[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Isatis » Jeu, 08 Fév 2007 15:57

arsmagica a écrit: L'interieur de l'auberge est envahi d'une fumée blanchatre qui a tendance à disparaitre. Du bruit provient de l'arrière salle et a travers de la porte défoncée de celle-ci, on peut apercevoir Tom et Eledhwen.

Mac Roich laisse aux bons soins d' Amelia, l'homme à terre, et se dirige vers l´arrière salle, en passant il prend soin de laisser la porte de l´auberge bien ouverte et ouvre également la fenêtre qu´il croise su son chemin afin de facilliter l´évacuation de la fumée blanchatre...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Fév 2007 16:20

Une fois les soins administrés par Amélia digérés, Hernold semble retrouver ses esprits. Il tente de se mettre debout mais il semble que ses articulations ne soient pas en accord avec sa volonté et il réussit seulement à s'assoir. Il regarde Amélia et s'adresse à elle.

- Le feu, dans l'auberge. Il y a le feu.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 08 Fév 2007 16:22

arsmagica a écrit: Une fois les soins administrés par Amélia digérés, Hernold semble retrouver ses esprits. Il tente de se mettre debout mais il semble que ses articulations ne soient pas en accord avec sa volonté et il réussit seulement à s'assoir. Il regarde Amélia et s'adresse à elle.

- Le feu, dans l'auberge. Il y a le feu.

Ne vous inquietez pas, Mac Roich est parti s'en occuper... reprenez votre souffle et dites moi ce qu'il s'est passé.
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Fév 2007 16:27

david a écrit:Ne vous inquietez pas, Mac Roich est parti s'en occuper... reprenez votre souffle et dites moi ce qu'il s'est passé.

Il mit un moment à reprendre son souffle, son regard errant desfois aux confins de l'inconnu ... ce ne fut que lorsqu'il sembla entièrement revenu les pieds sur la terre bien sèche qu'il s'adressa à Amélia.

- Je ne me souviens pas de grand chose pour tout vous dire. Je faisais la cuisine et j'ai senti une enorme chaleur derrière moi. Il y avait le feu. J'ai tenté de m'enfuir et de crier mais ni mes jambes ni ma voix ne repondaient à mes ordres. j'ai commencé à etouffer et j'ai du m'évanouir. Puis je vous ai vue.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Fév 2007 16:42

Isatis a écrit:Mac Roich laisse aux bons soins d' Amelia, l'homme à terre, et se dirige vers l´arrière salle, en passant il prend soin de laisser la porte de l´auberge bien ouverte et ouvre également la fenêtre qu´il croise su son chemain afin de facilliter l´évacuation de la fumée blanchatre...

Juste avant d'arriver en arrière salle, Mac Roich est intercepté par Tom.

- Ya eu un incendie, Eledhwen regarde d'ou ca peut venir.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Jeu, 08 Fév 2007 16:42

Quand Mac Roich arrive dans l'arrière salle il se met à chercher la source du feu... et il demande à Eledhwen et Tom de lui résumer la situation...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Fév 2007 16:53

Isatis a écrit:Quand Mac Roich arrive dans l'arrière salle il se met à chercher la source du feu... et il demande à Eledhwen et Tom de lui résumer la situation...

Tom te repond

- Je vais aller nettoyer dans la salle principale. Eledhwen est arrivée avant moi ici, elle pourra t'en dire plus.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 08 Fév 2007 16:59

arsmagica a écrit:
david a écrit:Ne vous inquietez pas, Mac Roich est parti s'en occuper... reprenez votre souffle et dites moi ce qu'il s'est passé.

Il mit un moment à reprendre son souffle, son regard errant desfois aux confins de l'inconnu ... ce ne fut que lorsqu'il sembla entièrement revenu les pieds sur la terre bien sèche qu'il s'adressa à Amélia.

- Je ne me souviens pas de grand chose pour tout vous dire. Je faisais la cuisine et j'ai senti une enorme chaleur derrière moi. Il y avait le feu. J'ai tenté de m'enfuir et de crier mais ni mes jambes ni ma voix ne repondaient à mes ordres. j'ai commencé à etouffer et j'ai du m'évanouir. Puis je vous ai vue.

- Vous sentez vous pret à marcher tout seul? Nous pourrions peut etre aller donner un coup de main pour maitriser ce feux et sauver ce qui peut l'etre...
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Fév 2007 16:59

Alors que la communauté semble bien calme, les bruits d'un cheval au galop viennent troubler son repos. Ce cavalier, grand, brun coupé court et vêtu de cuir noir s'arrete a quelques encablures de l'auberge, descend de son cheval et sort de sa besace une affichette qu'il s'empresse d'afficher sur la placette publique avant de remonter à cheval et de poursuivre sa tournée.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Fév 2007 17:00

david a écrit:- Vous sentez vous pret à marcher tout seul? Nous pourrions peut etre aller donner un coup de main pour maitriser ce feux et sauver ce qui peut l'etre...

- J'ai la tête qui tourne un peu ... je veux bien un peu d'aide au moins pour rejoindre la pièce princiale.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 08 Fév 2007 17:02

arsmagica a écrit:
david a écrit:- Vous sentez vous pret à marcher tout seul? Nous pourrions peut etre aller donner un coup de main pour maitriser ce feux et sauver ce qui peut l'etre...

- J'ai la tête qui tourne un peu ... je veux bien un peu d'aide au moins pour rejoindre la pièce princiale.

- Avec plaisir mon ami... appuyez vous à mon bras.

Amelia aide du mieux qu'elle le peut l'homme pour rentrer dans l'auberge.
david
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Jeu, 08 Fév 2007 17:05

Mac Roich essaie de ranger brièvement, et cherche la serveuse afin de lui demander des explications, en suite il montera à l´étage pour inspecter sa chambre et ces affaires...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Fév 2007 17:32

Amélia aide l'aubergiste à rejoindre une chaise dans la salle principale. Tom est présent sur place et essaye de nettoyer la salle.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 08 Fév 2007 17:36

arsmagica a écrit: Amélia aide l'aubergiste à rejoindre une chaise dans la salle principale. Tom est présent sur place et essaye de nettoyer la salle.

Une fois qu'Amelia s'est assurée que l'aubergiste allait bien, elle se dirige vers la cuisine, où, selon les dires de l'aubergiste, tout à commencé...L'histoire de l'aubergiste, la prise de feu soudaine, la perte de reperes... tout cela est extremement bizarre et elle est à la recherche de traces de magie...
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Fév 2007 17:36

Peu de temps se deroule avant qu'à nouveau les pas lours d'un cheval au galop s'arretent devant l'auberge. Le cavalier s'approche alors de la porte de l'auberge et commence à clouer une affichette sur celle-ci. L'homme vêtu de cuir noir remonte alors sur son cheval et repars dans la communauté.
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne