgeron Gustav Monkorn.
Marielle Helfirst mesure dans les 1m65, elle est brune coupée assez court mais ce sont ses muscles enveloppés d'un peu de graisse qui la rendent la plus reconnaissable dans ses habits de forgeronne. Elle fait un signe de tête à tout le monde et prend une table innocupée. Elle a l'air épuisée de la journée de labeur qu'elle vient d'effectuer.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mar, 05 Déc 2006 15:16

Amelia finissait calmement son repas en sirotant son verre de vin...

Et cela fait longtemps que vous travaillez chez le forgeron? Votre travail d'enchantement ne concerne que les armes et armures?
david
Dragon d'or

Messagepar david » Mar, 05 Déc 2006 15:17

Amelia jetta un regard distrait vers les nouveaux venus dans l'auberge..
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 15:33

david a écrit:Amelia finissait calmement son repas en sirotant son verre de vin...

Et cela fait longtemps que vous travaillez chez le forgeron? Votre travail d'enchantement ne concerne que les armes et armures?

Myrin a nouveau te repondit, Salin étant occupée à boire.

- Eh bien oui. Chez Gustav, nous ne nous occupons que d'enchanter ses armes et armures. Il paie bien pour cela vous savez.

En discutant avec elle, tu remarques que Myrin a des traces d'écorchures cicatrisées sur les poignets, sans doutes faites avec un objet tranchant.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mar, 05 Déc 2006 15:41

Je n'ai que de modestes compétences mais diversifier la palette de ses fournitures magiques ne serait etre qu'une bonne chose... et combiner nos talents réciproques pourrait etre enrichissant pour chacune d'entres nous? Non?
david
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 05 Déc 2006 16:38

Aprés une intense réfléxion charon réplique :

Une personne qui est morte ... normalement elle ne revient pas à la vie ... je n'y comprends plus rien!

Si les gens reviennent à la vie, comment je sais si je dois les enterrer ou pas moi ?

Et entre une personne qui revient à la vie et une qui est morte et qui bouge méchamment comment je m'y retrouve ?

Retournant à ses fléchettes, charon marmonne :

Les gens normaux ils vivent et ils meurent .... tout fous le camp !

Charon recommande une bière et à manger à l'aubergiste
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar Isatis » Mar, 05 Déc 2006 16:50

" Il faut renvoyer les morts chez les morts...!! "

dit Voren's,en répondant à Charon, tout en claquant la porte de l'auberge... et en ricanant...

"Mais bon, pas s'ils font du poulet de grande qualité comme celui d'Estéa..."

Il se plaça à la meme table qu'hier et jetta un coup d'oeil aussi furtif que possible... !!! sur la salle de l'auberge, remarquant les nouveaux visages...

"Estéa, à boire et du bon poulet à manger... s'il vous plait..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 16:57

Myrin ne put s'empecher de rire a la remarque de Charon avant de se retourner vers Amélia.

- Oui vous devez avoir raison. J'en toucherai un mot à Gustav.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Mar, 05 Déc 2006 17:00

Chill lève les yeux de son parchemin après avoir griffoné dessus quelques notes. Il cherche des yeux une personne apte à prendre sa commande et croise le regard de l'aubergiste.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne