[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Horgerhall » Ven, 19 Jan 2007 13:06

arsmagica a écrit:Le garde souleva la femme par l'épaule et entreprit de la trainer hors de l'auberge. Celle-ci pissait le sang et semblait au bord de l'evanouissement. Ils sortirent de l'auberge et le garde à l'entrée prit le relais. Ils s'éloignèrent dans la nuit.

Eledhwen alla chercher de quoi nettoyer tout le sang répandu dans l'auberge...
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 19 Jan 2007 13:37

Charon jete un coup d'oeil à l'auberge et marmonne :

- un bel endroit acccueillant, tenu par des gens bien respectueux des lois à ce que je vois, c'est tout à l'honneur des gens qui s'en occupent.

Charon s'adressant aux gardes qui s'en vont et les suivants dans les rues

- L'apprenti forgeronne que l'on m'a amenée cette nuit n'a pas été tuée par une épée mais par du feu probablement magique. Or vous vous êtes, semble t'il, battus avec elle et vous n'êtes pas brulées comme une magicienne aurait pu le faire.
Comment êtes vous sur que c'est elle la coupable ?
Et si vous ne la soigniez pas vous n'aurez peut être jamais la raison ou les éventuels complices qui eux auraient utilisé le feu et la magie !

- Laissez la reprendre quelques forces pour lui poser des questions, je ne souhaiterai pas enterrer des gardes ce soir parce que nous n'avons pas trouvé les coupables.
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Sam, 20 Jan 2007 09:18

Le calme est à peu près revenu après que les gardes soient partis. Chacun vaque à nouveau à ses occupations. Ceux qui buvaient boivent plus encore, ceux qui mangeaient mangent plus encore et ceux qui servaient se donnent à fond afin de satisfaire les clients.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Lun, 22 Jan 2007 12:29

Un peu avant midi, la jeune barde qui avait ravi vos oreilles la veille au soir descendit dans la salle commune. C'etait une femme, la vingtaine, blonde aux cheveux bouclés avec des yeux noirs, vêtue d'une armure de cuir de bonne qualité et portant toujours son petit luth à la main. Elle salua les personnes actuellement présentes dans la salle commune, Tom, Estéa, Guy, Eledhwen et Aalkrig. Elle alla s'assoir et demanda à une serveuse.

- Puis-je gouter à votre délicieux vin ?

Elle commença à gratter son intrument, en attendant que sa commande lui soit servie.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Lun, 22 Jan 2007 12:46

arsmagica a écrit:Un peu avant midi, la jeune barde qui avait ravi vos oreilles la veille au soir descendit dans la salle commune. C'etait une femme, la vingtaine, blonde aux cheveux bouclés avec des yeux noirs, vêtue d'une armure de cuir de bonne qualité et portant toujours son petit luth à la main. Elle salua les personnes actuellement présentes dans la salle commune, Tom, Estéa, Guy, Eledhwen et Aalkrig. Elle alla s'assoir et demanda à une serveuse.

- Puis-je gouter à votre délicieux vin ?

Elle commença à gratter son intrument, en attendant que sa commande lui soit servie.

Eledhwen salua également la barde et lui ramena un verre de vin.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Lun, 22 Jan 2007 12:53

Horgerhall a écrit:Eledhwen salua également la barde et lui ramena un verre de vin.

La barde, s'adressa à Eledhwen lorsque celle-ci lui amena son verre de vin.

- Pardonnez moi de vous déranger ainsi, mais j'ai entendu un peu de remue ménage alors que j'étais dans ma chambre, pourriez-vous m'en dire un peu plus ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Lun, 22 Jan 2007 13:33

arsmagica a écrit:La barde, s'adressa à Eledhwen lorsque celle-ci lui amena son verre de vin.

- Pardonnez moi de vous déranger ainsi, mais j'ai entendu un peu de remue ménage alors que j'étais dans ma chambre, pourriez-vous m'en dire un peu plus ?

Eledhwen annonca d'un ton calme et annodin :

Une femme bléssée, accusée d'un meurtre est entrée dans l'auberge poursuivie par la garde, elle saignait abondamment et ils ont refusé qu'on lui donne les premiers soins, ils l'ont emmenné à la prison.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Lun, 22 Jan 2007 13:38

"Edelhwen, je peux vous confier l'auberge quelques minutes? Je connaissais un peu Marielle... et j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe, là... toute cette histoire est vraiment étrange."

Estéa interroge sa collègue du regard, jetant un oeil circulaire sur la salle dans la foulée, pour déterminer si elle était à même de s'en sortir seule.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Horgerhall » Lun, 22 Jan 2007 14:15

Faizon a écrit:"Edelhwen, je peux vous confier l'auberge quelques minutes? Je connaissais un peu Marielle... et j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe, là... toute cette histoire est vraiment étrange."

Estéa interroge sa collègue du regard, jetant un oeil circulaire sur la salle dans la foulée, pour déterminer si elle était à même de s'en sortir seule.

Je pense que ca ira, je me suis trés bien débrouillée hier, et si j'ai besoin Maître Sombretre est là.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Astrum » Lun, 22 Jan 2007 19:38

Guy venait à peine de finir de remettre son fourreau en place qui n'arrêtait pas de se mettre dans ses jambes, quand la garde fit son entrée, il resta toute la scéne la bouche ouverte, subissant plutot qu'observant la scène. A la sortie de la garde, il gagna une chaise et commanda.

" Un solide petit déjeuner Estéa je vais avoir une rude journée.."
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar Horgerhall » Lun, 22 Jan 2007 20:46

Astrum a écrit:Guy venait à peine de finir de remettre son fourreau en place qui n'arrêtait pas de se mettre dans ses jambes, quand la garde fit son entrée, il resta toute la scéne la bouche ouverte, subissant plutot qu'observant la scène. A la sortie de la garde, il gagna une chaise et commanda.

" Un solide petit déjeuner Estéa je vais avoir une rude journée.."

Estéa s'en va, je vous ramene ca.

Eledhwen lui ramena un petit déjeuner copieux.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Astrum » Lun, 22 Jan 2007 23:04

Estéa s'en va, je vous ramene ca.

Eledhwen lui ramena un petit déjeuner copieux.

"Je vous remercie, j'avais grand faim c'est vraiment delicieux, merci encore"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Mar, 23 Jan 2007 11:09

Horgerhall a écrit:Eledhwen annonca d'un ton calme et annodin :

Une femme bléssée, accusée d'un meurtre est entrée dans l'auberge poursuivie par la garde, elle saignait abondamment et ils ont refusé qu'on lui donne les premiers soins, ils l'ont emmenné à la prison.

- Ah très bien.

La jeune femme retourna à son verre de vin. Il te semble avoir distingué au coin de ses lèvres un sourire se dessiner ...
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mar, 23 Jan 2007 11:14

"Merci beaucoup à vous, Eledhwen. Je reviens au plus vite, ne vous en faites pas."

Estéa quitta l'auberge, refermant la porte derrière elle, avant de s'enfoncer dans les ténèbres, en direction de l'endroit où les gardes avaient le plus certainement emmené cette soi-disant meurtrière.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mer, 24 Jan 2007 18:42

Il est maintenant presque midi. L'aubergiste n'a pas refait surface depuis le debut de matinée, occupé en arrière salle à preparer les plats et les tonnelets. La barde a maintenant prit un peu plus ses aises et commence à chantonner afin d'égayer les clients à l'approche de l'aube. Tom est assis seul à une table et consomme peu. Guy est également assis seul et profite pleinement du plat et de la boisson. Eledhwen est debout derrière le comptoir, prete à répondre aux moindres exigences des clients. Aalkrig, quant-à lui vient de finir son repas. Il se leve de table, paye et s'approche d'Eledhwen.

- Pourriez-vous preparer ma chambre pour cette nuit, je vous prie. J'ai des courses à faire en ville mais je promets de revenir vite afin de gouter à tout ce que cette auberge à de meilleur à proposer.

Au moment ou il sort de l'auberge, il semble que la porte de celle-ci met un peu plus de temps qu'il ne faudrait à se refermer
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne