[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Horgerhall » Mer, 10 Jan 2007 10:56

arsmagica a écrit:- Rien de grave ma chère, ne vous inquietez donc pas pour si peu. Vous avez fait du bon travail ce soir. Allez vous couchez si vous le desirez, je prendrai la relève.

Merci, mais ca ira, et Estéa ne devrait pas tarder à revenir.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Mer, 10 Jan 2007 13:58

Chill se lève, s'étire, puis range ses affaires. Il se dirige en suite vers l'aubergiste afin de payer sa note.

Ceci fait il salue ceux qui restent dans l'auberge et se dirige vers la sortie, sans doute va t'il rentrer se coucher dans sa cabane.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Ven, 12 Jan 2007 10:25

Lynne et Estéa pénétrèrent dans l'auberge peu après que Chill en soit sorti. Elles avaient l'air fatiguées, usées par la journée et les évenements qui s'étaient produits ...
La mort d'un mendiant pour commencer, des complots qui semblaient se tramer un peu partout, un village dans lequel la part infime de la population possédant encore une ame s'evertuait à combattre des chimères dans le seul but de ne pas sombrer. Pour finir, la detestable mort de leur ami barbare Voren's. Cette mort inutile, futile, mais cette mort rodant partout ici ou ailleurs et faisant partie intégrante de leur quotidien. Il fallait avoir des nerfs d'acier et un moral plus fort encore pour resister à la tentation de faire comme tous ici, de vendre père et mère pour s'attirer les bonnes graces d'un membre quelconque de l'entourage du bourgmestre.
Elles étaient fatiguées et cela se lisait sur leurs visages. Elles ne prirent le temps que d'adresser un rapide salut à la barde, à la nouvelle serveuse et au tenancier. Elles prirent chacune la direction de l'escalier, sans s'adresser un traitre mot. Leurs chemins se separèrent au premier étage. Estéa regagna sa chambre tandis que Lynne poursuivit l'ascension de l'escalier jusqu'au deuxième étage ou se trouvait la sienne.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 12 Jan 2007 10:31

Hernold adressa un salut distrait à Estéa avant qu'elle monte la volée de marches. Puis il se tourna vers Eledhwen.

- Je crois que je vais fermer l'auberge pour cette nuit. Je vous laisse monter vous coucher, je fermerai.

Il s'adressa ensuite à la barde.

- Vous avez bien travaillé, la nuitée vous est offerte.

La barde lui repondit d'un signe de tête, rangea ses affaires et monta se coucher.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Ven, 12 Jan 2007 10:54

arsmagica a écrit:Hernold adressa un salut distrait à Estéa avant qu'elle monte la volée de marches. Puis il se tourna vers Eledhwen.

- Je crois que je vais fermer l'auberge pour cette nuit. Je vous laisse monter vous coucher, je fermerai.

Il s'adressa ensuite à la barde.

- Vous avez bien travaillé, la nuitée vous est offerte.

La barde lui repondit d'un signe de tête, rangea ses affaires et monta se coucher.

Eledhwen monta se coucher également, en adressant un bonsoir à Hernold.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 12 Jan 2007 13:22

La nuit est reposante pour chacun d'entre vous. C'est avec une joie non dissimulée que vous prenez plaisir à sentir au petit que chacun de vos muscles s'est detendu. Il a fait assez bon cette nuit et peu de bruits vous ont dérangés, à peine quelques crissements de parquets annodins ont pu être ouis à intervalles irréguliers.
Amelia, Mc Roich et Guy se réveillent chacun dans leur chambre respective, noire du fait que le jour n'est pas encore levé et avec un creux à l'estomac. Un bruit leger ainsi qu'une bonne odeur de fumet parvient jusqu'aux étages. Cette bonne odeur de viande vous donne vraiment envie d'aller contenter votre estomac qui crie famine.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Ven, 12 Jan 2007 14:03

arsmagica a écrit:La nuit est reposante pour chacun d'entre vous. C'est avec une joie non dissimulée que vous prenez plaisir à sentir au petit que chacun de vos muscles s'est detendu. Il a fait assez bon cette nuit et peu de bruits vous ont dérangés, à peine quelques crissements de parquets annodins ont pu être ouis à intervalles irréguliers.
Amelia, Mc Roich et Guy se réveillent chacun dans leur chambre respective, noire du fait que le jour n'est pas encore levé et avec un creux à l'estomac. Un bruit leger ainsi qu'une bonne odeur de fumet parvient jusqu'aux étages. Cette bonne odeur de viande vous donne vraiment envie d'aller contenter votre estomac qui crie famine.

Eledhwen, déja levée, s'affaire dans la salle pour préparer les tables et passer un coup de balai...
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 12 Jan 2007 14:16

Descendent des escaliers Myrin et Salin, les deux jeunes femmes brunes, coupées court. Elles sont vêtues de robes rouges et dorées et ont laché leur chevelure. Elles saluent la serveuse, Hernold étant affairé en arrière salle en cuisine. Elle s'assayent à une table libre.
Peu de temps après, descend Aalkrig, un homme d'une trentaine d'années, arrivé à l'auberge la veille au soir. Il est impressionnant de part la taille, cette impression de puissance est encore accrue par sa peau mate, le fait qu'il porte une lourde armures à plates noires, ses cheveux blancs coupés courts et son regard bleu glacé. Il prend place lui aussi à une table.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Ven, 12 Jan 2007 15:25

Aprés son réveil, tiraillée par la faim, Amelia s'habille calmement, sort de sa chambre et prend les escalier qui menent à la salle commune...
Apercevant les deux mages elle sourit et s'approche de la table.

Bien le bonjour, j'espere que vous aussi vous avez bien dormi. J'ai une faim d'ogre ce matin.
Vous permettez que je partage le petit déjeuner avec vous?
david
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Ven, 12 Jan 2007 15:34

arsmagica a écrit:Descendent des escaliers Myrin et Salin, les deux jeunes femmes brunes, coupées court. Elles sont vêtues de robes rouges et dorées et ont laché leur chevelure. Elles saluent la serveuse, Hernold étant affairé en arrière salle en cuisine. Elle s'assayent à une table libre.
Peu de temps après, descend Aalkrig, un homme d'une trentaine d'années, arrivé à l'auberge la veille au soir. Il est impressionnant de part la taille, cette impression de puissance est encore accrue par sa peau mate, le fait qu'il porte une lourde armures à plates noires, ses cheveux blancs coupés courts et son regard bleu glacé. Il prend place lui aussi à une table.

Eledhwen se dirigea vers la tables des jeunes femmes pour prendre leurs commandes :

Bonjour, que puis-je vous servir ?
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar david » Ven, 12 Jan 2007 15:37

- Quelque chose de copieux mais pas trop gras s'il vous plait...arrosé d'un verre d'une boisson qui tient au corps.
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 12 Jan 2007 15:44

Les deux jeunes femmes acquiessèrent d'un signe de tête à la demande d'Amiléna. Elles commandèrent un bon plat de viande, arrosé de vin.
Myrin s'adressa ensuite à Amélia.

- La nuit fut un peu courte, un peu brumeuse et un peu bruyante ... mais j'ai connu pire.
Dernière édition par arsmagica le Dim, 14 Jan 2007 19:25, édité 1 fois.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Ven, 12 Jan 2007 15:48

david a écrit:- Quelque chose de copieux mais pas trop gras s'il vous plait...arrosé d'un verre d'une boisson qui tient au corps.

arsmagica a écrit:Les deux jeunes femmes acquiessèrent d'un signe de tête à la demande d'Amiléna. Elles commandèrent un bon plat de viande, arrosé de vin.

Eledhwen revint quelques minutes plus tard pour leur servir un copieux petit déjeunner, avec une bouteille de vin.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Ven, 12 Jan 2007 16:38

Estéa, au réveil, se passa un peu d'eau sur le visage pour chasser les dernières fatigues de la nuit. Elle s'étira, enfila à nouveau une de ses robes amples, avant de descendre au rez-de-chaussée.

Elle laissa traîner son regard sur la salle, aperçut une jeune femme en train de faire le service... probablement une nouvelle serveuse. Elle s'en approcha, se pencha et lui sourit. "Bonjour... je suis Estéa. Et vraisemblablement, je suis votre collègue"
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Ven, 12 Jan 2007 17:01

Aalkrig, se sentant un peu oublié par la serveuse, se racla un peu la gorge avant de s'adresser à elle.

- Pardonnez-moi ma chère eledhwen, mais serait-il possible de gouter également à ces mets ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne