arsmagica a écrit:- Rien de grave ma chère, ne vous inquietez donc pas pour si peu. Vous avez fait du bon travail ce soir. Allez vous couchez si vous le desirez, je prendrai la relève.
Merci, mais ca ira, et Estéa ne devrait pas tarder à revenir.
Modérateur: Maîtres de Jeu
arsmagica a écrit:- Rien de grave ma chère, ne vous inquietez donc pas pour si peu. Vous avez fait du bon travail ce soir. Allez vous couchez si vous le desirez, je prendrai la relève.
arsmagica a écrit:Hernold adressa un salut distrait à Estéa avant qu'elle monte la volée de marches. Puis il se tourna vers Eledhwen.
- Je crois que je vais fermer l'auberge pour cette nuit. Je vous laisse monter vous coucher, je fermerai.
Il s'adressa ensuite à la barde.
- Vous avez bien travaillé, la nuitée vous est offerte.
La barde lui repondit d'un signe de tête, rangea ses affaires et monta se coucher.
arsmagica a écrit:La nuit est reposante pour chacun d'entre vous. C'est avec une joie non dissimulée que vous prenez plaisir à sentir au petit que chacun de vos muscles s'est detendu. Il a fait assez bon cette nuit et peu de bruits vous ont dérangés, à peine quelques crissements de parquets annodins ont pu être ouis à intervalles irréguliers.
Amelia, Mc Roich et Guy se réveillent chacun dans leur chambre respective, noire du fait que le jour n'est pas encore levé et avec un creux à l'estomac. Un bruit leger ainsi qu'une bonne odeur de fumet parvient jusqu'aux étages. Cette bonne odeur de viande vous donne vraiment envie d'aller contenter votre estomac qui crie famine.
arsmagica a écrit:Descendent des escaliers Myrin et Salin, les deux jeunes femmes brunes, coupées court. Elles sont vêtues de robes rouges et dorées et ont laché leur chevelure. Elles saluent la serveuse, Hernold étant affairé en arrière salle en cuisine. Elle s'assayent à une table libre.
Peu de temps après, descend Aalkrig, un homme d'une trentaine d'années, arrivé à l'auberge la veille au soir. Il est impressionnant de part la taille, cette impression de puissance est encore accrue par sa peau mate, le fait qu'il porte une lourde armures à plates noires, ses cheveux blancs coupés courts et son regard bleu glacé. Il prend place lui aussi à une table.
david a écrit:- Quelque chose de copieux mais pas trop gras s'il vous plait...arrosé d'un verre d'une boisson qui tient au corps.
arsmagica a écrit:Les deux jeunes femmes acquiessèrent d'un signe de tête à la demande d'Amiléna. Elles commandèrent un bon plat de viande, arrosé de vin.
Revenir vers Parties de JdR en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités