[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Astrum » Ven, 08 Déc 2006 17:42

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon surgit dans l'auberge en respirant trés fort, visiblement essouflé par une course.

Des fous se sont rendus dans le cimetière de nuit, si des bonnes âmes sont prêtes à les aider, suivez moi, nous n'avons pas de temps à perdre.

Puis il repart en courant

Sortant de sa torpeur guy déballa en vitesse son grand sac de toile, il en sortit une armure d'écaille toute neuve et attrapa son épée et sorti en courant en essayant de s'habiller.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar Horgerhall » Sam, 09 Déc 2006 07:47

La porte de l'auberge s'ouvrit quelques instants aprés le départ de Guy, laissant apparaitre une jeune demi-elfe de taille moyenne, son physique ne laissait trahir son coté humain, elle avait tout prit de sa mère, Eystir, la couturiere de la communauté, seuls ses yeux gris, hérités de son père, trahissaient son coté humain.

Elle portait une robe que sa mère avait confectionné spécialment pour elle, parfaitement assortie à ses yeux gris et à sa chevelure dorée.

On pouvait aisaiement distinguer la chemise de maille qu'elle portait également, de toute évidence cette chemise venait aussi d'un héritage elfique.

L'épée longue qu'elle portait à la ceinture était facilement reconnaissable, tant on avait vu son pere la porter lorsqu'il était un guerrier agéri...

Eledhwen tenait l'affiche qui était placardée dehors entre les mains, s'approcha d'un pas décidé de Maitre Sombretre, et lui dit :

Vouc cherchez une serveuse, cher Maitre Sombretre ? J'aimerai bien essayer, si cela est possible.

Qui pouvait résister à son doux visage, dont la beauté rivalise avec les elfes les plus purs...
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Sam, 09 Déc 2006 08:13

Hernold leva la tête à l'entrée de la jeune femme dans son auberge. Il sourit en la voyant approcher. Il repondit à sa requete d'une voix douce et posée.

- Bien entendu que vous pouvez essayer. Comme vous le voyez actuellement, c'est plutot calme et Estéa, notre serveuse actuelle, est sortie. Mais dès qu'elle rentrera, je suis sur qu'elle se fera un plaisir de vous montrer les ficelles. La pécule est de 30 po par mois et vous serez logée, nourrie et vos vêtements seront lavés. Une loge sera mise à votre disposition, elle se trouve au premier étage, chambre numéro 2. Allez y déposer vos affaires si vous le souhaitez.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Sam, 09 Déc 2006 08:15

Cela faisait 3 heures que la nuit était tombée, et l'auberge était etonnamment calme. Aucun client.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Sam, 09 Déc 2006 08:18

arsmagica a écrit: Hernold leva la tête à l'entrée de la jeune femme dans son auberge. Il sourit en la voyant approcher. Il repondit à sa requete d'une voix douce et posée.

- Bien entendu que vous pouvez essayer. Comme vous le voyez actuellement, c'est plutot calme et Estéa, notre serveuse actuelle, est sortie. Mais dès qu'elle rentrera, je suis sur qu'elle se fera un plaisir de vous montrer les ficelles. La pécule est de 30 po par mois et vous serez logée, nourrie et vos vêtements seront lavés. Une loge sera mise à votre disposition, elle se trouve au premier étage, chambre numéro 2. Allez y déposer vos affaires si vous le souhaitez.

Eledhwen monta à l'étage déposer son épée, puis redescendit et s'attela à nettoyer les tables...
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Sam, 09 Déc 2006 09:01

Aprés avoir términé de nettoyer les tables, Eledhwen s'attela à la vaisselle, tout en chantonnant des chansons elfes...
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Sam, 09 Déc 2006 09:05

La porte de l'auberge s'ouvrit quelques minutes plus tard pour laisser rentrer Myrin et Salin, deux jeunes femmes brunes, coupées court, vêtues de robes rouges et dorées accompagnées d'Amélia. Elles s'adressaient à l'aubergiste.

- Re-bonsoir, deux chambres je vous prie.

L'aubergiste leur fournit deux clés et appela Eledhwen

- Ma chère, un premier travail pour vous. Conduire ces gens jusqu'à la porte de leur chambre. 2 ème étage, numero 23 et 24 et vérifier s'ils y sont bien installés.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Sam, 09 Déc 2006 09:08

arsmagica a écrit: La porte de l'auberge s'ouvrit quelques minutes plus tard pour laisser rentrer Myrin et Salin, deux jeunes femmes brunes, coupées court, vêtues de robes rouges et dorées accompagnées d'Amélia. Elles s'adressaient à l'aubergiste.

- Re-bonsoir, deux chambres je vous prie.

L'aubergiste leur fournit deux clés et appela Eledhwen

- Ma chère, un premier travail pour vous. Conduire ces gens jusqu'à la porte de leur chambre. 2 ème étage, numero 23 et 24 et vérifier s'ils y sont bien installés.

Eledhwen pris les clés et invita les deux personne à la suivre, puis monta au deuxieme étage, ouvrit chaque chambre et vérifia que tout était bien en place ...

Voila vos chambre, ca ira ?
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar david » Sam, 09 Déc 2006 09:11

Parfait merci.
david
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Sam, 09 Déc 2006 09:14

david a écrit:Parfait merci.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis en bas.
Eledhwen se dirigea vers l'escalier puis redescendit...
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Sam, 09 Déc 2006 09:44

La porte de l'auberge s'ouvrit pour laisser passer un homme d'une trentaine d'années. Il était grand, avait la peau mate et était vêtu d'une lourde armures à plates noires. Ses cheveux étaient blancs, coupés courts et ne déparaillaient pas avec le bleu profond et glacé de ses yeux. Voyant Eledhwen descendre les escaliers, il fit un grand sourire. Il était loin d'etre moche mais de lui émanait clairement une aura dérangeante, mettant mal à l'aise toute personne se situant dans la même pièce.

- Une chope de bière.

Sa voix était gutturale et un accent horriblement nordique ponctuait ses phrases.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Sam, 09 Déc 2006 09:47

arsmagica a écrit: La porte de l'auberge s'ouvrit pour laisser passer un homme d'une trentaine d'années. Il était grand, avait la peau mate et était vêtu d'une lourde armures à plates noires. Ses cheveux étaient blancs, coupés courts et ne déparaillaient pas avec le bleu profond et glacé de ses yeux. Voyant Eledhwen descendre les escaliers, il fit un grand sourire. Il était loin d'etre moche mais de lui émanait clairement une aura dérangeante, mettant mal à l'aise toute personne se situant dans la même pièce.

- Une chope de bière.

Sa voix était gutturale et un accent horriblement nordique ponctuait ses phrases.

Eledhwen alla chercher une chope de bière et servit l'homme.

Voila pour vous monsieur.

Elle fit un sourire légérement forcé à l'homme...
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Sam, 09 Déc 2006 09:50

Il prit une chaise et s'assit calmement à une table au milieu de l'auberge. Il commença à sirotter sa bière.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Sam, 09 Déc 2006 09:51

arsmagica a écrit: Il prit une chaise et s'assit calmement à une table au milieu de l'auberge. Il commença à sirotter sa bière.

Vous désirez peut etre manger quelquechose ?
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Sam, 09 Déc 2006 09:54

Horgerhall a écrit:Vous désirez peut etre manger quelquechose ?

Il te sourit à nouveau, decolla lentement les lèvres de sa chope et te repondit.

- Bien volontiers. Mais avant je prendrais un poulet, merci.
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne