arsmagica a écrit: Une fois que tu fus assis, il posa ses coudes sur la table, croisa ses doigts et te regarda dans les yeux.
- Bien, reprenons. Alors que vous étiez avec Amélia et Siraë, avez-vous vu ou entendu quelque chose qui vous parraise bizarre. Des mots prononcés dans une langue inconnue, des gestes faits avec intensité en regardant ce manteau. Concentrez-vous.
Mac Roich se concentra, posa une main à plat sur la table, posa l´autre coude également à table, et se gratta le menton... puis répondit,
"la femme était très mal en point, je l´ai allongée sur un lit, puis j´ai demandé à
Amélia comment avait elle obtenu le droit de la sortir de prison, et elle me rétorqua gentiment de me taire car la femme avait besoin de repos, et me demanda si je pouvais me débarrasser de ce manteau, que je ne savais pas aussi gênant... et puis, je suis sorti, et me voici ici même...sans tout comprendre à la situation..."
Mac Roich regarde l'homme au tatouge, le plus calmement et sincèrement possible, respectueusement, sans s´apitoyer, il tient son rang d´ancien officier...