[quête] Ravenloft {Bataille vs Aalkrig} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Isatis » Mer, 28 Mars 2007 09:08

arsmagica a écrit: Salin et Eledhwen arrivent au niveau de Charon, Amelia, Mc Roich et Myrin. Elles ne semblent pas avoir été suivies. Salin s'approche de sa soeur et l'embrasse tendrement.

- Je suis heureuse que tu n'ai pas encore fait de bêtise.

Puis elle se retourne vers le reste des personnes et d'un ton moins amical prononce quelques mots acerbes.

- Pas encore de morts ... dommage.

Mac Roich regarde Salin... esquisse un sourire à la remarque... puis lui répond:

"Nous vous attendions pour cela..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Mer, 28 Mars 2007 09:13

Isatis a écrit:Mac Roich regarde Salin... esquisse un sourire à la remarque... puis lui répond:

"Nous vous attendions pour cela..."

- Bien. Je suppose que si vous êtes encore ici à vous terrer, c'est que les papiers vous lavant de toute accusation ne sont pas parvenus jusqu'ici. Ce qui veut dire que Siraë est encore en vie. Si vous voulez la sauver, je vous suggere de vous dépecher. Par la même occasion, nous pourrons peut-etre donner un coup de pouce à la guerison d'Hernold.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 28 Mars 2007 09:29

- Quel est votre lien avec cette Siraë pour que vous vous y interessiez si fortement ?
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Mer, 28 Mars 2007 09:39

Blibdoulpoulpe a écrit:- Quel est votre lien avec cette Siraë pour que vous vous y interessiez si fortement ?

Salin regarda Charon de pied en cap avant de lui répondre.

- Aucun. Et elle peut bien crever dans les plus attroces souffrances que cela ne me ferait ni chaud ni froid. Cela dit, ce n'est pas l'avis de ma soeur.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Mer, 28 Mars 2007 09:46

arsmagica a écrit:
Blibdoulpoulpe a écrit:- Quel est votre lien avec cette Siraë pour que vous vous y interessiez si fortement ?

Salin regarda Charon de pied en cap avant de lui répondre.

- Aucun. Et elle peut bien crever dans les plus attroces souffrances que cela ne me ferait ni chaud ni froid. Cela dit, ce n'est pas l'avis de ma soeur.

"Vu sous cet angle elle m´a offert un gracieux séjour en prison, n´est ce pas Amelia...

Mais passons nous devons nous atteler a la délivrer !!, comment savez vous qu´elle est avec ce monstre, et surtout ou la détient-il ?..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar david » Mer, 28 Mars 2007 10:09

Tout d'abord je tiens à vous remercier Salin pour tout ce que vous avez fait pour nous, vous n'y etiez pas obligée et nous vous sommes tous reconnaissants et redevables pour cela.
Ensuite mon lien avec Sirae... C'est une femme qui partage ma foi et que je crois fermement innoncente.
Je pense qu'il est grand temps que nous allions sauver tous ensemble Sirae des griffes de ce monstre. Je propose de commencer par là où je l'ai laissé à savoir la boutique de l'herboriste.
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mer, 28 Mars 2007 10:13

Salin refléchit un instant avant de parler.

- Bien je vois que ma soeur ne vous a pas mis au courant. Aalkrig ne vous soutiendra auprès du bourgmestre pour vos attestations que s'il obtient ce qu'il désire de Siraë. C'est a vous de choisir donc. Soit vous la délivrez et vous perdez par la même la chance de vous faire repentir, soit vous la laissez mourir ou pire et vous aurez votre précieux césame.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Mer, 28 Mars 2007 10:29

arsmagica a écrit:Salin refléchit un instant avant de parler.

- Bien je vois que ma soeur ne vous a pas mis au courant. Aalkrig ne vous soutiendra auprès du bourgmestre pour vos attestations que s'il obtient ce qu'il désire de Siraë. C'est a vous de choisir donc. Soit vous la délivrez et vous perdez par la même la chance de vous faire repentir, soit vous la laissez mourir ou pire et vous aurez votre précieux césame.

"Il cherche à obtenir quelque chose de la part de Sirae...

A première vue il veut surtout mettre fin à vie...

Savez vous ce qu´il cherche à obtenir, nous pourrions peut être lui venir en aide,avant qu'il ne... même si j´en doute..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar david » Mer, 28 Mars 2007 11:58

arsmagica a écrit:Salin refléchit un instant avant de parler.

Il est hors de question que j'échange la vie de cette femme contre un sauf conduit. On trouvera bien un moyen de se disculper une fois Sirae libérée mais il doit falloir faire vite... Je vous en prie que ceux qui croient que la vie d'une femme vaut plus qu'un bout de papier me suivent...
david
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Mer, 28 Mars 2007 12:24

david a écrit:Il est hors de question que j'échange la vie de cette femme contre un sauf conduit. On trouvera bien un moyen de se disculper une fois Sirae libérée mais il doit falloir faire vite... Je vous en prie que ceux qui croient que la vie d'une femme vaut plus qu'un bout de papier me suivent...

Je vous suis.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mer, 28 Mars 2007 12:38

Salin se mit un peu à l'écart.

- Paroles interressantes ... voyons combien de temps elles tiendront.

Puis elle se tourna vers sa soeur.

- Tu sais ce qu'il nous en coutera de se rebeller contre Aalkrig. Je t'ai amené des rayons de miel pour t'aider, ils sont dans le sac que j'ai donné à Eledhwen. Je lui ai aussi dit que la santé d'Hernold pourrait s'en trouver grandement améliorée si Aalkrig et ses sbires devaient quitter la ville. C'est tout ce que je puis faire. Tu sais comme moi que ma nature m'empèche d'intervenir plus avant dans cette entreprise. Je m'en retourne à l'auberge, j'attendrai ton retour.

Salin salua tout le monde et reparti en direction de la communauté. Myrin la remercia à voix basse avant de se retourner vers vous.

- Ce miel est precieux. Il peut nous servir à amadouer les personnes qui seraient rétissentes à nous laisser passer. Cela dit, j'espere qu'Aalkrig se montrera comprehensif et qu'il comrendra qu'il vaut mieux partir pour lui et que nous n'en aurons pas à venir aux explications plus musclées.

Myrin se tourna ensuite vers Amélia.

- Vers l'herboristerie vous aviez dit. Eh bien je crois qu'il est grand temps d'y aller.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Mer, 28 Mars 2007 12:39

Il est hors de question que j'échange la vie de cette femme contre un sauf conduit. On trouvera bien un moyen de se disculper une fois Sirae libérée mais il doit falloir faire vite... Je vous en prie que ceux qui croient que la vie d'une femme vaut plus qu'un bout de papier me suivent...

"Attendez !!...

Il faut se hâter certes !!, mais il ne faux pas se précipiter !!, cet homme et redoutable !!, et qui plus est à pour allier la garde !!, ce qui n´est en au cas négligeable !!

Il faut donc convenir d´une conduite à tenir !!, d´un plan à suivre !!"
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Mer, 28 Mars 2007 12:40

Isatis a écrit:"Attendez !!...

Il faut se hâter certes !!, mais il ne faux pas se précipiter !!, cet homme et redoutable !!, et qui plus est à pour allier la garde !!, ce qui n´est en au cas négligeable !!

Il faut donc convenir d´une conduite à tenir !!, d´un plan à suivre !!"

Myrin te repondit.

- Il est effectivement redoutable. Pour l'atteindre, cela ne posera pas de problème, je peux amadouer ses gardes. Mais face à lui ... esperons qu'il choisira de nous laisser Siraë.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Horgerhall » Mer, 28 Mars 2007 12:45

Eledhwen interpella Myrin :
L'auberge est fermée, vous n'allez pas pouvoir y entrer.
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 28 Mars 2007 12:51

Siraë est à l'herboristerie, je vais donc voir ce qui s'y passe.

Charon prend ses affaires et se dirige vers l'herboristerie
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne