[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 14:14

Lynne se redressa, se tenant plus droite. Elle regarda Estéa dans les yeux, souriant plus, penchant un peu la tête sur le coté, murmurant un 'Merci, je n'y manquerais pas... Estéa'. Elle garde le regard dans les yeux d'Estéa, jusqu'a ce que cette dernière le fasse, gardant son sourire.
Puis, elle refixe l'homme aux tatouage dans les yeux :

-Cela peut être intéressant ! De quoi s'agirait-il ?
Lynne
Dragon tortue

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 14:21

Lynne a écrit:- Cela peut etre interessant ! De quoi s'agirait-il ?

- Eh bien la garde de notre belle contrée a recement eu maille à partir avec des intrigants. Il s'est d'ailleurs avéré que ceux-ci étaient plus que de simples bretteurs car quatre de nos valeureux soldats se sont retrouvés au cimetière. Je me demandais s'il ne serait pas possible qu'eventuellement, lorsque vous en aurez le temps, vous donniez quelques leçons de combat à nos bleuzailles afin qu'ils ne finissent point comme les malheureux que je viens de citer. Il faudrait bien entendu que j'en touche un mot à notre vénéré bourgmestre mais étant donné la force d'âme dont vous semblez pourvue, nul doute qu'il soit conquis à votre première rencontre.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 07 Déc 2006 14:25

arsmagica a écrit:- Une seule chose m'intrigue ma chère, c'est qu'elle soit encore en vie ... tout comme la serveuse d'ailleurs ... elles dégagent quelque chose d'innabituel ... et ce qui est peu commun survit rarement longtemps ...

Amelia aquiesca de la tete, c'est deja un miracle que la serveuse ait échappé aux attentions particulière des gardes, sa nature magique ne fera que lui attirer des ennuis c'est sur... Quand à l'étrangère, il est évident que porter de telles armoiries de manière ostentatoire n'était pas gage de sécurité dans les parages...
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 14:27

Estéa rompit le contact avec le regard de Lynne, s'éloignant en reculant vers la table d'Amelia, Myrin et Salin. Elle secoue légèrement la tête avant de se tourner vers les jeunes femmes.

"Tout va bien pour vous, mesdemoiselles? Le repas et le vin vous agréent? Je vous amène autre chose?"

Estéa plissa le nez, et leva légèrement le sourcil droit, attentive tout autant à la réponse à venir qu'aux discussions qui parcourent la salle.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 14:29

Lynne se remit à tortiller sa mêche de cheveux, semblant réfléchir :

-Ma foi... C'est toujours un plaisir, de mettre ma lame, mes connaissances au service de l'ordre et du devoir.
Lynne
Dragon tortue

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 14:29

Faizon a écrit:
"Tout va bien pour vous, mesdemoiselles? Le repas et le vin vous agréent? Je vous amène autre chose?"

Myrin te repondit avec un large sourire.

- Tout est parfait mademoiselle. Mais j'avais entendu dire qu'un barde se produisait parfois ici ... un certain Norendithas ... m'aurait-on menti ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 07 Déc 2006 14:29

Faizon a écrit:Tout va bien pour vous, mesdemoiselles? Le repas et le vin vous agréent? Je vous amène autre chose?"

Ca ira pour moi ma chère
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 14:31

Lynne a écrit:Lynne se remit à tortiller sa mêche de cheveux, semblant réfléchir :

-Ma foi... C'est toujours un plaisir, de mettre ma lame, mes connaissances au service de l'ordre et du devoir.

L'homme au tatouage sembla sourire de plus belle

- Alors c'est entendu ! J'irai dès que possible arranger l'affaire avec le bourgmestre.

Il but de nouveau. Son regard semblait voler parmi l'assemblée et se perdit un instant dans les escaliers qui menaient aux étages.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Jeu, 07 Déc 2006 14:32

Surgissant du fond de la salle... " un rot ", d'une intensité particulière, vint ponctuer la demande de Voren's...

" A boire, Estéa, s'il vous plaît..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 14:37

Isatis a écrit:Surgissant du fond de la salle... " un rot ", d'une intensité particulière, vint ponctuer la demande de Voren's...

" A boire, Estéa, s'il vous plaît..."

L'homme au tatouage reprit ses esprits. Il parla d'abord à Lynne.

- Pardonnez-moi mademoiselle, mais j'ai assez entendu s'exprimer l'inconvenance d'une certaine partie non civilisée de la population pour ce soir.

Il posa son verre de vin, se leva et s'approcha de la table de Voren's. Il lui adressa la parole d'un air dégoûté.

- Une jeune et noble femme vous fait l'honneur de sa présence dans cette auberge et il me semble utile de vous préciser que vous devriez vous excuser de votre comportement auprès d'elle.

Il reste debout, face à toi, de l'autre coté de ta table.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 14:38

Lynne sourit, puis s'étira tel un chaton, la tête en arrière, sur le coté, regardant son épée... et souriant un peu plus. Elle se remit droite, les deux coudes sur la table.

-Bien, faisons comme cela alors.

Lynne regarda en direction de l'échange, de l'homme tatoué a l'autre homme, parlant d'une voix douce et fluette.

-Allons, ce n'est rien. Elle accentua son sourire, doucement.
Dernière édition par Lynne le Jeu, 07 Déc 2006 14:40, édité 1 fois.
Lynne
Dragon tortue

Messagepar david » Jeu, 07 Déc 2006 14:39

arsmagica a écrit:
Lynne a écrit:Lynne se remit a tortiller sa meche de cheveux, semblant réfléchir :

L'homme au tatouage sembla sourire de plus belle

- Alors c'est entendu ! J'irais dès que possible arranger l'affaire avec le bourgmestre.

Il bu de nouveau. Son regard semblait voler parmi l'assemblée et se perdit un instant dans les escaliers qui menaient aux étages.

Amelia Le regard d'Amelia peiné passa de l'homme au tatouage à la jeune femme qui apparement ne savait pas dans quoi elle s'embarquait au regard de la réputation houleuse et des agissements honteux de la garde...
david
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 07 Déc 2006 14:43

arsmagica a écrit:
Isatis a écrit:Surgissant du fond de la salle... " un rot ", d'une intensité particulière vint ponctuer la demande de Voren's...

" A boire, Estéa, s'il vous plait..."

L'homme au tatouage reprit ses esprits. Il parla d'abord à Lynne.

- Pardonnez-moi mademoiselle, mais j'ai assez entendu s'exprimer l'inconvenance d'une certaine partie non civilisée de la population pour ce soir.

Il posa son verre de vin, se leva et s'approcha de la table de Voren's. Il lui adressa la parole d'un air dégouté.

- Une jeune et noble femme vous fait l'honneur de sa présence dans cette auberge et il me semble utile de vous préciser que vous devriez vous excuser de votre comportement auprès d'elle.

Il reste debout, face à toi, de l'autre coté de ta table.

Il semblerait mesdemoiselles que le spectacle ne soit pas fini...
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 14:45

Lynne a écrit:Lynne regarda en direction de l'echange, de l'homme tatoué a l'autre homme, parlant d'une voix douce et fluette

-Allons, ce n'est rien.

Elle accentua son sourire, doucement

L'homme posa violament sur la table du barbare le pot d'huile aromatique qu'il avait subtilisé un peu plus tôt sans que personne ne l'ai vu.

- Vous avez bien de la chance mon ami.

Il retourna à la table de la jeune femme aux cheveux blancs et s'assit en retrouvant le sourire.

- Désolé. J'ai tendance à ne pas pouvoir tolérer la médiocrité.
Dernière édition par arsmagica le Jeu, 07 Déc 2006 14:46, édité 2 fois.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 14:46

Estéa répondit à la mage, en souriant d'un air triste.

"Je ne sais pas si vous avez entendu parler des tragiques événements arrivés la nuit dernière en ville, mais... Norendithas y a perdu la vie... Voilà pourquoi nous n'aurons plus la chance de l'entendre animer les soirées ici-même..."

Estéa s'écarta de la table, son même sourire aux lèvres. Elle allait se tourner pour répondre à l'appel de Voren's et lui apporter un nouveau tonnelet, lorsqu'elle constata que l'homme tatoué s'était levé et dirigé jusqu'à la table du demi-orc. Laissant voler son regard jusqu'à Lynne, elle l'interrogea brièvement d'un haussement de sourcils étonné, avant d'avancer à grands pas vers la table, pour pouvoir se rapprocher de la scène, et intervenir en cas de besoin.

Cependant, une seule parole de Lynne sembla calmer la situation. Estéa sourit, et se retourna pour regarder à nouveau la jeune femme, un lueur de remerciement au fond des yeux. Elle prit le flacon d'huile aromatique, surprise, et vérifia s'il appartenait ou non à l'auberge.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne