[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Faizon » Mar, 20 Fév 2007 10:19

Estéa rentra dans l'auberge, et, alors qu'elle s'apprêtait à monter à l'étage, s'arrêta en bas des marches, pour regarder la scène qui se déroulait entre sa nouvelle collègue et un client, qui avait l'air tout sauf particulièrement commode.

Elle restait en attente, à l'écart, prête à intervenir si cela s'avérait nécessaire.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 11:06

Aalkrig était tout sauf content, de la tension se lisait en permanence sur son visage et son énervement avait tendance à se propager aux chaises de sa table qui paraissaient bouger légèrement sans que quiconque ne soit assis dessus. Il semblait nourrir une profonde haine envers Amélia car au moment ou il prononça son nom, son poing se serra autour de la garde de sa gigantesque épée à deux mains superbement forgée.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Mar, 20 Fév 2007 19:56

arsmagica a écrit:
Horgerhall a écrit:Eledehwen se précipita en entendant le bruit et reconnut Aalkrig, elle lui serva sa biere.

Etait-ce nécessaire de cogner la porte ainsi ?

Le regard sombre qu'il te rendit te glaça les sangs et sur les chaises placées autour de lui, tu sentis l'air se déplacer.

- Oui. Dites-moi, connaissez-vous Amélia ?

Oui et non, c'est une de nos clientes, mais je ne la connais pas plus que cela, pourquoi ?
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Fév 2007 20:45

Horgerhall a écrit:Oui et non, c'est une de nos clientes, mais je ne la connais pas plus que cela, pourquoi ?

- Parce que cette chienne commence à se meler un peu trop de ce qui ne la regarde pas et qu'elle risque de finir avec une épée en travers du gosier avant la tombée de la nuit. Mais bon, si vous ne la connaissez pas plus que cela...
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Mer, 21 Fév 2007 20:55

arsmagica a écrit:- Parce que cette chienne commence à se meler un peu trop de ce qui ne la regarde pas et qu'elle risque de finir avec une épée en travers du gosier avant la tombée de la nuit. Mais bon, si vous ne la connaissez pas plus que cela...

Eledhwen haussa les épaules.

Si elle aime risquer sa vie, alors qu'elle fasse ce qui lui plait, peu m'importe ce qui lui arrives.
Détendez vous un peu s'il vous plait maintenant, je n'aimes pas trop ressentir ce mal etre.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Fév 2007 21:02

Horgerhall a écrit:Eledhwen haussa les épaules.

Si elle aime risquer sa vie, alors qu'elle fasse ce qui lui plait, peu m'importe ce qui lui arrive.
Détendez vous un peu s'il vous plait maintenant, je n'aime pas trop ressentir ce mal etre.

L'homme parvint à retrouver un peu de calme, puis sirota sa bière. Il semble que l'agitation qui avait touchée momentanément les chaises de sa table soit retombée. Il te gratifie même d'un sourire après avoir bu quelques gorgées.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Mer, 21 Fév 2007 21:25

arsmagica a écrit: L'homme parvint à retrouver un peu de calme, puis sirota sa bière. Il semble que l'agitation qui avait touchée momentanément les chaises de sa table soit retombée. Il te gratifie même d'un sourire après avoir bu quelques gorgées.

Eledwhen, se doutant de la présence des amis de Aalkrig demanda :

Vos amis ne boivent rien ?
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 22 Fév 2007 09:47

Horgerhall a écrit:Eledwhen, se doutant de la présence des amis de Aalkrig demanda :

Vos amis ne boivent rien ?

Il te fit un sourire, ota ses levres totalement de sa bière puis te répondit.

- Je doute que vous ayez de quoi les satisfaire ... pour l'instant ...

Il était seul à table, nul trace de quoi que ce soit pouvait laisser deviner actuellement qu'il était ou non accompagné. Les autres chaises de sa table sont vides.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Jeu, 22 Fév 2007 17:45

Estéa regardait la scène se dérouler. La nouvelle employée se débrouillait suffisamment bien pour qu'elle la laisse gérer le cas de ce client pendant quelques minutes sans elle. Elle réprima une furieuse envie de claquer des doigts et se rendit là où devait se trouver l'aubergiste.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Fév 2007 11:10

La chambre dans laquelle se trouve l'aubergiste est abritée de la lumière par un rideau qui filtre les rayons du soleil qui pourraient provenir de la fenetre. Tom est présent et s'occupe tant bien que mal d'acceder aux demandes de l'aubergiste ... a vrai dire surtout de nombreuses demandes en verres d'eau. Hernold est allongé dans son lit, recouvert de couvertures, il sue à grosses goutes.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Fév 2007 12:14

Salin et Myrin, qui s'étaient installées en fond de salle, semblaient se disputer à voix basse depouis quelques minutes déja lorsque Myrin se leva de table assez promptement, regarda sa soeur et dit d'une voix assez forte.

- Je ne suis pas assez sote pour commettre deux fois la même erreur.

Elle s'approcha ensuite d'Eledhwen et essaya de l'entrainer dans l'arrière salle.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Ven, 23 Fév 2007 14:16

arsmagica a écrit: La chambre dans laquelle se trouve l'aubergiste est abritée de la lumière par un rideau qui filtre les rayons du soleil qui pourraient provenir de la fenetre. Tom est présent et s'occupe tant bien que mal d'acceder aux demandes de l'aubergiste ... a vrai dire surtout de nombreuses demandes en verres d'eau. Hernold est allongé dans son lit, recouvert de couvertures, il sue à grosses goutes.

"Hernold... que s'est-il passé?"

Estéa s'approcha du lit de l'aubergiste avant de s'accroupir devant, une expression concernée pouvant se lire sur ses traits.

"On m'a dit que l'auberge avait pris feu... Oh... mais ne parlez pas... je vais essayer de trouver un prêtre pour s'occuper de vous."

Estéa leva le regard vers Tom, lui adressant la parole :

"Tom, vous pouvez vous occuper de lui le temps que je trouve des secours... je vais également devoir veiller à ce que tout se passe bien, en salle. Nous ne pouvons nous permettre de fermer l'auberge, après les événements des derniers jours."

Estéa se releva, commençant à se diriger vers la porte de la chambre.

(HRP : je suis parfaitement interceptable avant d'avoir quitté la pièce, je préfère faire un post "long", question de goût ^^)
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Fév 2007 14:20

Faizon a écrit:"Hernold... que s'est-il passé?"

Estéa s'approcha du lit de l'aubergiste avant de s'accroupir devant, une expression concernée pouvant se lire sur ses traits.

"On m'a dit que l'auberge avait pris feu... Oh... mais ne parlez pas... je vais essayer de trouver un prêtre pour s'occuper de vous."

Estéa leva le regard vers Tom, lui adressant la parole :

"Tom, vous pouvez vous occuper de lui le temps que je trouve des secours... je vais également devoir veiller à ce que tout se passe bien, en salle. Nous ne pouvons nous permettre de fermer l'auberge, après les événements des derniers jours."

Estéa se releva, commençant à se diriger vers la porte de la chambre.

Tom te repondit d'un hochement de tête, il avait l'air soucieux de la santé d'Hernold.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Fév 2007 17:05

la grand salle était calme, d'un coté Salin, assise seule à sa table, de l'autre Aalkrig, assis seul à sa table. Dans un coin, on pouvait voir Myrin qui tentait de s'extraire de la grand salle en tirant Eledhwen avec elle.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Sam, 24 Fév 2007 11:37

arsmagica a écrit: la grand salle était calme, d'un coté Salin, assise seule à sa table, de l'autre Aalkrig, assis seul à sa table. Dans un coin, on pouvait voir Myrin qui tentait de s'extraire de la grand salle en tirant Eledhwen avec elle.

Eledhwen suivit la mage tout en grimacant.

Que me voulez-vous ?
Horgerhall
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne