[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Horgerhall » Mer, 24 Jan 2007 19:59

arsmagica a écrit:Il est maintenant presque midi. L'aubergiste n'a pas refait surface depuis le debut de matinée, occupé en arrière salle à preparer les plats et les tonnelets. La barde a maintenant prit un peu plus ses aises et commence à chantonner afin d'égayer les clients à l'approche de l'aube. Tom est assis seul à une table et consomme peu. Guy est également assis seul et profite pleinement du plat et de la boisson. Eledhwen est debout derrière le comptoir, prete à répondre aux moindres exigences des clients. Aalkrig, quant-à lui vient de finir son repas. Il se leve de table, paye et s'approche d'Eledhwen.

- Pourriez-vous preparer ma chambre pour cette nuit, je vous prie. J'ai des courses à faire en ville mais je promets de revenir vite afin de gouter à tout ce que cette auberge à de meilleur à proposer.

Au moment ou il sort de l'auberge, il semble que la porte de celle-ci met un peu plus de temps qu'il ne faudrait à se refermer

Eledhwen aquiçesca, et suivit l'homme du regard en s'attardant sur la porte, pour voir ce qui génait sa fermeture.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Astrum » Mer, 24 Jan 2007 23:12

Aprés avoir fini son repas, Guy range son tabouret sous la table met son verre et ses couverts dans l'écuelle sale, il réajuste son armure de maille et se dirige vers la sortie, avant de franchir la porte, il se retourne...
"Allez bonne journée la compagnie"
Une fois dehors il réfléchis une seconde et se dirige vers le cimetière....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Mar, 30 Jan 2007 17:26

L'auberge était calme avant le lever de l'aube prochaine. Seules quelques notes sorties du luth d'une barde présente dans la pièce principale égayait la morne fin de nuitée dans l'auberge. La vie semblait avoir de plus en plus de mal à arriver à s'installer durablement sur ces terres. Preuve en est les terribles assassinats perpétrés récemment. Alors que tout semblait plus calme encore qu'à l'accoutumée, une légère volute de fumée sembla sortir du dessous de la porte en bois de l'arrière salle qui donne sur les cuisines. Une fumée blanchatre qui commençait insidieusement mais surement à se répandre dans la salle commune.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Mar, 30 Jan 2007 17:37

arsmagica a écrit: L'auberge était calme avant le lever de l'aube prochaine. Seules quelques notes sorties du luth d'une barde présente dans la pièce principale égayait la morne fin de nuitée dans l'auberge. La vie semblait avoir de plus en plus de mal à arriver à s'installer durablement sur ces terres. Preuve en est les terribles assassinats perpétrés récemment. Alors que tout semblait plus calme encore qu'à l'accoutumée, une légère volute de fumée sembla sortir du dessous de la porte en bois de l'arrière salle qui donne sur les cuisines. Une fumée blanchatre qui commençait insidieusement mais surement à se répandre dans la salle commune.

Eledhwen se rendit à la porte, et l'ouvrit pour voir ce qu'il s'y passait.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mer, 31 Jan 2007 09:33

La porte donnant sur l'arrière salle semble etre verrouillée, ce qui est très innabituel.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Mer, 31 Jan 2007 18:20

arsmagica a écrit: La porte donnant sur l'arrière salle semble etre verrouillée, ce qui est très innabituel.

Eledhwen scrutta la salle, ne trouvant que la barde, elle alla s'adresser à elle:

J'ai l'impression qu'il se passe quelquechose dans cette piece, avez vous quelques talents pour ouvrir les portes closes ?
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 01 Fév 2007 20:00

- non désolée ... mais que se passe t'il et quelle est cette fumée ? Voulez-vous que j'aille chercher quelqu'un au village ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Jeu, 01 Fév 2007 20:19

arsmagica a écrit:- non désolée ... mais que se passe t'il et quelle est cette fumée ? Voulez-vous que j'aille chercher quelqu'un au village ?

Justement, je ne sais pas, oui il faut trouver de l'aide, je vais chercher mon arme et tenter de faire céder cette porte en vous attendant.

Eledhwen monta les marches quatre à quatre, récupéra son épée dans sa chambre et redescendit se préparant à se servir de son arme contre la porte.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 01 Fév 2007 20:32

La jeune barde quitta la pièce principale et lança à la recherche de quelqu'un dans le village. Le soleil apparaissait à peine à l'horizon.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Jeu, 01 Fév 2007 22:47

Eledhwen tenta de trouver une faiblesse dans la porte afin de l'abattre plus aisaiment.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 02 Fév 2007 08:36

Après avoir passé de longues minutes à essayer de forcer la porte, et alors que de la fumée blanche commençait maintenant à envahir la plus grande partie des pièces du rez-de-chaussée, la porte s'est légèrement dégondée, laissant entrapercevoir derrière celle-ci un feu qui a commencé à se déclarer et un corps allongé à terre devant le fourneau, celui de l'aubergiste.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Ven, 02 Fév 2007 11:56

arsmagica a écrit: Après avoir passé de longues minutes à essayer de forcer la porte, et alors que de la fumée blanche commençait maintenant à envahir la plus grande partie des pièces du rez-de-chaussée, la porte s'est légèrement dégondée, laissant entrapercevoir derrière celle-ci un feu qui a commencé à se déclarer et un corps allongé à terre devant le fourneau, celui de l'aubergiste.

Eledhwen , affolée, donna de grand coups désespérés dans la porte, tentant de la faire céder.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Lun, 05 Fév 2007 10:34

Il fallut un peu de temps pour defoncer la porte, mais celle-ci céda après quelques minutes. Tu as mal à l'épaule et tu es couverte de sueur. Qui plus est, tu commences à suffoquer légèrement et ta vision est limitée à un mètre autour de toi par l'épaisse fumée blanche. Tu aperçois encore le bout des bottes de l'aubergiste à terre.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Lun, 05 Fév 2007 20:00

arsmagica a écrit: Il fallut un peu de temps pour defoncer la porte, mais celle-ci céda après quelques minutes. Tu as mal à l'épaule et tu es couverte de sueur. Qui plus est, tu commences à suffoquer légèrement et ta vision est limitée à un mètre autour de toi par l'épaisse fumée blanche. Tu aperçois encore le bout des bottes de l'aubergiste à terre.

Essayant de puiser dans ses dernieres forces, Eledhwen tenta de sortir Hernlod du brasier.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Lun, 05 Fév 2007 20:18

A bout de forces et epuisée, Eledhwen arrive à trainer hors de l'arrière salle le corps de l'aubergiste inconscient. Elle le traine jusque devant l'auberge et en passant dans la salle principale, elle aperçoit Tom qui descend les escaliers menant au premier étage et se précipite afin de tenter d'éteindre le feu déclaré en arrière salle. Devant l'auberge, Eledhwen prend quelques instants afin de remettre ses idées en place. Le jour est en train de se lever. L'auberge est enfumée quasiment entièrement mais le feu ne semble pas s'être encore propagé. Le chemisier de l'aubergiste est déchiré sur son torse en trois bandes obliques d'une vingtaine de centimètres chacune et du sang s'échappe des entailles laissées par ce qui ressemble à de gigantesques griffures. Hernold Sombretre est inconscient, et semble souffrir, comme si son ame voyageait en ce moment même vers un ailleurs douloureux.
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne