Horgerhall a écrit:Eledhwen suivit la mage tout en grimacant.
Que me voulez-vous ?
- Amélia risque d'avoir de gros problèmes, je me demandais juste si vous étiez prete à l'aider.
Modérateur: Maîtres de Jeu
Horgerhall a écrit:Eledhwen suivit la mage tout en grimacant.
Que me voulez-vous ?
arsmagica a écrit:- Amélia risque d'avoir de gros problèmes, je me demandais juste si vous étiez prete à l'aider.
Faizon a écrit:Estéa se dirigea prestement vers les deux jeunes femmes, d'un pas alerte et léger.
"Eledwhen, il va falloir que vous ou moi aille chercher un prêtre pour s'occuper d'Hernold, si nous ne voulons pas aller chercher Charon pour lui, et ce pendant que l'autre d'entre nous devra veiller sur l'auberge. Je vous laisse décider la tâche que vous désirez accomplir, mais, pour l'heure, nous nous devons d'être efficaces et réactives."
Estéa sourit poliment à la magicienne, lui faisant par ce geste implicitement comprendre qu'elle était désolée d'interrompre la conversation qu'elle avait commencé avec la serveuse, mais que cela s'expliquait par l'exceptionnel de l'affaire.
Astrum a écrit:Entrant dans l'auberge, Guy ruisselant de la tête au pied, les bottes entourés de boue grasse, tremblant de froid jette un regard a travers la salle à la recherche de quelque chose.
S'avancant à travers la salle il se dirige vers le comptoir puis ne trouvant personne se mit à crier:
"Je recherche Maitre Hernold Sombretre Ou est-il?...."
arsmagica a écrit: Myrin sembla contrariée de l'interruption d'Estéa ... fortement contrariée ... mais la laissa déblatérer.
- Amélia va mourir si vous ne faites rien dans la demi-heure qui vient. Il ne tient qu'à vous. Quant à Hernold, mis à part du repos, il n'a besoin de rien.
Horgerhall a écrit:- Mais que faut il faire ? que lui arrive t'il ?
arsmagica a écrit: Myrin baissa d'un ton, sa voix devint à peine audible.
- Les personnes douées de magie qui n'ont pas d'approbation de leur seigneur doivent etre enrolés de force sur un navire situé dans le port. Et Amélia semble s'être fait beaucoup d'ennemis ... peut-être trop pour conserver secret son talent. Je propose que nous allions au port afin de voir si elle n'a pas déja été arrétée.
Horgerhall a écrit:Pourquoi vous adresser à moi ?
Je ne suis pas vraiment du genre guerriere, et je ne pese pas bien lourd face à un garde ...
arsmagica a écrit: Myrin recula d'un pas, puis de deux. Elle te devisagea un instant, puis son regard se fit dur et son visage se ferma.
- Le simple fait que vous posiez la question montre que je me suis peut-etre fait des idées sur vous. Je pensai trouver une bonne ame prete à m'aider. Il me semble que je me suis trompée.
Elle te salua, et sorti de l'auberge.
arsmagica a écrit: Alors que sa soeur venait de sortir promptement de l'auberge, l'air maussade, Salin adressa un geste en direction des serveuses. Son verre était vide et son assiette l'était presque autant. Il était plus de quinze heures, le jour était bien levé et une atmosphère pesante, sans doute due à la chaleur montante commençait à se faire sentir.
Revenir vers Parties de JdR en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités