Les 3 femmes... quelle chambre... vite!!!
Chill sans attendre de réponse se précipite vers l'escalier en criant :
AMELIAAA... VIIITE!!! ILS SONT EN AVANCE!!!
Modérateur: Maîtres de Jeu
D@rth a écrit:Les 3 femmes... quelle chambre... vite!!!
Chill sans attendre de réponse se précipite vers l'escalier en criant :
AMELIAAA... VIIITE!!! ILS SONT EN AVANCE!!!
arsmagica a écrit: Une femme, la vingtaine, blonde aux cheveux bouclés avec des yeux noirs, vêtue d'une armure de cuir de bonne qualité et portant un petit luth à la main entra dans l'auberge. Elle s'adressa à la serveuse qui venait de crier.
- Il y a de l'ambiance ici ! Madame, je vous propose mes services, si tant est que la taverne se remplisse. Je ne demanderai que la boisson et la loge.
Horgerhall a écrit:
Tout en désignant le maitre de l'auberge, elle répondit :
Il faut demander à maitre sombretre
arsmagica a écrit: Elle se dirigea alors vers l'aubergiste et entama une discution rapide au terme de laquelle elle alla s'assoir a table. Maitre sombretre s'approcha de toi et dit quelques mots a ton oreille.
- Si des clients arrivent et qu'elle fait bon spectacle, elle aura une couche, son repas et quelques boissons offertes, sans quoi, elle paiera.
Horgerhall a écrit:
Puis je vous servir quelquechose en attendant d'éventuels clients ?
arsmagica a écrit:- Un hydromel je vous prie.
Elle fredonnait une chanson dont l'air enjouait ton âme.
Horgerhall a écrit:
Eledhwen ramena un verre d'hydromel à la jeune femme.
arsmagica a écrit:- Excusez-moi mais je viens d'arriver dans votre communauté et je me demandais certaines choses. Y a t'il des endroits atypiques à visiter ? Des échoppes à ne pas rater ? Des gens à absolument rencontrer ?
Horgerhall a écrit:Je suis un peu jeune vous savez, je ne connais pas tout encore, il y a 5 auberges dans ce village en comptant celle où vous etes actuellement, et mis à part le chateau du bourgmestre il n'y a pas grand chose à visiter.
arsmagica a écrit:- Je vois... dommage...
arsmagica a écrit: La jeune barde entama un air enjoué à l'aide de son luth, non sans avoir auparavant passé dix bonnes minutes à s'exercer. Elle chantait merveilleusement bien et son air de musique s'accordait parfaitement à ses paroles.
Revenir vers Parties de JdR en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités