Si vous ne postez pas avant (peu importe les raisons

A vous.
Modérateur: Maîtres de Jeu
Faizon a écrit:MJ, est-ce que je peux soit éditer ton message, soit t'envoyer un changement, concernant le retour à l'auberge? Ce n'est pas réellement du contenu, c'est simplement pour mettre ma "touche" à mon retour, et préciser certaines choses.
Blibdoulpoulpe a écrit:Bah personnellement je n'ai aucune raison de faire confiance à un quelconque pj, donc de manière roleplay je n'ai ni quête, ni raison sociale, ni affinité me permettant de me dire : je vais aller avec lui car il me parait 'bon' ou ne serait-ce que 'il va m'aider à ...'.
Je parle de ce que sais mon personnage
Hoggerhal : je connais quasiement pas
estéa : j'ai vu des trucs bizarres et parfois choquant, voren's est mort sans son aide, donc honnêtement pour moi elle est d'alignement mauvais
amélia : croisée rapidement et j'ai agis d'une manière qui semble t'il lui à déplu
mac roich : connais pas
guy : moué il est passé au cimetière .. sans plus
chill : je connais, sans plus
a l'inverse : aucun n'a de raison de me faire confiance car je n'ai rien fait qui puisse montrer que je suis utile ou gentil.(et ca c'est problématique).
Plus concrétement : pourquoi irais-je aider mac roich ou amélia alors que je les connais pas, que ce sont peut être des pourritures et que je ne suis pas au courant de ce qui leur arrive et pourquoi ils en sont là (ou sinon j'oublie le roleplay et parce que je sais que ce sont des joueurs je vais, je vole, je bondis et je me crash)
Revenir vers Parties de JdR en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités