[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Faizon » Jeu, 05 Avr 2007 12:22

Estéa remplit un verre d'eau parfumée et pose les cruches et les deux autres verres au milieu de la table, invitant silencieusement les deux soeurs à se servir selon leurs préférences.

Elle fait tourner son verre entre ses mains, plisse les sourcils, reste silencieuse, s'abîmant dans une réflexion assez intense, laissant de temps à autre son regard courir de l'une à l'autre, les écoutant continuer à converser, semblant chercher la question à formuler, ou, plus précisément, le bon moment pour la formuler.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Jeu, 05 Avr 2007 16:14

Salin devint un peu blême à la réponse de sa soeur.

- Je sais que la question peut te sembler stupide mais ... va t'il bien ?

Myrin tenta de reprendre une attitude digne avant de répondre.

- Il est toujours mort. Mais il a l'air d'aller bien.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mar, 10 Avr 2007 13:02

Estéa plonge les lèvres dans son verre, en tirant quelques gorgées, le regard toujours perdu dans le vague, pensive et concentrée.

Enfin, elle penche la tête sur la droite, et regarde tour à tour les deux soeurs, avant de l'arrêter sur Salin, de revenir s'humecter les lèvres à son verre, et de prendre la parole, d'une voix douce et posée.

"Excusez-moi de vous interrompre, mais l'une d'entre vous pourrait-elle me résumer brièvement la situation qui est nôtre actuellement, ainsi que certaines de ses ramifications telles que celles que vous évoquez en ce moment même ? J'ai le sentiment que j'ai depuis peu été entraînée dans tout ceci, et j'aimerais pouvoir avoir le plus d'éléments en ma possession afin de déterminer de quelle façon m'investir, me replier prudemment, ou préparer une retraite peu glorieuse mais nécessaire".
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 10 Avr 2007 14:20

Ce fut Myrin qui te repondit.

- Le résumé de la situation ...
Un homme qui a de l'importance pour notre seigneur d'Honaire, Aalkrig, a décidé de venir ici afin de poursuivre une jeune femme nommée Siraë. Hors, il se trouve que vos compagnons ont intercédés en sa faveur, ce qui a eu pour effet d'exceder Aalkrig. Ils se sont battus entre eux et vos compagnons ont gagné.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Jeu, 12 Avr 2007 10:31

Estéa pinça les lèvres, pensive un court instant, yeux baissés. Lorsqu'elle les releva, une légère lueur de curiosité flotta dans leur fond.

"Je vois, voilà qui éclaire bien la situation, et qui prouve que ma décision risque, malheureusement peut-être, d'être la bonne. Par contre... de qui vous entretenez-vous ? Cette personne morte et bel et bien là... elle est liée à toute cette histoire, semble-t-il... vous pouvez m'en dire plus, que nous ayons le plus d'éléments en notre connaissance commune ?"
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Jeu, 12 Avr 2007 11:01

Myrin regarda un instant sa soeur, perdue dans ses pensées avant de répondre à Estéa.

- Il se trouve que l'un des spectres qui accompagnait Aalkrig etait l'ancien fiancé de ma soeur.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Lun, 16 Avr 2007 13:35

Le regard d'Estéa passa d'une jeune femme à l'autre, intense et animé d'un mélange de réflexion et de curiosité.

"Vous pourriez m'en dire un peu plus... ? Qui plus est, cela implique que cet Aalkrig avait des spectres en sa compagnie ?"
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Lun, 16 Avr 2007 21:07

Myrin prit le temps de la réflexion avant de répondre. Sa soeur semblait, elle, perdue dans de profondes réflexions.

- Aalkrig, en tant qu'adepte de Velsharoon et compagnon de l'ordre de la chevalerie d'Honaire possedait certaines capacités ... dont celle de commander aux spectres qui lui étaient fournis par notre seigneur d'Honaire bien aimé. Le fiancé de ma soeur a eu la folie de demander un jour à ce seigneur s'il pouvait l'épouser. Hors, ma soeur et moi sommes ses ... propriétés dirons nous pour simplifier ... et sa requete ne s'etant pas avérée très judicieuse, il l'a payé et ma soeur également. Il vit désormais sous forme de spectre et ma soeur est condamnée à souffrir de ne pouvoir savoir s'il existe encore un espoir pour eux deux.

Salin, à ces mots versa une larme puis se rembrunit quelque peu.

- Les hommes sont stupides, tous ...
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mer, 18 Avr 2007 08:36

Alors que l'on pourrait entendre des mouches voler dans l'auberge, et que la place est grand faite à la détente, à la réflexion ou à la méditation, la porte s'ouvre de manière fracasante pour laisser entrer Charon, essoufflé. celui-ci s'aperçoit qu'une seule table est occupée, celle de Salin, Myrin et Estéa.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 18 Avr 2007 08:48

Charon s'approche rapidement de la table et sans prendre le temps de recupérer son souffle : nous avons des blessés et besoin de vous sinon ils sont perdus, suivez moi s'il vous plaît ! dit il à l'attention de Myrin et Salin
Puis se tournant vers estéa, vous n'avez bien sur rien entendu et vous ne m'avez pas vu car cela serait dommage .... un peu comme le fait que certaines personnes découvrent votre légereté ...
Charon insiste sur ce dernier mot.
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Sam, 21 Avr 2007 18:10

Myrin prit un instant avant de répondre à Charon.

- Vous devriez faire plus attention à vos paroles sans quoi vous finirez assurément dans votre propre cimetière sous peu. Chacun doit avoir le libre choix de ses actes. Je vous suis.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Lun, 23 Avr 2007 08:49

Charon regarde Myrin.

Mes paroles ne concernent que ceux à qui elles sont destinées et moi même.
Gardez vos conseils pour vous je n'en ai que faire.

Charon sort de l'auberge sans attendre et retourne au cimetière.
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar Faizon » Lun, 23 Avr 2007 09:26

"Charon, il n'est point nécessaire de me menacer pour obtenir mon soutien ou mon silence, dans certains domaines, notamment celui qui nous concerne actuellement. Bien au contraire, dirais-je même. Si mon aide peut s'avérer nécessaire, faites-moi signe, je me tiens ici à votre disposition."

Estéa regarda Charon s'éloigner de la table, le quittant des yeux un instant pour regarder Myrin qui s'en levait pour le suivre.
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Lun, 23 Avr 2007 10:39

Salin et Estéa sont maintenant seules à table, mais la jeune femme a l'air d'avoir l'esprit ailleurs. Elle ne semble même pas avoir remarqué l'échaufourée, elle reste pensive, visiblement très attirée par la marque qu'a laissé son verre sur la table.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Sam, 12 Mai 2007 10:34

Après avoir passé la soirée ensemble, Estea et Salin se dirigent chacune dans leur chambre et tentent de dormir du sommeil du juste. Elles ne sont reveillées a 13 heures que grace aux rayons du soleil. Tom et l'aubergistent se reveillent doucement egalement.
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne