arsmagica a écrit:Il est maintenant presque midi. L'aubergiste n'a pas refait surface depuis le debut de matinée, occupé en arrière salle à preparer les plats et les tonnelets. La barde a maintenant prit un peu plus ses aises et commence à chantonner afin d'égayer les clients à l'approche de l'aube. Tom est assis seul à une table et consomme peu. Guy est également assis seul et profite pleinement du plat et de la boisson. Eledhwen est debout derrière le comptoir, prete à répondre aux moindres exigences des clients. Aalkrig, quant-à lui vient de finir son repas. Il se leve de table, paye et s'approche d'Eledhwen.
- Pourriez-vous preparer ma chambre pour cette nuit, je vous prie. J'ai des courses à faire en ville mais je promets de revenir vite afin de gouter à tout ce que cette auberge à de meilleur à proposer.
Au moment ou il sort de l'auberge, il semble que la porte de celle-ci met un peu plus de temps qu'il ne faudrait à se refermer
Eledhwen aquiçesca, et suivit l'homme du regard en s'attardant sur la porte, pour voir ce qui génait sa fermeture.